W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat : Hidan contre le Kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Combat : Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:21

Karal arriva dans le desert et dit à Hidan :
- Allons y, battons nous maintenant que nous sommes assez éloigné
Karal ne prit pas de position
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue0/0Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue0/0Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

Oh vraiment malin de ta part.Toi qui brille en combat dans le désert,choisir un terrain a ton avantage.*Je m'avance et pose les cadavres*Alors comme ça se seras un combat a mort?Je ne pense pas que tu puisse me tuer je l'aurais fait bien avant toi.*Je prend moi même une position de combat*Sache que je préfèrerais me battre contre plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat : Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:30

Karal sourit faussement et dit :
- Tu parles trop et tu réfléchis trop peu. Personne ne peut me battre sur mon terrain et pas plus que un subordonnés aux ordres de son Chef. Et puis j'ai besoin d'information sur Akatsuki alors on te dissecera le cerveau !
Karal se mit en position de combat et prit le sabre de l'ancien Kazekage et il se lança sur Hidan en lui assenant un coup d'épée dans la jambe qui commença à saigner puis il s'éloigna pour se remettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue0/0Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue0/0Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:33

Bon tu ne veut pas écouter me avertissement,alors battons nous sérieusement.*Je regarde ma jambe*Blessure partielles c'est bon de sentir une douleur.A moi maintenant.*Je me met en avant et j'attaque lui donnant un coup de faux,qui lui fit lacher son sabre tant sa main était meurtrie*Alors comment te battras-tu sans ta main droite?
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat : Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:31

Karal regarda sa main et rigola :
- Comme ci le Grand Hidan avait quelque chose dans le bid me direz vous
Karal disparut et il apparut dans un nuage de sable derrière le shinobi puis il donna un coup d'épée dans le bras droit de Hidan sur l'avant bras qui était à présent à moitié découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue0/0Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue0/0Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:47

*Je tombe un genoux a terre*Bien alors maintenant je pense que je vais avoir besoin de ton aide Zetsu,pourrais-tu l'immobiliser un peu?*Je lèche le sang de Karal sur ma faux,puis trace le signe de Janshin,puis me place au centre*Maintenant tu vas mourir!*Je me tranche la tête avec ma faux*
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat : Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:54

La tête de Karal tombe par terre et tout à coup ... un tête de lapin blanc apparaît à la place de la tête de Karal. Karal réaparait et regarda la tête de Hidan par terre et dit :
- Je connaissais tes capacités monsieur culte qui manipule le corps de ses ennemis c'est pour ça que j'ai pris un lapin du desert et que j'ai substitué le sang au bon moment. Je suis assez fort à ce petit jeu et maintenant je pense que tu devras attendre que Zetsu vienne te rechercher car je ne touche pas les hommes à terre
Karal disparut dans un nuage de sable
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue0/0Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Combat : Hidan contre le Kazekage Left_bar_bleue1000/1000Combat : Hidan contre le Kazekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat : Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:41

Zetsu sortit de sous le sable, aux côtés de Hidan. Il le regarda, la tête séparée du corps et se mit à rire. Puis il prit la tête d'Hidan dans une main et prit le corps sur une épaule.
Et bien, je te croyais plus fort et malin que cela min Hidan. Hahaha. Bon on va faire recoudre ta tête et on retourne a Suna dans quelques minutes, et là, ce sera à mon tour de combattre.
Zetsu fit pousser un arbre au milieu du désert et retourna vers le repère, Hidan toujours sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat : Hidan contre le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Combat : Hidan contre le Kazekage   Combat : Hidan contre le Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Hidan contre le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat HRP
» Combat amical[pv:Yoh]
» combat amicale de Yoh et Feisuko
» Kazekage et Mizukage
» Equipe du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser