Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Présentation de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Yondaime   Dim 21 Sep - 1:45

Nom: Namikaze

Prénom: Minato

Age: 26 ans

Rang: Yondaime Hokage

Histoire:

Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga (chapitre 370) qu'il est dévoilé qu'il est le père de Naruto Uzumaki.

Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement. Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fūjin, qu'il enseignera au troisième hokage, et qui lui permettra plus tard de stopper Kyûbi en sacrifiant sa vie.

Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Lin et Obito Uchiwa.

Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.

À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage.

Techniques:

* Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphère de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.

Plus tard , Naruto développera le "Fûton Rasen Shuriken" en y associant sa propre affinité grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi.

* Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.

* Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appellé technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. Une technique plus évoluée est utilisée par Madara Uchiwa (Naruto Chapitre 395).

* Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Ven 26 Sep - 21:04

bienvenue et amuse toi bien dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: