W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivé du nouveau Mizukage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:37

Lin arriva devant le bureau du Mizukage, celui-ci lui avait demandé de venir le retrouvé, il frappa a la porte, il entendi le Mizukage lui dire d'entré, il ouvrrit la porte et saluat le Mizukage.

"Bonjour Mizukage"

"Bonjour a toi aussi Lin... Tu te demande surement pourquoi je t'ai demandé de venir me voir"

Lin se passa la main dérière sa tete et souriat

"Et bien oui j'aimerai bien savoir"

"Et bien comme tu le voi je commence a me faire vieu, et d'aprés les conseillé, je devrais passé la main"

Lin écoutait avec attention se que lui racontait le Mizukage.

"Et mon successeur c'est toi, je t'ai tout enssaigné, et les conseillé sont daccord avec moi, te sens tu capable d'accépté cette nouvelle responsabilité???"

Lin ne s'attendait pas a une telle histoire, lui devenir Mizukage, il vasillat avant de se tenir droit, et répondit

"Avec Joie!!!"

L'ancien Mizukage souriat et dit

"Je n'en attendait pas moin de toi Lin. Sur ceux je te laisse des a présent se bureau, quand a moi ne t'inquiète pas pour moi, je ne serais pas loin, si tu a besoin de conseil d'un vieu Mizukage"

Sur ces mot il sorti du bureau, laissant Lin seul dans son nouveau bureau, il avanca vers le bureau, caressa le bureau et s'installa dérière le bureau, il n'en revenait toujours pas de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Kira entra et pris un air sérieux et disa:
-Un Jônin de Konoha à été enlevée par Akatsuki,nous ne devrions pas les aider à le sauver ?
Kira sortit son carnet de musique et composa de nouvelle parole en attendant la réponse du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:06

Lin était installé a son bureau, lisant des rapport de mission des différentes équipe de Kiri, qui aurait cru que d'être Mizukage pouvait être aussi ennuyant. Mais enfin quelque chose d'inattendu arriva. Un Jonnin arriva dans le Bureau de Lin, lui racontant qu'un des Jonnin de Konoha avait enlevé par l'Akatsuki, en demandant d'aidé Konoha.

"Bien sur, il faudra envoyé une équipe en soutient"


Qu'est ce que l'Akatsuki voullait faire d'un Jonnin de Konoha, depuis que tout les village avait était mis au courant pour l'Akatsuki, et de leur conquéte de Bijuu, Lin se demandait si se Jonnin n'était pas un Jinchuriki, sinon il ne voyait aucune raison a Kidnappé se ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue15200/15200Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue500/500Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:58

Zabuza toqua et entra.

Il se mit devant le Mizukage et lui demanda:

Quand attaquerons nous Konoha??

je serait sous vos ordre et n'obeira qu'a vous et a la mission mais puis-je vous demandez une vaveur!!

Narut oUzumaki mernereve du plus profond de moi il a un grande gueule que j'ai envire de faire taire a jamais.
Puisje avois l'honneur de le supprimer.?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue0/0Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue0/0Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:15

Tenzo toqua a la porte et entra en disant:
-Bonjour Mizukage-sama, je vois que 2 de mes collegues sont aussi la.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:46

Lin salua Zabuza et l'écouta attentivement, Lin resta assit dérrière son bureau et croisa les bras.

"Avant de tenté quoi que se soit, je vai réunir les Kage ou l'on discutera de se qu'il c'est passé avec Kakashi Hatake, et suivant le resultat de cette réunion, nous prendrons des mesure nécéssaire"

Il écouta ensuite la réclamation de Zabuza par rapport a Naruto Uzumaki.

"Si jamais, la guerre devait éclaté alors tu pourra sinon n'en fait rien, inutilie de déclenché une guerre si on peut l'évité"

Puis une 3éme personne rentra dans son bureau, il s'agissait de Tenzo.

"Oui, que me vaut cette visite Tenzo, tu vien toi aussi par rapport a Konoha, ou est-ce pour autre chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:34

Kira Hachi disa:

-Il faudrait m'envoyer à Suna pour une reconnaissance,pour evaluer les plans d'attaque et puis sa me fera changer d'air de faire une mission duo avec un ninja de Suna...

Kira Hachi vérifia ses outils ninja et il disa:

-Bon je suis partit !

Kira Hachi sortit du Bureau et commença son escapade à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue930/930Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue280/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:58

Horoshi sortit d'un coin de mur, un kimono Blanc, avec la capuche de même couleur. Le katana brillant, avec des rubis rouge sur le pommeau. Le Mizukage ne le regarda pas, il avait sentit sa présence. Le nouveau jounin regarda Kira Hachi,Horoshi connaisait le Kage par les livre notamment celui d'un grand auteur qui racontait le combat contre Konoha.


- Bonjour maitre Kazekage!Je désirerait plusieur choses la première étant de créer un équipe,et la seconde une mision.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:22

Lin regarda le nouveau venu dans son bureau, il s'agissait de Horoshi un Jonnin de Kiri, il lui demanda deux chose, la première étant de pouvoir formé sa propre équipe la deuxième étant d'avoir une mission.

"Pour que tu forme une équipe je n'y voie aucunne objection, quand a te requette pour avoir une mission...."

Lin fouilla dans un de ses tirroire et en sorti un papier, et le tendis a Horoshi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue930/930Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue280/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:36

Horoshi pris l'ordre de mision avant de le détruire.Puis fit face à Drakart.

- Je servirai Kiri au péril de ma vie !

Il quitta le bureau. avant de refermer la porte il regarda le Kagr.

*Il a l'air moin fort que dans le livre.*
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue930/930Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue280/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31

(la mision ici ), après etre revenu de mission, rentra chez lui afin de manger. Apres avoir prit sa douche et s'etre habillé, il alla vers le bureau du Mizukage.

-Voila, Maitre, je suis la... Je viens egalement faire le rapport de la mission.
Je suis rentré vite et n'ai que obtenue de vague information,La première étant que l'akatsuki serait de trés puisant aux pays de la rivierre,la seconde c'est qu'il faut longer la rivierre de ce pays pour le trouver.

Horoshi savait qu'il n'avait pas fait de son mieux pour cette mission,mais,il n'avait pas de carte


Dernière édition par Horoshi le Mar 4 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Arrivé du nouveau Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:12

Lin regarda Horoshi revenird sa mission, il étai content de voir que celui-ci sans était sorti sans etre repéré par les membres de l'Akatsuki. Lin écouta attentivement le rapport de la mission et lui dit

"Bien c'est un début, qunad nous aurrons plus d'informatin, je la communicrait aux autres village caché, mais il faut resté discret la dessus, l'Akatsuki peut avoir des informateur partout, donc pas un mot sur cette mission ne doit filtré de se bureau"

Lin resta assis derrière son bureau, il joingnit ses deux main et réfléchit... Puis il regarda Horoshi et lui dit

"Bien tu peu disposé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Mizukage   Arrivé du nouveau Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Mizukage
» Kazekage et Mizukage
» Maison du Mizukage
» Le bureau du mizukage
» Horoshi:Nidaime Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser