Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez
 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiwa

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:29

Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Age: 21
Histoire: C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.
Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas de rang S), il sera l'un des premiers des 11 membres que comptera l'Akatsuki. Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui extraire Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps(il recherche aussi les huit autres démons). Le mystère sur le fait qu'Itachi ait épargné son frère demeure durant une grande partie de l'histoire. Dans l'Akatsuki, Itachi fait équipe avec Kisame Hoshigaki. Itachi recrutera d'autres membres pour l'organisation dont Deidara. Itachi provoquera aussi le départ d'Orochimaru rendu fou de jalousie du Sharingan celui-ci quittera l'Akatsuki pour se mettre à la recherche du Sharingan et détruire l'organisation. On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont les motivations se dévoilent au compte-goutte. Après la mort d'Itachi, on apprendra que celui-ci n'avait aucune confiance en Madara et qu'il a intégré l'Akatsuki entre autre pour surveiller les actions de Madara et protéger Sasuke de ce dernier.

Test RP:

Itachi venait d'intégrer l'Akatsuki, il voyageait seul et aucune mission ne lui avait été confié par l'organisation qui n'était pas encore asse nombreuse pour passer à l'acte. Il partit donc en expédition vers le village de Kiri à la recherche de shinobi susceptibles de se rallier à sa cause. Itachi se déplaçait de jour comme de nuit, l'Akatsuki étant inconnue sa cape ne risquait pas de dévoiler sa criminalité au contraire elle lui cachait son visage. Itachi n'était plus très loin de Kiri, le soeil se couchait, une journée tranquille comme Itachi les apprécie. Il préféra faire une petite pause et repartir le lendemain à l'aube, Itachi installa un campement puis alla cherché des brindilles pour allumer un feu pour ne pas attraper froid, les nuit à Kiri sont si froide. A peine alluma t il son feu que 3 kunai furent lancés en sa direction, il les esquiva sans aucune difficulté, c'est à cet instant qu'il aperçut une rune explosive accroché à un des projectiles. L'explosion endommagea le tronc d'un arbre qui se cracha au milieu du campement. Deux ninja masqués apparurent devant Itachi
l'un d'eux prit la parole :

« c'est fini pour toi, rends toi et nous épargneront ta vie »

Itachi :

« ...Des chasseurs de déserteurs du village de Kiri. »

Les deux chasseurs de déserteurs du village de Kiri étaient l'un à coté de l'autre avec tout deux un masque blanc. Trois griffures rouge ornaient la moitié son masque, des cheveux noir mi-long posé sur ses étoles. Celui de gauche était plus grand, un grand tourbillon bleu recouvrait l'intégralité de son masque et sa ceinture accrochait deux katana à lame courte.
Celui de gauche sortit six kunai ( trois dans chaque mains ) et s'écria :

« Ces yeux rouge aucun doute tu es Uchiwa Itachi! le ninja recherché par Konoha pour avoir assassiné toute sa famille! Je ne pensais pas qu'un tel monstre puisse exister, quoi qu'il en soit sois tu te rends, sois tu va rejoindre les tiens dans les profondeurs ténébreuses des abyss. »

* On dirait qu'ils ne vont pas me lâcher. *

Itachi resta sans réponse face aux 2 hommes masqués. C'est alors que celui armé des kunai chargea en en lançant cinq, Itachi les esquiva sur son coté droit puis répliqua par

« Katon GoukakyuuNo Jutsu! »

Une géante boule de feu toucha les deux ninja étonné par la vitesse d'exécution des seaux. La boule de feu s'éteint avant de mettre le feu à quoi que ce soit, un des deux ninja à été projeté contre un tronc d'arbre totalement brulé, à la place de l'autre ninja une buche de bois était placé.

* Kawarimi no jutsu ( technique de substitution ) plutôt basique, mais dans un parfait timing*

le ninja touché était celui avec le masque aux 3 griffes, mais celui ci commença à se rider puis se transforma en ta de boue.

* Doton bushin no jutsu. ( clone de boue )*

// Sifflement // Quatre kunai, deux devant, deux derrière volent en direction d'Itachi, celui ci les esquiva à nouveau sans mal * ils essayent de gagner du temps, ils ont du demander du renfort, je vais vite en finir.* Mais des fils d'acier étaient reliés aux kunai et ont complètement immobiliser Uchiwa itachi. C'est alors que les deux shinobi chargèrent Itachi l'un par devant l'autre par derrière, et le transpercèrent, celui ci ne s'étant même pas débattut.

// Pouf // Celui au masque aux griffe s'écria « Hein un Kage Bushin ??? » lorsque la fumé recouvrait la zone un kunai fût lancé avec une note explosive attaché dans le groupement de ninja. Ces deux derniers sous l'émotion et dans la fumé ne virent pas le projectile arrivé.

* Ils n'ont pas remarqué que j'ai fait un clone lorsque la première note explosive à exploser *

// Bang // Les deux shinobis furent projetés, celui aux katanas sur le grand tronc étalé par terre de la première note explosive, le deuxième dans un buisson. Celui contre l'arbre prit un coup au bras, son habit était ouvert, et on pouvait apercevoir du sang et une brulure.

* Il lui sera difficile de m'affecter avec ses katana maintenant. *

Itachi surgit face au deuxième ninja lança 8 shuriken reliés à des fils sur son adversaire, il contrôle les shuriken grace à ses sharingan de façon à encercler son adversaire et le ligoter contre un arbre, Il attacha toute les extrémité des fils d'acier à un tronc d'arbre à laide d'un kunai puis murmura :

« C'est la fin. »

Il tira un dernier kunai en plein front de son ennemi, mais celui ci fut dévier au dernier moment par un autre kunai. Un Ninja Vêtu d'une longue cape verte kaki, une capuche caché sa face, mais on pouvait apercevoir un trait bleu tatoué sur le bas de son visage.
Ce nouveau personnage se présenta :

« je suis le mercenaire Takaï, ta tête sera ma seule satisfaction » se léchant les babines?.

Itachi reste sans réponse, et tire brusquement dix kunai et vingt shuriken, Takaï réponds à l'attaque, les 2 shinobi rentrent dans un corps a corps, les kunai grinçaient sur leurs frottement, aucun des deux shinobis ne l'emportait, le combat était à première vue serré, durant leurs échange de coups Itachi crée un kage bushin.
Takaï étonné

*Comment a t il formé des seaux durant notre duel de taijutsu? Il est très rapide, comment savoir lequel est réel ? P***** il m'énerve.*

« kage bushin no jutsu »

Rakaï créa deux clones. Les deux clones et l'original exécutèrent un :

« Katon Karyù Endan »

Les deux Itachi et son clone esquivèrent puis se camouflèrent dans les hautes herbes.
Takaï hurla :

« Tu veux fuir lâches ? Mais la foret à pris feu tu n'ira pas loin!ha ha ha! »

En effet la foret prenait feu, C'est alors qu'Itachi surgit par derrière et trancha la gorge à un Takaï mais ce n'était qu'un clone. Il attaqua immédiatement le plus proche et lui transperça l'abdomen mais ce n'était encore qu'un clone, le vrai était entrain de formé des seaux...

« Katon Dai Endan!! »

Une énorme boule de feu sortie de la bouche de Takaï, Itachi jeta une note explosive puis esquiva l'énorme boule de feu grâce au souffle de sa note explosive.

« C'est la fin Takaï, tu ne peux rien contre ceux yeux. »

Iachi écarquilla ses yeux faisant apparaître les trois virgules du sharingan, Takaï fixait Itachi très attentivement. C'est à ce moment la que le clone d'Itachi saisie Takaï et l'immobilisa, pendant ce temps Itachi exécuta un :
« Katon Dai Endan »
Qu'il venait de copié à Takaï, celui ci hurla :

« Quoi ma technique comment est-ce possible ?! »

Takaï ne put se libéré du clone d'Itachi, et prit la géante boule de feu de plein fouet. C'est à ce moment que le chasseur de déserteur attaqua Itachi avec ses katana, le Uchiwa esquiva les deux lames et planta dans la cuisse de son adversaire un kunai.

« Aiiiiee!! Tu va payer !! » hurla le ninja blessé.

Itachi enchaina d'un :

« Katon Goukakyuu No Jutsu »

qui fût esquivé aisément par son ennemi qui répliqua :

« Tu me prends pour qui hein ? »

Itachi lui fit signe de regarder attentivement la flamme, il remarqua que son allié était encore emprisonné dans les fils, et que la flamme n'était pas pour lui mais pour son camarade immobile. Le Chasseur tremblait devant son ami en feu, lorsqu'il retourna son regard vers Itachi celui ci n'était plus la, c'est à ce moment qu'Itachi surgit derrière lui et lui transperça le dos avec un kunai.
Le membre de l'akatsuki disparut aussitôt dans l'obscurité.

*Pour que les chasseur de déserteur de kiri fassent appel à des mercenaires il doit vraiment y avoir quelqu'un de puissant qui rode dans les environs, il faut que je le trouve avant eux.*

Itachi continua sa route vers le village mais par la foret, avec l'intention de mettre la main sur le criminel que Kiri recherche.

_________________
Itachi Uchiwa Img-23180519tyd

Uchiwa, Un Clan, Un honneur, Une malédiction

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:53

C'est validé validé de ma part^^.Mais tu veut aller dans quel village?

_________________
Je pense qu'a toi...
Itachi Uchiwa Minato10
Itachi Uchiwa Avatar_1672
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:23

Je pense que c'est l'Akatsuki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiwa

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:15

Oui zetsu akatsuki serait mon rêve Surprised

_________________
Itachi Uchiwa Img-23180519tyd

Uchiwa, Un Clan, Un honneur, Une malédiction

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2550/2550Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:19

Validé de mon côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:23

Le grand Itachi dans l'Akatsuki, le rêves XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:18

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:44

salut et bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa

Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:47

Valider grand Frère

_________________
Craigner la puissance des Uchiwa.Itachi Uchiwa Symbole
Itachi Uchiwa Asako112
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiwa

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:55

Merci tout le monde !

Petit frère Very Happy

_________________
Itachi Uchiwa Img-23180519tyd

Uchiwa, Un Clan, Un honneur, Une malédiction

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa
» [Fiche] Uchiwa Obito
» [Fiche] Sakumo Hatake
» Kabuto vs Itachi
» Les chroniques d'Itachi - Lumière et Ténèbres sur J-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: