W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp de Naruto pour Kyuubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue1000/1000Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue1000/1000Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:17

Citation :
Un jour dans les forêt de Konoha un démon renard à 9 queues nommé Kyuubi attaqua les contré de Konoha,Les Ninjas de Konoha s'opposèrent au monstre mais le Démon était trop puissant d'un coup de queue il pouvait anniler une montagne,moi (Naruto)J'avais 9 ans quand cela ce produisa,je me promenai dans les forêt de Konoha avec quelque ami mais je ne les trouvais plus et j'entendais des explosion au loin je fonça au coeur de la forêt et un ninja m'attérissa dessus puis il se leva et me disa:
-Retourne dans le village ! C'est une alerte de Rang S+ !
Le ninja sauta sur un arbre et fit un bond,et disparaissa,moi je ne pouvais m'empecher d'aller voir ce qui se passait alors je fonça tout droit et vut une jambe énorme orange attérir devant moi,et je pensa:
-"Si j'y personne ne me regretta..."
Je m'essuya les yeux des larmes qui voulurent couler et je fonça sur le géant et je m'agripa à sa jambe mais une personne au cheveux blond m'attrapa et me fit ramener au loin d'ici et il me disa:
-Reste calme...
Il disparaissa d'un coup,je pensais encore à lui il avait l'aire si gentil,Je me décida et dit:
-Je ne suis pas un dégonflée !!
Je vit un arbre et essaya de monter en vain,puis je sauta sur une branche et je monta sur l'arbre et vut ce ninja qui devant le renard était sur une monture un crapaud Géant avec des cicatrices au niveau de la tête,Je fut étonné par ce Ninja sortant de nul part,j'entendais en bas des Ninjas qui criait:
-Et !! C'est le 4ème Hokage !!
Je regardais à nouveau cet homme et je pensais:
-"C'est sa être un Hokage...La Classe !"
Je regardais cet homme qui faisait des signes incantatoires et je ne comprenais rien à ces mouvements mais j'était à l'aise rien qu'en le regardant,et j'espèrais être comme lui à l'age venu.Une lumière éblouissante se fit voir et je me cachais mes yeux mais je regardais ce qu'il en était de l'Hokage et je le vit me regarder,puis d'un coup il fut devant moi,J'avais une sensation bizarre il faisait tout blanc autour de moi je me disais:
-Suis je mort...?
L'Homme me toucha le ventre et un tourbillon noir se plaça sur mon ventre et il disa:
-Je te lègue cet héritage mon...
Je revena dans le monde normal mais j'était dans le vide,je n'avais pas entendu les dernier mot de cet homme,ma tête ce connia contre le tronc d'un arbre et je tomba dans les pommes.
Je me réveilla dans une caverne il faisait autour de moi et des bougies était poster circulairement autour de moi des Sages m'examinais le ventre je controlais mes yeux mais je n'arrivais plus à bouger le reste de mon corp,au bout d'un certain moment un homme entra dans la pièce il avait une cicatrice sur le nez verticalement,il pris sur ses épaules et m'emmena je ne sais ou.Je me réveilla dans un appartement j'avais repris le contrôle de mes menbres et de mes articulations je me leva et vit un frigo et me serva dedans je bu du lait puis j'enfila des habits ornage et bleu ils étaient à mon gout et c'était pile ma taille je sorta de l'appartement et une clé était devant le paillasson il y avait un message avec:
-C'est chez toi !
Coordialement Iruka.
Je me demendais qui pouvait bien être ce Iruka j'alla dans les rues et les gens me regardèrent bizarrement,Un ballon attérissa à mes pieds et garçon l'attendait je lui ramena son ballon mais sa mère lui disa:
-On y va mon coeur laisse cet inergumène jouer avec son Renard !
Je ne comprenais plus rien j'alla au parc et je vu Shikamaru et Choji et je joua avec eu avec la balançoire et tout le reste vers les coups de 18h leurs parents venait les cherchais,mais moi personne ne viendrai et je le savais je me promenais dans les rues et je voyait souvent le même garçon avec des Cheveux assis sur le bord d'un lac j'avais entendu une histoire horrible à propos de sa famille je ne lui avait jamais parlé mais j'était content de savoir que je n'était pas le seul à Konoha à être rejetter de tout le monde.Le Lendemain j'alla encore me promener quand un monsieur avec un bandeau frontal et une cicatrice sur le nez il m'emmena dans un école ou des jeune garçons de mon âge s'entrainais au lançer de Shuriken et à concentrer leurs chakra je vut un énorme panneau sur la porte d'entrer ou il y avait écris "Académie Ninja de Konoha"j'entra et vu Shikamaru et Choji et je regarda le monsieur et je demanda:
-Qui êtes vous ?
Il me répondit:
-Je suis Iruka...
Je compris très vite que c'était ce joyeux personnage qui m'avait aidée à avoir un chez moi et il me fit redonner espoir en voyant des personne de mon âge qui m'acceptait pour ce que je suis je m'asseya à coté de ce garçon que je voyais près de la rivière et dit:
-Comment t'appelle tu ?
Il ne répondaisa pas et au final:
-Sasuke....et toi...
J'était joyeux et je répondis avec clarté en me levant:
-Naruto Uzumaki !! Et je serais Hokage !!
Iruka rigolais et les autres élèves aussi,je me sentait enfin bien, je commençais à vivre paisiblement,j'était raba joie de temps en temps je me foutais du maitre ce qui faisait rire les élèves mais Iruka lui m'hurler dessus.
Plus tard j'avais 12 ans j'était à la dernière années de l'académie ninja,normalement dans deux semaines je devais devenir Genin.
"Deux Semaine plus tard"
L'épreuve était la suivante:
"Faire 3 Bushin"
Tout le monde y arriva et quand cela fut mon tour je rata dès la première fois les autres se moquait de moi,mais je n'était pas près de laisser tomber je continua et au bout de la dixième j'y arriva,Iruka disa:
-Il faudra beaucoup t'entrainer Naruto !
Je fus stressé mais finalement le verdict fut donné:
-C'est bon...Tu passe !
Je fus tout heureux tout le monde sorta de l'académie et parla avec leur parents moi je n'en avais pas mais cela ne m'importait pas grand-chose à ce moment la, je monta sur le toit d'un immeuble et j'admira le couchée du soleil en pensant:
-"Ninja au cheveux blond...Un jour je serai comme toi"
Je disa finalement:
-Je Serai un Grand Hokage !
Puis je m'allongea sur le toit de l'immeuble en espèrant qu'en réouvrant les yeux une vie de ninja l'attendra.

Bon voilà le RP de Naruto pour avoir Kyuubi , déjà veuillez donnez votre avis par rapport au nombre de ligne demandé ,si c'est intéressant , si il n'y aucunes fautes d'orthographes et que l'histoire est logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:00

Franchement,il a fais des efforts.Je connais son niveau rp et c'est pas mal.Donc je mettrai oui,mais il peut faire mieux,comme rajouter des couleurs pour que le texte soit mieu lisible.Voilà mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue2500/2500Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue1000/1000Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:54

Je suis d'accord avec Minato et avec un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Fuka
membre de l'akatsuki/assasin confirmer
membre de l'akatsuki/assasin confirmer



Nombre de messages : 68
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59

pas daccord pour moi il dois faire plus de ligne on parle de kyubi apres tous donc
Revenir en haut Aller en bas
http://wos-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:30

Tu as pas tor,mais 125 lignes c'est pas chose facile,même pour toi ou moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fuka
membre de l'akatsuki/assasin confirmer
membre de l'akatsuki/assasin confirmer



Nombre de messages : 68
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

pour faire 125 ligne il faut juste bien detailler les emotion se que lon vois et apres sa va vite j'ais fait un rp de 579 ligne pour une mission une fois alors que la mission etais simple seulement j'ais detailler
Revenir en haut Aller en bas
http://wos-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:09

579!!Bah c'est sur que tu as un meilleur niveau rp que naruto.Faut voir la réponse de tobi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:46

Donc pour moi c'est non car j'ai fait cette règle et je la maintient il peut faire plus, mais si il n'en a pas envie est bas alor qu'il laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue1000/1000Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue1000/1000Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:45

Pour moi c'est également...non , quand tu veux quelque chose que se soit long ou pas , tu peux faire 125 lignes ^^.
En plus son niveau RP est bon mais c'est juste qu'il sans doute la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Rp de Naruto pour Kyuubi Left_bar_bleue0/0Rp de Naruto pour Kyuubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de Naruto pour Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Naruto pour Kyuubi   Rp de Naruto pour Kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Naruto pour Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Naruto
» Rp-Naruto-Rp
» Naruto rpg Shinobi!!
» Demande de partenariat [Naruto]
» mon forum Naruto word v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: FLOOD... :: Partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser