Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Mission de Rang S : Sajiro Mosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 24
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mission de Rang S : Sajiro Mosuke   Ven 26 Sep - 13:52

Les arbres du pays de l'herbe étaient plus vert que dans n'importe quelle pays et même le pays du Feu ne rivalisait avec cette verdure. On eut dit que quelques temps auparavent le quartier général des Anbus avait été attaqué. Les gens de Suna n'avait pû dire si il s'agissait de l'Akatsuki ou d'un quelqu'onque groupe de Deserteur qui se croyaient chargé de réduire à néant les forces protectrices du pays de l'Herbe. Bien que les réscents évênements eussent rendu tendu les rapports entre les différents pays et celui de l'Herbe, Suna avait aider le pays à se remettre financièrement sur pied étant donné un réscent pacte entre les deux pays. Karal était un jeune homme qui passait par là. Du village de Suna, il en était aussi le chef, le Kazekage. Karal ne pouvait supporter de voir ce genre de chose et intervenait quand il le pouvait. Quand eut fini de réfléchir quelques instants devant un ruisseau, dont le bleu égayait le passage, il reprit son chemin ne sachant pas exactement où se rendre. On eut dit un jour " Lorsque les surdonnés n'arrivent pas à accomplir une tache ce sont les chefs qui entrent dans le feu de l'action. " Karal était un chef et ses subordonnés n'avaient pas réussi à faire le travail qui leur était confié. Karal devait donc s'en charger et cela commençait vraiment à l'ennuyer. Il marchait depuis quelques heures dans le pays de l'Herbe et les quelques villages dans lesquels il était passé ne lui avait apporter aucunes informations. Cela faisait maintenant deux jours que le jeune Kazekage était sortit du desert et il suivait depuis peu de nouvelles pistes sur le nukenin dont il était chargé de capturer. Malheuresement ce genre de chose durait trop longtemps et s'il ne voulait pas y passer un mois il allait falloir qu'il presse le pas. Et ce fut ce qu'il fit car il passa dès à présent dans les forêts et il réussit à arriver à un village calme et paisible. Karal vit que le nombre d'habitant était inférieur au nombre de maison et avant d'interroger les habitants il se rendit sur la place central où il vit : " Un massacre à atteint notre campagne et en plus seul une personne l'a fait. Mort à cette personne qui a déscimé la moitié des hommes et femmes du village " Karal se rendit tout à coût compte que il n'avait croisé aucun villageois. Sûrement que ceux qui étaient là se sont caché dans leurs maisons par peur d'un nouvelle envahiseur. Karal dans tout le village :
- Je ne suis pas un ennemi, je viens juste chercher des informations.
Tout à coup Karal entendit des voix derrière lui. Et, surpris et soulagé, il se retourna mais ce qu'il vit ne fût pas ce à quoi il s'attendait. Les villageois étaient bel et bien tous derrière lui mais avec des fourches et des épées à la main comme pour le découper en rondelles de saucisson. Karal, étonné, hurla :
- Baissez vos armes je ne suis pas un ennemi !
Un villageois, qui semblait avoir été choisi pour porte-parole, hurla :
- L'ennemi de l'autre soir était un ninja de Suna, tu es notre ennemi !
Karal réfléchit vite. Si un ninja de Suna avait attaqué c'était sûrement ... Sajiro. Karal dit d'une voix ferme et décidé :
- Je suis là pour rechercher cette personne et la ramener à Suna où elle sera emprisonné. Je ne vous veux pas de mal et pour vous le prouvez je vais partir de ce village et je vous informerais de quand j'aurais retrouvé cet homme mais j'aimerais d'abord vous demandez si vous savez où il se trouve en ce moment même ?
Un homme, mieux vêtu que les autre et qui semblait être le chef du village dit :
- Très bien, ninja de Suna, nous te laissons cinq jours mais après ce délai nous demanderons une interdiction de passage des ninjas de Suna par le pays de l'Herbe.
Karal sortit du village en ayant eu l'information qu'il recherchait et il partit vers la plaine rocheuse du pays de l'Herbe. Karal poursuivait sa mission et savait exactement où trouver le criminel qu'il recherchait. C'était très facile étant donné que le criminel avait mis les villageois aux défis de venir le rejoindre si ils en avaient le courage. c'était là sa plus grande erreur car il ne savait pas que un ninja de Suna passerait par là pour le capturer et le ramener à Suna. Il se trouvait sous la pierre la plus à l'est de la plaine rocheuse. Le Soleil au pays de l'herbe rappellait à Karal le soleil dans le pays du Vent. Le même et quoique selui ce Suna était peut être plus accablant encore que ce soleil de plomb. Karal avait eu l'habitude de marcher des journées entières au soleil avec son père et il s'était habitué, sa peau ayant pris l'habitude d'être constamment frapper, assommer, par les rayons du soleil. Karal regarde cette boule qui parraissait mi-blanche, mi-jaune et il en déduit qu'il ne restait que deux heures avant que le lune ne vienne prendre la place de la boule de feu. Le jeune Kazekage s'endormit sur un arbre, la nuit tombé, n'ayant pour songes que ses souvenirs d'enfance.

Il était midi et Karal arriva enfin à destination. Il avait réussi à retrouver la plaine grâce à un lapin qui semblait se diriger toujours vers une direction précise et Karal savait que la plaine était infesté d'animaux en tout genre capable de manger sans remord les autres animaux ou les cadavres d'humain que des nukenins avaient jetés là. Karal se rendit au rocher le plus à l'est de la plaine et vit une marque dessus. Il était marqué ' Ici se trouve la demeure de Sajiro Mosuke.' . Karal réussit à enlever le rocher de place laissant apparaître un escalier en colimaçon. Il regarda quelques moment l'entrée avant de l'emprinter dans une ultime bouffer d'air pur. Lorsqu'il déscendit dix mètres d'escalier il arriva dans une grande pièce où une personne avait l'air de travailler sur un sabre ou quelque chose d'autre. Karal prit de la corde dans son sac mais quand il releva la tête la personne n'était plus là, ni le sabre et Karal sentit juste après le chakra de l'homme derrière lui et eut juste le temps de dégainer son foureau. Karal eut juste le temps de voir le ninja une seconde pour savoir que c'était Sajiro Mosuke. Le nukenin qui avait attaqué précédement le village de l'herbe. Karal hurla de colère et repousa l'attaque de Sajiro il sortit sa deuxième épée. Avec un nukenin comme selui là pas le temps de s'amuser. Karal prit son élan et il dit d'un ton solenel :
- Je suis chargé de te capturer alors n'oppose aucune résistance et je te laisserais tes deux bras !
Le nukenin sauta en avant, sur Karal qui continuait d'avancer et ils se percutèrent tout les deux avec leurs épées. Karal réussit à toucher le shinobi à la jambe droite ce qui fit en sorte qu'il boite. Karal étant énervé pris ses deux épées et les mit devant lui en hurlant :
- Attaque des deux pères : Les deux morts
Karal disparut et lorsqu'il rapparut derrière le shinobi ennemi, les deux bras de l'ennemi tombèrent à terre et le nukenin avec. Karal réussit à stopper l'hemoragie en se disant qu'il en avait trop fait et lorsqu'il reparut au village de l'Herbe ceux ci parurent soulagé et Karal disparut, emmenant le prisonnier pour le village du sable.

[ Mission Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de Rang S : Sajiro Mosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: