W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Zetsu - Mission terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue0/0Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue1000/1000Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu - Mission terminée Empty
MessageSujet: Zetsu - Mission terminée   Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:06

Citation :
Mission de rang A - Solo(enfin tu comprends Zetsu^^)
Description : Les anciens villageois de Kusa no Kuni qui connaissait Zetsu sont en train de donner des infos sur Zetsu aux OININ de Kusa qui se trouvent dans le village faites les tous disparaitre , il ne doit plus resté aucune trace...
Lieu : Pays de l'Herbe
Ligne:80

Zetsu revoyait cette ville, son passé y était, son enfance, les pires moments de sa vie y étaient assimilés à jamais. En apercevant Kusa-No-Kuni, une haine effroyable remontait en lui. Il se remémora ses parents, les coéquipiers qu'il avait massacré par haine. Tout ça remontait en lui et le rendait fou furieux. Il avait envie de détruire cette ville, effacer son passé, son ancienne vie, le lieu de sa naissance, mais ce qu'il voulait par dessus tout, était de réduire à néant toute forme de vie, ces personnes qui le prenaient pour un fou, un étranger, un ... meurtrier... Ils n'avaient pas su le comprendre, l'aider a surpasser son double. Et c'est ainsi que dans un moment de folie, il tua ses parents.
Mais aujourd'hui, sa revanche n'avait pas lieu d'être, il était en mission pour l'Akatsuki, pour effacer toute trace de son passé et empêcher ces abrutis de OININ de nuire a son avenir. Pour cela, il allait devoir tuer, et faire disparaitre toutes traces de son passage dans cette ville, à jamais!
Zetsu avait une bonne mémoire, et savait parfaitement qui le connaissait assez pour donner des informations sur lui. Il pouvait tuer une personne en place publique et ainsi faire un exemple, mais alors, le plaisir n'y serait pas, il avait besoin de ce sang, de cette mort qu'il prenait de ses mains. Et aussi de ces corps chauds, de ces parties d'entrailles dégoulinant dans sa bouche, de cette odeur de sang imprégnant ses affaires, de ses membres que ses mâchoires végétales déchiraient pour que son corps puisse s'en repaitre.
Oui, Zetsu était un cannibale, et aujourd'hui était le jour du FESTIN !

Zetsu connaissait aussi assez bien la ville et savait là ou il y avait des arbres, notamment quelles maisons abritaient des plantes susceptibles de le laisser sortir, pour ainsi tuer ces vieillards, ces adultes ou ces enfants se mettant entre lui et sa cible. Car Kusa-No-Kuni s'était agrandie, de nouveaux habitants étaient apparus et beaucoup oublièrent Zetsu, car auparavant, toute la ville avait entendue parler de lui, mais au bout de tellement de temps, seule une poignée de fous et de folles auraient pus avoir le courage, bien que la vieille chaire était moins gouteuse, elle n'en était pas moins agréable a manger, fondante dans la bouche...

Par qui commencer? LUI ! Ouiiii, ce vieux débris.... depuis le temps que je dois me venger de lui, cette vieille affaire lui fera sans doute... mourir... de plaisir...

Zetsu fusionna avec un arbre pour ressortir dans un jardin bien entretenut, et comme à l'habitude du vieillard, il s'occupait de son potager. Sa femme était avec lui, tant mieux, comme ça il n'avait pas à entrer dans sa vieille baraque sentant le chou renfermé. Zetsu laissa dans l'arbre ses affaires de l'Akatsuki, seule sa bague resta a son doigt. Il savait déjà comment les tuer. Lentement, il s'approcha derrière le vieux couple, et il dit:

Bonjour Monsieur et Madame SU!

Le vieux couple se retourna et leurs yeux furent exorbités d'horreur, ils avaient en face d'eux ce qu'ils redoutaient le plus: Zetsu, lui qui avait tué leur unique enfant, ce sale vantard se croyant plus fort que le membre de l'Akatsuki. Les vieux se levèrent et prirent truelle, et bêche en mains, ne sachant pas ce qu'il leurs voulaient.
Le mari se mit devant sa femme et parla d'une vieille voix usée et fatiguée:

Zetsu, depuis combien de temps as tu pris notre fils, depuis combien de temps as tu tué les trois enfants de cette ville, même tes propres parents... Et maintenant tu vas surement nous tuer?

Non vieil homme je ne vais pas vous tuer, ni vous, ni votre femme. Je viens seulement vous présenter mes excuses pour les morts et la peine que j'ai fait endurer a Kusa-No-Kuni, je m'en veux et je souhaite avoir votre pardon plus que tout autre.

Voyant un geste de faiblesse en Zetsu, le vieux prit de l'assurance et attaqua Zetsu par des paroles.

Jamais nous ne te pardonnerons, tu n'es qu'un monstre, tu as ruiné notre ville, tu as tué nos enfants, nous avons eu vent de tes carnage, et de cet aspect plus que dégoutant. Jamais nous ne...

Pendant qu'ils parlaient, des racines sortant du potager avaient attrapés le couple par la george, sa femme gisait déjà inconsciente sur le sol, et Zetsu obligea l'homme a la regarder.

Vois ta femme, si laide, si vieille... si humaine! Vous me dégoutez. Maintenant, vois sa mort comme tu as vu la dépouille de ton fils, vois la fin de ta lignée de faiblards.

Et a ces mots, Zetsu sortit un kunai et trancha la gorge de la femme devant les yeux en pleurs du mari, puis il égorgea le mari sans le moindre remord. Il regarda les corps par terre, dans une mare de sang venant de leur gorge entaillée, puis les racines portèrent les corps par les pieds, les soulevèrent au dessus des mâchoires végétales de Zetsu, et un repas de une heure allait commencer.


Dernière édition par Zetsu le Ven 26 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue0/0Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue1000/1000Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu - Mission terminée Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Mission terminée   Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:47

Maintenant, Zetsu devait s'occuper du couple d'anbu. Heureusement pour lui, ces imbéciles habitaient dans les quartiers annexes, peu fréquentés et isolés. Zetsu connaissant assez bien la ville, il savait qu'un petit parc se situait non loin d'ou habitait le couple. Et de arbres décoraient l'unique terrain de jeu, cela fairait donc un terrain idéal pour un combat de retrouvailles...
Zetsu quitta le jardin des vieux pour arriver dans le parc, souvent désert. Jetant un coup d'oeil à gauche et à droite, il ne vit personne et aucune sensation de danger ne se faisait ressentir, seuls une présence était perceptible. Une présence qui était inoffensive et jeune. Un gamin à peine âge de 9ans qui était sur une branche sauta juste en face de Zetsu. Il ne semblait nullement effrayé par Zetsu, ni par son apparence. L'enfant regarda Zetsu, le sourire aux lèvres:
-Bonjour monsoeir, vous êtes qui?
Zetsu ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie de tuer l'enfant, il sentait qu'il allait lui être util dans sa mission. Il s'agenouilla face à l'enfant:
-Bonsoir petit, je suis un ninja, et toi?
-Je suis Sei SU.
Zetsu eu un déclic en entendant le nom de Sei, "SU", il était donc le fils du couple qu'il avait a éliminer, Zetsu commençait déjà à rire intérieurement, sachant qu'il avait maintenant un avantage certain sur ce futur couple mort.
-Dis moi, ou sont tes parents? Ils t'ont laissés seuls ici?
-Oui, ils sont partit faire les courses, normalement ils vont bientôt revenir. Vous voulez jouer avec moi?
-Pourquoi pas, tu veux t'envoler dans les airs?
-Ouiiii ! ! !
Zetsu fit pousser des petites racines du sol, des racines qui s'enroulèrent autour des divers membres de Sei pour le tenir fermement. Puis sur une simple pensée, les racines le firent décoller, et tourner dans les airs, assez doucement pour ne pas qu'il soit malade. Cela dura environ quatre minutes avant qu'un cri effroyable se fasse entendre à l'autre bout du parc. Les parents étaient enfin arrivés, heureusement, car Zetsu se demandait si il n'allait pas tuer l'enfant pour passer le temps, car il commençait vraiment à s'ennuyer. Les parents allaient vraiment bien ensemble, ils devaient avoir la quarantaine, lui était plutôt grand, bien bâti et mignon. Elle, elle était un peu plus petite que lui, un visage à faire tourner toutes les têtes des hommes tandis que son corps de rêve rendait les derniers résistants fou amoureux. Et leur enfant leur ressemblait autant à son père qu'à sa mère, une belle petite famille. Dommage qu'il devait les tuer.... non, même pas, ils devaient mourir!
Alors que le père se lança sur Zetsu, sabre en avant, la mère fonça vers son fils pour le délivrer des racines qui commençaient a l'étouffer. Sans bouger, d'autres racines attrapèrent la mère et un mur de branche empêcha le père de continuer son attaque.
-Attendez, je ne vous veux aucun mal, je ne faisais que jouer avec Sei.
Le père se mit à crier:
-Menteur, tu crois qu'on ne reconnaitra pas ton aspect hideux! Tu n'as pas changé sale monstre, sale assassin. Tu es Zetsu!
-Bien vu abruti, mais je ne viens pas me battre. En fait j'aurais même un service à vous demander, un service contre la vie de votre fils bien sur!
Le père sembla se calmer d'un coup, son son visage devint blanc alors que celui de sa femme ruisselait de sueur... Zetsu avait oublié que ses racines étranglaient facilement ses proies. Il la libéra et elle alla aux côtés de son mari, les yeux rivés sur son fils.
-Quel service?
-D'ici quelques jours, des Oinins vont venir dans ce village, ils seront à la recherche me concernant, vous ne leur direz RIEN, sinon je vous assure que protection ou pas, vous et votre fils mourrez.
-D'accord, mais relâches mon fils...
Les racines reposèrent le petit Sei devant ses parents, puis sa mère le prit dans ses bras et s'en alla en courant. Le père se mit entre Zetsu et les fuyards.
-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire?
Puis avec une grande vitesse, il sauta dans les airs pour atterrir, sabre en premier sur Zetsu. En un clin d'oeil, une solide plaque de bois sa forma au dessus de Zetsu, brisant le sabre de l'Anbu.
-Hahaha, tu es pathétique. Dans ce cas là, toi, ta femme et ton gasse allez mourir... Et je savais que tu allais attaquer, c'est pourquoi j'avais pris mes dispositions.
A ces mots, deux tréants (arbres vivants) vinrent vers eux, tenant la femme et l'enfant fermement dans leurs bras. Ils essayaient de se débattre, mais c'était peine perdue, on ne tuait pas aussi facilement un tréant, surtout des si faibles personnes. Zetsu les regarda arriver, le sourire aux lèvres. Puis il se tourna vers le père et des racines s'enroulèrent autour de lui, toujours sous le choc de la défense de Zetsu.
-Bien, vous allez donc mourir.
Les tréants resserrèrent leur étreinte sur les captifs, les faibles os de l'enfant se brisèrent sous le choc, il mourut sur le coup, mais la femme était plus forte, et elle réussit à vivre plus de 15 secondes, avant d'être vidée de son sang par les fractures et blessures qui saignaient partout sur son corps. Quant au père, les racines l'étouffèrent rapidement, lui brisant la nuque au passage. Quelques secondes plus tard, les tréants retournèrent à leur place pour redevenir de simples arbres, et les racines retournèrent sous terre. Puis Zetsu posa ses mains sur le sol, qui s'ouvrit doucement et sans bruits pour ensevelir les corps de la famille.

Sa mission étant terminée, il rentra à l'Akatsuki pour annoncer le succès de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue1000/1000Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue1000/1000Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu - Mission terminée Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Mission terminée   Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:37

Mission validée.(trés trés belle mission sa m'a donné envie de pleure T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue0/0Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue1000/1000Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu - Mission terminée Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Mission terminée   Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:19

Merci beaucoup, j'y ais mis du temps mais j'en suis fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 137
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue2500/2500Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Zetsu - Mission terminée Left_bar_bleue1000/1000Zetsu - Mission terminée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Zetsu - Mission terminée Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Mission terminée   Zetsu - Mission terminée Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:55

Jiraya arriva dans le village de Kusa qui était soi disant désert , il essaya de trouver des preuves mais rien à faire la scène du massacre était trop bien masquer puis il dit .

-Qui aurait bien pu faire sa? Et est ce que sa aurait un lien avec le massacre de Ame no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsu - Mission terminée Empty
MessageSujet: Re: Zetsu - Mission terminée   Zetsu - Mission terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu - Mission terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu - Mission de rang S
» Fiche de Zetsu
» Presentation de zetsu Kamizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays de l'herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser