W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission: Retour en terre familière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission: Retour en terre familière Empty
MessageSujet: Mission: Retour en terre familière   Mission: Retour en terre familière Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:40

Dans le pays de l'eau au village caché du brouillard nulle habitant ne voyait les rayon du soleil qui ne pouvait traverser l'épais brouillard qui enveloppait le village,c'est dans cette immense brouillard qu'une ombre avançait d'un pas lent et non-chalant.Il s'approchait des portes du village son épée au dos,quand il arriva enfin près des immense porte qui refermait le village caché de Kiri il s'arrêta quelque instant.

*Sa fais un baille que j'ai pas remis les pied dans se foutu village, sa a dû changer.Je sais combien de personne j'ai buter dans se village.*

Puis il poussa les lourdes portes d'entrer d'une seule main et continua sa route vers sa destination:le Quartier Général ou se réunisse les ANBU du village de Kiri.Alors qu'il se dirigeait vers sa destination deux hommes vinrent à sa rencontre.

Dégageait de mon chemin bande de larve.

Quoi ?!! Tu vas voir!! tu vas ravaler tes paroles !!!

les deux homme foncèrent sur Kisame mais celui-ci écarta l'un d'un coup de poing en pleine face et l'autre d'un coup de genou dans le thorax.

Je n'ai que faire de pitoyable Genin dans votre genre.

Kisame continua sa route vers Le QG des ANBU.En raison de l'épais brouillard qui régnait personne ne le reconnu pourtant son prtrait ainsi que celui de ces combatant des "7 épéiste ninja" était afficher dans toute la ville:les bars, les restaurant,les magasins, les banques....Lui l'un des ninja déserteur de Kiri les plus recherché pouvais déambuler en toute tranquillité dans le village qu'il avait quitter des années plus tôt.

*La sécurité laisse vraiment a désirer.*

Kisame arriva finalement dans le bureau des ANBU et entra dans le bâtiment.
Là il y avait 5 ANBU qui discutait.Kisame se rapprocha et entendit les ANBU parlé.

Et les gars vous savez que grâce à moi on va capturé Kisame.

Quoi?!!quesque tu raconte comme ânerie.

Si si c'est vrai.J'étais une jeune recrue quand Kisame faisait partit des ANBU.
J' vais filé plein d'info sur au Boss et j'aurai une promotion.Et se rat de Kisame sera derrière les verrous.


Qui sera sous les verrous j'ai pas bien entendu.

BenCette vermine deKisame.

Tu me fais tellement gerbé que je vais utiliser des technique de haut niveau pour qu'il ne reste rien ni de ta salle tronche de singe ni de tes copains.

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)


Kisame lança Samehada en l'air et joignit ses mains et cracha une grande quantité d'eau.
Grace a ceci mais technique d'eau seront plus destructrice.
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)


Un enorme dragon d'eau fonça sur un des ANBU et l'applatit sur le mur ne leissa que sont cadavre entaché de sang.

Même si tu est puissant tu ne pourras pas nous battre tout les 4
Suiton : Suijin Kiri


Des mini-tornade se dirigèrent vers Kisame
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Retour en terre familière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de mission de Kousai ...
» Retour de mission Hidan
» Le retour de mission de Kousai ...
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kiri :: Tour du Mizukage :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser