W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
examen de rock lee Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
examen de rock lee Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
examen de rock lee Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
examen de rock lee Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
examen de rock lee Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
examen de rock lee Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
examen de rock lee Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
examen de rock lee Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
examen de rock lee Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 examen de rock lee

Aller en bas 
AuteurMessage
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
examen de rock lee Left_bar_bleue0/0examen de rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
examen de rock lee Left_bar_bleue0/0examen de rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

examen de rock lee Empty
MessageSujet: examen de rock lee   examen de rock lee Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:25

prénom: lee
nom: rock
age: 19 ans
village: Konoha
Affiniter: Taijitsu
niveau rp: mauvais
rp:

chapitre 1: foret de la mort

"j'attend devant ma porte le signal de départ avec mon rouleau en main celui du ciel"

a tout les participant vous ete prét c'est partit

"au signal je fonce dans la foret de la mort. je cherche un coin pour me reposer et pour élaborer une stratégie. Une fois la statégie trouver j'attend que un participant viens et je me planque et je me dit dans ma tete espérons qu'il ont le bon parchemin. 30 min un participant arrive"

ou je pourai trouver un participant pour pouvoir avoir son rouleau

c'est le moment

"je tire sur un cable qui a eu pour éffet de faire tomber un filer sur le participant pour l'enfermer je lui prit son parchemin mais je remarque que c'est le meme que le mien"

zut c'est le meme que le mien il faut que j'aille dans une autre zone

"je pars en direction d'une autres mais un participant m'attendait sur le chemin"

et petit c'est ce rouler que tu cherche

"il me montra le rouleau que je rechercher"

si tu le veut viens le chercher

"je décide d'attaquer le premier"

konoha rempuu

"je fait un coup rotatif de 360 degrés au sol mais le participant le para facilement en sautant au desus de ma jambe"

ahah tu ma louper

et nan tu a fait éxactement ce que je voulai qur tu fase

comment ca

konoha sempu

"je fais un coup de pied rotatif dans les airs pour pouvoir l'ateindre en pleine tete et au moment de l'impacte je lui mis un parchement qui enleve tout le chakra de l'énemie. Il a voler sur quelque métre"

qu'est-ce-qu'il m'arrive j'arrive plus a bouger

c'est normal je t'ai mis un parchemin qui bloque le chakra de l'énemie

comment a tu aussi

"je prend le parchemin qui me manquer et je partie en direction de la tour mais avant de rentrer dans la tour, j'ai mis des cable relier a des note explosif un peu partout"

comme ca certain ne poura pas passer

"quelque minute apres une détonation se fut entendre"

ah quelqu'in c'est pris dans mon piége

"et je décide de rentrer dans la tour et de me reposer un peu avant les combat"

chapitre 2: les combats

"apres un peu de repos l'arbitre viens et anonca mon combat je me met au centre de la salle pres a combattre"

tener vous pret pour le premier combat vous éte pret parter

"mon adverssaire m'attaque avec une technique de clonage ceux qui avait pour éfet de créer deux clone de lui les deux fonca sur moi et m'attaque mais j'utilise la technique de subtitution pour pouvoir esquiver le coup'"

mince il est ou

je suis dériere toi

konoha sempu

"je fais un coup pied rotatif sur un de ces clone"

mince j'ai toucher un clone

maintenant tu va me le payer

"lui et son clone m'attaque et me toucha de plein fouet je recule légérement a cause du choc"

je vais devoir utiliser une de mes bone technique

Konoha Dai Senkou

"je donne un coup de pied qui a pour éffet d'etre aussi rapide et aussi puissant qu'un éclair sur le clone et sur le vrai qui a eu pour éffet de faire voler le participant."

kage buyô

"j'aparer devant lui puis je lui donne un coup de pied sur le menton qui le fait planer au desus de moi apres j'atérit dériere lui puis je l'enroule avec mes bandage et je le précipe au sol la tete la premiere et en tournant. mon participant est KO"

le participant est ko vainqueur rock lee

génial j'ai gagner maintenant au suivant

"mon prochain combat approche. pour commencer mon participant coment a faire des clone d'ombre puis il m'encercle"

je vais t'avoir rock lee

c'est toi qui va te faire avoir

"une fois encercler les clone ainsi que lui meme fait le signe pour faire la technique du katon j'ai pus utiliser la technique de subtitution juste a temp pour apparaitre sur le sommet de la statut et je décide d'enlever mes poids"

je vais en finir vite fait avec toi

"une fois les poids enlever je tourne autour des clone et de lui meme a une vitesse super élever qui a pour éffet de créer une mini tornade et en meme temp que je tourne a une vitesse incroyable je lui donne des coup de poind et des coup de pieds"

c'est pas possible comment il fait ca j'arrive pas a le voir

"les clone fut détruit en un rien de temp et le participant fut éjecter"

le participant est KO le vainqueur est rock lee

"j'était heureux mais je remet pas les poids sur moi. Le prochain combat m'opposer contre un adverssaire tres fort"

que le prochain combat commence

"je veut remettre mes poids mais mon adverssaire me fait nan de la main et il me dit"

ne remet pas tes poids tu en aura besoin

si tu insiste

"je laisse tomber tomber mes poids et je commence a courir a une vitesse incroyable mais mon adverssaire ne fut pas surpris et commence a tourner a la meme vitesse que moi"

c'est pas posible comment il peut faire ca je croyais que j'était le seul a pouvoir le faire

"il me donne un coup de pied exactement comme le mien ceux qui a eu pour éffet de créer un choc et de nous repouser.il y avait de la fumée entre nous"

si il m'attaque il va se faire avoir

"mon adverssaire m'attaque mais au lieux de me frapper moi il a frapper un épouvantail avec une note explosif dessus"

mince je me suis fait avoir

détonation

"l'épouvanteil éxplosa ceux qui a projeter mon adverssaire j'apparait dérriere lui et je lui fait la technique"

Konoha Dai Senkou

"je lui donne un coup de pied rotatif avec la force et la vitesse d'un éclair. Il fut projeter de l'autre coter"

ca y est c'est fini pour toi ta perdu

"mon adverssaire se reléve"

nan j'ai pas encore perdu

Kage Buyô

"mon adverssaire disparer pour apparaitre en face de moi et il me donne un coup de pied violent sur le menton ceux qui pour éffet de me faire planer au-dessus puis il disparait du sol pour attérir dérriere moi"

comment il sait cette technique comment il a pu savoir maitriser de telle technique comme les mienne

"avant qu'il fasse cette technique je vois l'oeil de mon adverssaire et je m'apercois qu'il détient le sharingan"

je comprend tout maintenant

"il m'enroule avec un rouleau puis il me projete au sol la tete la premiére et en tournant"

ca y est ta perdu rock lee

nan pas encore je veut te battre

"en étant tout les deux a bout de force mais je décide de faire la technique"

Dynamic action

"mon adverssaire fait la meme chose je donne un coup de pieds rotatif d'une violence incroyable ou la douleur est insurportable et mon adverssaire fait de meme. On est tout les deux projeter en arriére mais ni l'un ni l'autre n'arrive a se relever"

les deux adverssaire sont KO match nul les deux adverssaire sont éliminer

"une fois reposer je vais sérrer la main de mon adverssaire je remet les poids et je vais atendre les résultat"
Revenir en haut Aller en bas
 
examen de rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de Yuuki
» Examen de Feisuko
» Examen de Hinata
» absence de rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Examen Ninja :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser