W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Hidan et Kukazu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty
MessageSujet: Arrivé d'Hidan et Kukazu   Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:56

*Hidan arrivat en compagnie de Kukazu*
-Bon alors on est chez les Nukenins espérons qu'on s'interposera a notre progression.
*Hidan regarda Kukazu et se demanda si il avait bien fait d'obéir a Tobi en le prenant avec lui.*
-Bon en tout cas tu n'as pas intéret a m'empecher de tué...Tu as compris l'obséder de l'argent?
*Hidan se vexa car Kukazu n'avait pas l'air de l'écouté*
-Hooo!Sale crétin tu m'écoute?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 27
Age : 107
Date d'inscription : 16/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue1900/1900Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Réputation:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue750/1000Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hidan et Kukazu   Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Kakuzu entendait les paroles de Hidan mais ne disait rien il ressentais pas beaucouo d'affinité avec son partenaire il semblait ne pas aimer l'argent et sa Kakuzu ne semblait pas aimer il devait avant trouver des têtes mise a prix pour se faire un paquer de Ryos il dit:

-Ne me parle pas comme sa le Religieux de mes deux.Quand tu les tueras n'abîme pas leurs visage il faut les reconnaitres sinon je n'en toucherai rien compris ?

Puis il avança sans se préocuper de Hidan il esperait aussi trouver des déserteurs pour en tirer des Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hidan et Kukazu   Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

*Hidan le suivit*
-Tu sais les reconnaitres ce sera pas un problème,seulement le transport...Pas moi qui m'en charge.
*Hidan continua sans se préocuper de ce que Kakuzu allait bien pouvoir dire.Et alla droit a la tente de Zabuza*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue1000/1000Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue1000/1000Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hidan et Kukazu   Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:14

Itachi qui s'ennuyer à l'akatsuki, suivit les
cheveux dans le vents le duo d'immortelles, Sans faire aucun bruit pour
les testez en même temps, il vit qu'ils arrivâmes au camp des
déserteurs, Itachi apparu soudainement devant eux deux.


Arrivé d'Hidan et Kukazu Img-231403iwwz2



"Vous m'avais même pas repairé depuis le
moments ou vous avait quitter la grotte ?
Essayer de faire un peu plus
attention la prochaine fois !"


Itachi regarda Hidan puis tourna le regard sur Kakuzu


Arrivé d'Hidan et Kukazu Img-231341y9m4m


"Tu m'a l'air puissants, je ne te connais que très mal pour le moments, ceux qui est vraiment dommage !''









*L'autre shinobi aussi à l'air puissants mais sont chakra est mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hidan et Kukazu   Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:33

*Hidan regarda Itachi*
-Pourquoi aurais-je craint une personne comme toi,et puis même par quel moyen aurais-tu pu nous tué?
*Hidan rigola un bon coup puis dit*
-En tout cas,tu es sans doute celui pour le quel j'ai le plus d'estime,tu tue sans réfléchir...
*Hidan s'approche de Kakuzu et lui chuchota*
-Si tu veux a tout prix les primes tu devrais t'occuper des Uchiwa,il y a une belle somme sur leurs tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 27
Age : 107
Date d'inscription : 16/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue1900/1900Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Réputation:
Arrivé d'Hidan et Kukazu Left_bar_bleue750/1000Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hidan et Kukazu   Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

Kakuzu vit Itachi devant lui.Il le connaissait plutot bien de sa réputation mais pour lui n'était qu'un membre de l'akatsukie sans plus. Il n'était pour lui qu'un colègue de plus il disait que il ne faisait pas attention Kakuzu eu un sourir subtile sur son visage puis il dit:

Sa serez plutôt à toi de faire attention.Itachi Uchiha homme ayant massacrer son clan. Prime si on te livre à Suna 40 000 000 ryos .Tu utilise le sharingan et surtout les illusion quil produit -Kakuzu sorti un livre-Voici un livre de renseignement sur tous ninja déserteurs ou ayant une prime sur leurs tête-Kakuzu rangea le livre dans sa poche- Tu ne me connais surement pas je suis une sorte de chasseur de prime je me nomme Kakuzu.

Kakuzu continua a avancer en ignorant les paroles de Hidan car lui aussi valait de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Hidan et Kukazu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Hidan et Kukazu   Arrivé d'Hidan et Kukazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Hidan et Kukazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazekage et Mizukage
» Neji Arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Nukenin :: Autour du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser