W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yoh ASAKURA (ma présentation)

Aller en bas 
+3
Yasho Yuri
Minato Namikaze
Yoh
7 participants
AuteurMessage
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue630/630Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue0/0Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:31

•Nom•
ASAKURA

•Prénom•
Yoh

•Âge•
13 ans

•Village/Organisation•
Kumo


•Description physique•


Yoh était un jeune homme qui possède une chevelure noire ne cachant pas son visage et laissant apparaître ses yeux de couleur noire. Son regard direct qu'on retrouve si souvent chez certains membres de son fameux clan que son arrière grand père à fonder. Il est généralement habillé d’une chemise blanche toujours ouverte et d’un pantalon bleu très léger, cet habit rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Il possède deux épées dont il magne avec facilité l’une est souvent dans son dos et l’autre est sur le coté. Celle qui se situe sur le coté est une épées exceptionnel que son grand père lui a donnée. Cette épée est petite, mais renferme de grand pouvoir, elle appartenait à son grand père. Il possède aussi un casque qu’il ne quitte jamais, tous comme son collier. Il marche en sandale pour pouvoir encore mieux se déplacer. Yoh est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne. En effet ni trop grosse et ni trop maigre sa musculature reste encore moyenne ce qui lui permet d'être rapide.

•Description psychologique•


Autrefois Yoh était très calme et pensif. En effet, Yoh était très méfiant. Il tua un ninja qui essaya de voler un petit paysan, à l’âge de cinq ans. Car Yoh n’accepte pas le vol. Désormais, Yoh n’a pas totalement changé de caractère. Il est moins sérieux et il est surtout joueur. Ce qu’aime Yoh par-dessus tout? C’est de regarder le ciel dans un coin calme, seul ou accompagner Yoh s’en moque, car il s’est que de là-haut il y aura toujours une personne qui veillera sur lui.


•Histoire•

Yoh est un garçon avec une histoire fort passionnante. Il est gentil et aide les gens mais, à certain moment, il peut même tuer pour survivre ou pour une autre cause. Il est née à Suna, mais a vécu dans un petit village au centre d’une immense forêt. Il n’a pas connu ses parents et a vécu avec son grand père qui ne vit qu’à l’âge de trois ans que Yoh était doué pour magner l’épée. Car un soir, Yoh avait pris l’épée de son grand père et il avait coupé la table en un unique coup pour voir s’il était aussi fort que son grand père. Suite à cet événement le grand père de Yoh l’entraîna nuits et jours. Il lui apprit à contrôler son chakra. Après un ans d’entraînement intensif, Yoh réussit à contrôler son chakra. Après ceci, Yoh continua son entraînement avec son grand père qui lui enseigna à contrôler le vent et à appeler les esprits, celui de la terre et celui du ciel. Yoh apprit enfin à magner l’épée. Ce qu’il voulait faire depuis le début. Il pouvait se battre avec deux épées. Le grand père de Yoh était le chef des Shamans alors il apprit à Yoh a fusionné son chakra et son art de l’épée. Yoh réussit lors d’un entraînement, Yoh utilisa cette technique pour vaincre son grand père dans combat d’entraînement. Son grand père lui donna alors son épée qui renferme une puissance inépuisable. Yoh ne connaît pas la puissance qu’il renferme en lui. Après trois ans d’entraînement avec son grand père Yoh est devenu plus fort et surtout sa rapidité a fortement augmenté. Après son entraînement Yoh pouvait utiliser toute sorte de technique vent, il en a même inventé, et pour appeler les esprits Yoh est devenus assez bons. Il peut appeler celui de la terre et celui du ciel. Mais un jour, Yoh tua un ninja de Suna qui voulait l’argent d’un pauvre paysan. Yoh qui était devenu un ninja de Suna dû quittait le village après cette incidente. Yoh quitta le village un soir de fête, juste son grand père remarqua son départ. Yoh trouva alors un homme sur sa route. Celui-ci s’appelait Itchigaya. Un combat commença. Itchigaya n’utilisa pas toute sa puissance, mais il en utilisait une partie quand même. Itchigaya ne le tua pas au contraire il le proposa de venir avec lui à Kumo. Yoh accepta et le suivit. Il devint alors très vite plus fort qu’il ne l’était. Il était même l’élève de Itchigaya . Mais alors qu’il était en mission, Yoh, Sasuke Sarutobi et un autre ninja, un drame se produit. Yoh fut retrouvé, inconscient avec ses deux compagnons. Il était le seul des trois ninja encore envie.

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue0/0Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue0/0Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:34

Validé,mais le village de kumo est fermé.Tu peux aller a suna,oto ou kiri^^.Choisit.(nuke-nin aussi).
(bienvenu l'ami^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Yasho Yuri


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue0/0Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue0/0Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:23

Bienvenue, fan de shaman king, mais je sais pas trop pour les techniques que tu utiliseras si tu peux utilisé les même que S.K.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue1000/1000Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue1000/1000Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:32

Validé comme Chuunin mais Kumo est fermé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue630/630Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue0/0Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:08

je souhaiterai partir a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue2500/2500Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue1000/1000Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue2500/2500Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue1000/1000Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:23

Bienvenue subordonné tu vas souffrir mouah ah ah ah ah *s'étrangle*
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue0/0Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Yoh ASAKURA (ma présentation) Left_bar_bleue0/0Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:13

bienvenue dans le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:52

bienvenue à Suna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoh ASAKURA (ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoh ASAKURA (ma présentation)   Yoh ASAKURA (ma présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoh ASAKURA (ma présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser