Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Présentation de Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Réputation:
750/1000  (750/1000)
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Haku   Sam 15 Nov - 19:59

Nom: ...
Prénom: Haku
Age: 15 ans

"Tobi is a good boy !"

Histoire:

Haku est né à Mizu no Kuni, plus précisément dans un village où il neige continuellement. Il hérite du Hijutsu de sa mère à la naissance dans un pays ou ce pouvoir est totalement rejeté en raison des précédentes guerres. Très jeune, Haku développe son Hyoton et en fait part à sa mère en créant une petite sphère de glace. Pour le protéger, celle-ci lui interdit de l'utiliser mais les incroyables prédispositions d'Haku le pousse à étendre ses capacités.
Son père ne tarde pas à découvrir son secret. Horrifié, il s'en prend à sa femme puis tente de se débarrasser de son fils à l'aide d'autres villageois. Cependant, par un instinct de survie compréhensible, Haku tue son père et s'enfuit, apeuré par le geste malheureux qu'il vient de commettre, ne laissant derrière lui qu'une hutte de sang broyée par les stalagmites de glace. Orphelin et sans attache, il vit comme un mendiant se nourrissant des restes dans les poubelles jusqu'à ce que Zabuza le trouve sur un pont enneigé.
Zabuza se rend vite compte du potentiel du jeune garçon et le prend sous son aile, bien décidé à en faire son arme principale. Il lui apprend le Ninjutsu et, aux fils des contrats et des combats noue un lien particulier avec lui. Haku devient rapidement aussi dangereux que son maître.
Suite à diverses péripéties durant leurs voyages, Haku et Zabuza finirent par voir leurs chemins se séparer. Prenant son envol, Haku poursuivit sa vie de Nunekin...

Test RP:

Citation :
Tu es partie en mission pour Kiri , et tu vois Hidan et Kakuzu(les vilains) qui défonces la Team Asuma , Asuma meurt et ses coéquipiers sont sous le choc sauvez les !

Partie 1: Rencontre et combat.


Haku se baladait gentiment dans les bois, à la recherche de personnes à combattre pour pouvoir se distraire et passer le temps. Alors qu'il s'était agenouillé pour ramasser une fleur, Haku entendit un cri horrible fendant l'air: Assumaaaaaaaaaaaaaa !
Avec une vitesse incroyable, Haku se releva et en peu de temps il avait rejoint l'endroit d'où était venu le cri. Ce qu'il vit lui glaça le sang, un jeune ninja de Konoha était en train de pleurer sur la dépouille d'un homme d'âge mûr. A ses côtés, deux autres jeunes ninjas de Konoha, sans doute une équipe, pleuraient de toutes leurs larmes. Mais ce qui l'intrigua le plus, était les deux hommes en tenue d'Akatsuki qui marchait vers les ninjas et le corps mort. L'un était jeunes, une grande faux sur l'épaule et du sang coulait de son ventre. L'autre était plus grand, et son visage était caché. Le plus jeune était connu de tous, Hidan, le taré croyant, qui servait un Dieu sombre n'aimant que le sang. L'autre était sans aucun doute son coéquipier.
Dans un surplus de courage, Haku s'élança entre les membres de l'Akatsuki et les ninjas pour les protéger. Alors qu'il toucha le sol suite à un grand saut, deux sembons partirent vers chacun des deux membres. L'un eut des réflexes incroyables et les évita mais l'autre ne les vit pas venir et se les prit en plein ventre, juste dans les blessures d'où le sang coulait.
Cet homme lança alors un cri, non de douleur mais de joie. Haku fut apeuré de voir un tel malade qui prenait plaisir à souffrir. Tandis que Hidan enlevait les sembons, l'autre (appelons le Kakuzu! ^^ ) fonça droit sur Haku tout en durcissant son poing. Sa vitesse était incroyable, mais Haku n'en restait pas pour le moins encore plus rapide. Dans un geste souple du bras, Haku attrapa le bras de Kakuzu et le bloqua. Le membre de l'Akatsuki envoya son autre bras en direction de la tête de Haku tout en faisant un demi tour pour coller son pied en plein visage de Haku. Toujours plus rapide, Haku évita le coup de poing mais le coup de pied atteignit son visage. Le Nunekin fut projeté contre le bâtiment dans un fracas de pierre. Hidan fonça à son tour sur Haku, sa faux en avant et un combat acharné de sa grande faux contre les sembons de Haku commença.
Chacun parant les attaques de l'autre, le combat ne donna aucun vainqueur, mais fatigua Haku. Gardant une distance de sécurité entre les membres de l'Akatsuki, Haku se plaça en position de défense et prépara une technique qui allait clore le combat.
N'attaquant pas, Kakuzu se mit à parler:
-Qui es tu, et que veux tu ?
Haku eut un frisson quand il entendit la voix inhumaine de Kakuzu, mais la peur qu'il ressentait n'était rien face au self-contrôle dont faisait preuve Haku.
-Je suis Haku, ancien élève de Zabuza et Nunekin à mon compte.
Les yeux de Kakuzu se mirent à briller quand il entendit cela, et Hidan se mit la tête entre les mains dans un cri de désespoir. Sans quitter Haku des yeux Kakuzu parla:
-Haku hein? Tu vaux dans les 20.000 Ryos... en plus de cet Assuma à 45.000 Ryos, nous auront de l'argent en plus.
-Kakuzuuuu.... Tu vas pas recommencer à me faire chier avec ton argent, prenons ce corps et cassons nous, je dois aller prier moi!
-Fermes la Hidan! Si tu l'ouvres encore je te tuerais.
-Ah ! J'aimerais bien voir ça...
Haku se concentra pendant que les deux membres parlaient. Et ce fut avec une vitesse inouïe que Haku fonça sur Kakuzu. Alors même que Kakuzu et Hidan reprenait part au combat, Haku se plaça dans une position extrêmement bizarre, à lui tout seul, il avait réussit a bloquer Kakuzu et avait envoyé un coup de pied dans le ventre de Hidan qui fut envoyé au sol. Haku avait bloqué la tête de Kakuzu avec une main, et ses pieds bloquaient le corps. La dernière main de Haku était elle libre, il fit une chose que personne n'avait encore vue jusqu'alors, Haku fit les signes d'un jutsu d'une seule main:
-Ninpo, Kirigakure no jutsu.
En quelques secondes, une brume épaisse envahit le terrain. Mis à part Haku, personne ne voyait à plus de deux mètres devant lui.

Partie 2: Technique ultime de Haku, le combat se termine.


Alors que Kakuzu ne pouvait plus bouger, Hidan ré-attaqua Haku avec sa faux. Bien que ses coups étaient moins précis, Haku avait du mal à se défendre à cause de l'immobilisation qu'il faisait à Kakuzu. Mais le corps de Kakuzu lui servait de défense, et Hidan n'osait pas taper son partenaire, plus par peur des représailles que par respect. Haku sentant le moment venu, il refit rapidement un jutsu à une main:
-Sensatsu Suishō.
La brume qui les entourait se transforma en milliers de sembons qui transpercèrent Hidan de toutes parts. Celui-ci se mit à lancer un rire de joie. C'est à ce moment que Haku lança son attaque ultime:
-Makyō Hyō Shō.
Des miroirs de glace entourèrent les deux membres de l'Akatsuki, des miroirs incassables de l'intérieur. Haku entra dans l'un des miroirs et aussitôt, une image de lui apparut sur tous les autres. Et dans le même temps, tous les miroirs crachèrent une pluie de sembons sur les deux piégés.
Kakuzu sans le moindre mouvement durcit son corps de telle sorte que aucun sembon n'arrivait à le blesser. Quant à Hidan, il esquivait chacun d'eux et les parait avec son arme.
Voyant sa meilleure techniques inutile face à de tels monstres, Haku cria aux ninjas de Konoha:
-Partez, prenez cet homme et fuyez. VITE !
Voyant son argent partir, Kakuzu se mit à attaquer. Son avant bras se détache de son corps et s'enfonça sous terre pour ressortir derrière les miroirs. Avec une force incroyable de la part d'un morceau de corps détaché, un miroir éclata suite à un coup de poing. Kakuzu profité de cette sortie pour foncer sur les ninjas. Haku sortit d'un des miroirs pour se remettre entre Kakuzu et les ninjas. Hidan était toujours en prise avec les sembons qui lui filaient dessus et n'avait pas remarqué ce qu'il se passait.

Partie 3: Fuite et mort.


C'est à e moment là que Shikamaru utilisa ses dernières forces pour utiliser:
-Kagemane no jutsu.
Caché par le brouillard, son ombre se faufila rapidement jusqu'à Kakuzu qui fut bloqué. N'ayant plus de chakra, sa technique ne dura que quelques secondes mais Ino et Chouji en profitèrent pour emporter le corps de Assuma et partir loin. Dans un cri de rage Kakuzu envoya ses deux poing en plein ventre de Haku qui ne réussit pas à parer le coup. Envoyé à terre, il était plié par une douleur inimaginable. Kakuzu continua sans aucune pitié ses attaques et son genou finit sur le dos de Haku. Dans un son d'os brisés, Kakuzu ne bougeait plus. Haku s'était retourné et avait stoppé net Kakuzu dans son attaque, ses mains retenant le genou, mais elles s'étaient cassés sous le choc.
Voyant Shikamaru partir, Haku regarda Kakuzu dans les yeux et sourit,lors qu'un nouveau coup de poing lui fonça en pleine tête. C'est dans une giclée de sang, que Haku mourut...


Dernière édition par Haku le Dim 16 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Sam 15 Nov - 20:06

Bienvenu quel village veux-tu exactement?
Car si tu n'en veux aucun je t'assigne chez les Nukenins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Réputation:
750/1000  (750/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Sam 15 Nov - 20:17

Bah comme mon histoire le dit si bien, NUNEKIN'S POWAAAAAAAAAAA !

Merci Hidanounet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 23
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
930/930  (930/930)
Réputation:
280/1000  (280/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Dim 16 Nov - 11:27

Hidan... relis les règle toi aussi,Haku aussi, Tout le monde aussi

_________________
Retener une seul chose si vous vouler étre épargner
Horoshi est un BGs
Comme eux



Je suis aussi un modo et les modo son comme les admin,c'est a dire


_____Mes technique_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Réputation:
750/1000  (750/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Dim 16 Nov - 18:28

Voilà, test RP fait.
Désolé mais comme c'est mon deuxième compte j'ai oublié de remettre la "phrase" :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Dim 16 Nov - 19:16

Ok Zetsu ^^ Je te met Nukenin de Rang A !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1700/1700  (1700/1700)
Réputation:
750/1000  (750/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Lun 17 Nov - 22:39

Merci Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Mar 18 Nov - 17:46

Bienvenue Haku,

Amuse toi bien sur le forum W.A.3 et bah ... détruit bien et fait ton rôle de nukenin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Haku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Haku
» Présentation Haku=)
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: