W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
+4
Sasuke Uchiha
Kira Hachi
Zabuza Momochi
Tobi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:24

EDIT de Tobi : Tu vas devoir changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:35

voleur de perso. j'étais naruto mais vu que tu t'es inscri je suis devenue gai maito Mad
tu va me le payer et rend moi mon perso espece de sale voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

bon je peut re faire ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04

Présentation de Naruto Uzumaki:

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village: Le village caché d'Oto
Pays: Pays de Feu
Rang: Juunin
Reve: Devenir Le Hokage de Konoha

Histoire:
Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu'ils partagent tous les deux; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. A noter que le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom.

Personnalité:
Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !

La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les "sexy-jutsu" servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en plein action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.

Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. A force d'obstination, Naruto se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.

[FIN]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 12 Oct - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:06

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue15200/15200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:07

bien fait pour lui

**savour tes dernier instemps naruto (l'autre XD)**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

j'avou que je suis de toute façons meilleur que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

bon ben tu va surement vouloir venir dans mon groupe alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:12

yo c moi le vrai naruto dans ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:12

Bienvenue Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

et bien sa fait un gros bout que je suis la mais bon salut
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2550/2550Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Bienvenue,présentation Validé
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue15200/15200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:26

ta pas fait de RP pour montrer ton niveau

(pourquoi ta changé tout tes PC et PV ????? tu te la pête un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

Tu peut me mettre dans le village d'Oto et juunin car Sasuke m'a accepter dans son village
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:59

Invité a écrit:
Présentation de Naruto Uzumaki:

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village: Le village caché d'Oto
Pays: Pays du Son
Rang: Anbu (chef) si possible


Histoire:
Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu'ils partagent tous les deux; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. A noter que le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom.

Personnalité:
Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !

La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les "sexy-jutsu" servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en plein action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.

Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. A force d'obstination, Naruto se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.

[FIN]

Test rp:
Tout a commencer quand Naruto étais qu'un simple petit garçons (meme pas ninja encore)il s'entrainais (non physiquement mais pour un exament qui avais a l'académie, une simple transformation du Hokage). Naruto toujours déconsentrer par les autres élèves qui disaient
"- Regardez bien il va pas réussir il n'est qu'un raté et un raté restera TOUJOURS un raté !"
Ou bien ils criaient tous le mot raté comme si c'étais une chançon. Naruto n'étais donc incapable de réussir cette examen et tout les autre ne réussirent pas l'année et ne recu aucun diplome pour le rang de génin. Tout triste il pleurait et alla dans un parc et c'étais réfugié derriere un gros arbre et s'appitoya sur son sort.

Naruto frustré de ne jamias réussir le test qui permettais de passer en tant que génin il se demanda quel étais l'examen de cet année et parti s'entrainé et réussi tout les exercise meme celle de la transformation, meme très bien réussi. Il se senti donc près a le passé une fois pour toute. Il avait le meme sensei de l'année derniere alors il s'avait a quoi s'attendre selon lui maisil avait tort se n'étais pas dutout pareil il devait maintenant se concentré sur une technique beaucoup plus difficile et différente. Le muticlonage ! Dès qu'il a su que cet technique étais dix fois plus complexe que la premiere qu'il avait fait il se dit d'oublié les sotise que disait encore une fois cet année a l'académie et de mettre le maximum défort car il devait le réussir. Après cet journé difficile pour Naruto il décida d'allé se coucher et de travailler deux fois plus dure que d'habitude et de passer cette examen.

Rendu a cette journé ou il avait t'en attendu pour enfin etre génin il décida de passer premier mais ce n'ais pas lui qui le décidais alors il est parti en parlé a son sensei dont il y connaissait aucunement son nom meme après bientot deux ans. Au coté du sensei il lui expliqua sa situation et le monsieur lui répondu
"- Je veut bien mais cette année mon jeune Uzumaki se sera a la pige au sort désolé mon gars."
Naruto répliqua
"- Et bien ! Merci pareil."
Naruto alla rejoindre la classe pour que l'examen commence et un garçons derriere lui dit
"- Hey ! Toi."
Le jeunes Uzumaki le regarda et lui répondu
"- Que veut tu de moi ?"
le gamin lui lanca
"- Ce n'ais pas la premiere fois que tu passe l'examen pas vrai..."
Et chuchotta le mot raté
Naruto ayant attendu se garocha dessus le jeune et lui donna quelque coup de poind a la figure et au ventre. Le sensei revenait de son petit bureau et vu tout la classe qui se battais, décu de se comportement il cria
"- Qui a commencer se désordre ?"
et pensa dans sa têtes
*Pas Naruto, Pas Naruto s'il vous plait il me donne assez de soucis comme sa et je ne veut pas le ravoir l'année prochaine*
Toute le groupe avaient cessé de se battre et pointaient tous du doigs le jeune Uzumaki qui frappais encore son adversaire.
Le sensei étais pomper et cria dans toute la classe
"- Naruto Uzumaki sort de cette classe immédiatement je vais te parlé au plus profonds de tes yeux !"
Le sensei de Naruto sorta enfin dehors et lui parla de sa performences et de ce petit accident. C'est la qu'il décida de le faire passer le premier. Le grand monsieur se demandais meme s'il avait fait par exprès pour passer le premier.
Naruto Uzumaki se fit appeller par le grand au cheveux court et brun, son sensei. Rendue a l'avant de tout la classe il commenca a mixer son chakra mais meme pas quand il arrive pour prononcer le mot "Multiclonage" il se fit appeller raté et a cause de se simple mot encore une fois cette année il ne réussi guèrs l'examen et c'est a cet instant qu'il lui vint une idée, il allait volé le ruband des techniques interdites et apprendre le multiclonage car il a apris dans son court que celle-ci en étais une. Le cours fini il parti dans la direction du ruband, il voulait l'avoir le plus vite possible.

Rendu très près du celui-ci il regarda s'il avait personne et le prenna avec lui et coura pour aller le lire pour enfin pouvoir métrisé au complat ensuite il alla le porté, mais pas lui, il serait trop dangereux de le voir lui avec alors il réussi a faire la technique du multclonage. Il en fait deux, un pour qu'il puisse le transformé en sorte qu'il soit identique au ruband et le deusieme se sera lui biensure. Pendant que son clone irait a l'opposé lui irait le porté ou il l'a trouvé et tout serais parfait. Mais non quand il arriva ou le ruband étais installer il vit quatres anbu de racine donc il eut une idée, il allait faire une bonne quantité de clone pour ensuite les transformer en ruband qui allait se déverser ensuite sur eux et il poura aller le mettre a sa place mais sans succes. Un anbu étais derriere lui et dit
"- Que fait tu ici ? Et avec le ruband ?"
Naruto ausa meme pas répondre et lui donna le ruband. Le anbu le porta jusqu'à l'Hokage pour montré le coupable. Quand le Kage se tourna vers le jeune Uzumaki il étais vraiment surpris et dit
"- Comment a tu fait pour êrte a deux endroits en meme temps petit ?"
Naruto riait un peut et dit
"- Ce n'étais pas moi c'étais un clone, alors je peut avoir mon diplome de génin ?"Le vieux Kage lui répondit
"- Non tu ne peut pas l'avoir tu n'a fait que seul clone et il t'en faut au moin trois."
Naruto riait et lanca
"- Juste trois ? Je vais t'en faire plus !"
Et quand le petit comme disait le Hokage prononca le mot "multiclonage" toute la piece étais maintenant remplit, on y pouvait meme pas bougé le petit doig. Le vieux lui dit
"- Je croit que tu peut l'avoir mon petit Naruto, mais tu feras des travaux communautaires pour avoir volé le ruband des techniques interdites."
Et le Kage lui donna un bandeau, le bandeau qu'on recevait quand on devenait enfin ninja. Naruto étais heureux plus que personne mais dès qu'il su que des travaux cummunaitaire étais pour lui il décida de partir du village et de partir vers un autre village selon lui meilleur pour lui.

Naruto Uzumaki quitait maintenant les grandes portes de Konoha inconnitau car il savait transformé en moustique miniature. Cela fesait longtemp qu'il étais parti et avait déja faim et soif. Un jourd il rencontra un vieillard qui vendait de la marchandise et Naruto en profita de tout volé en utilisant ses clones et parti en courant et le vieux monsieur n'étais pas capable de les ratrapper tous alors il abandonna. Naruto courait encore tout content d'avoir réussi son coup et soudain fonca sur quelqu'un, ce n'étais pas n'importe qui, c'étais le Rizukage qui revenait de chose importante avec Konoha. Le Kage se retourna et dit
"- Que fait tu simple génin de Konoha ces dangereux ici et tu est vraiment loin de ton village ?"
Naruto répliqua
"- Je suis plus avec Konoha je suis avec vous."
Le simple génin selon le Rizukage regarda son symbloe et su donc qu'il étais du village d'Oto nu kuni au pays du son. Le Kage lanca un simple ok et dit ensuite
"- On va voir si tu va nous êrte utile jeune homme."
Naruto ne dit rien et le suivi, il étais plutot heureux de savoir qu'il étais en sécurité avec lui.

Arrivé devant d'énorme portes il trouvait déja se village très beau et entra avec le Kage qui se dirigait vers son bureau. Enfin arrivé dans le petit bureau il demanda au jeune, Naruto quelle étais son nom et celui-ci lui fit savoir.ensuite lui demanda si il étais bon au combat et quel étais son point fort. Naruto dit
"- je vais vous montré mais avant pouvons allé dans un endroit vaste s'il vous plait ?"
Le Kage l'amena donc dans un imense parc et lui dit
"- Cela fait-il l'affaire ?"
Le jeune Naruto Uzumaki aucha la tête en siqne d'aprobation et cria
"Multiclonage"
Et des milliers de clones envahissait le parc et les allentours. Le Rizukage étais a la fois surpris et content de voir qu'il pourra aidée le village d'Oto nu kuni. Le monsieur lui dit
"- Bravo Naruto ! Tu un gros talents et juste a cause de cela tu te feras entrainer par un anbu de racine d'Oto et un jour tu le remplacera."
Naruto savait plus quoi dire il étais trop content de savoir qu'un jours il va surment devenir anbu de racine. Tellement heureux il pris le Kage dans ses et disait sans cesse le mot "merci".

Maintenant un élève d'un anbu de racine, le jeune Naruto Uzumaki devient un Ninja d'Oto nu kuni, le pays du son et son bandeau de Konoha fit remplacer par un bandeau d'Oto. Peut d'ans après étais déja rendu jônin. Il avait comme tâche d'enseigné aux jeunes génin pour qu'ils puisses tous être chunin. Il n'était pas le seul biensur a le faire, non il avait aussi une fille de son âge qui malheureusement étais encore génin mais pas dans ses cours a lui. Naruto la trouvait mignonne et voulu allé la voir mais tout d'abors il lui fallait donné son cours. Naruto trouvais sa triste de la voir génin et apres son cour il se dit qu'il irait voir Rizukage-sama pour lui parlé de elle, il voulait en savoir plus. Apres cette journé qui semblait énormément longue il fini enfin d'aller au bureau du Kage. Arrivé devant les portes il y avait deux anbus de racines, Naruto lui fit un signe de salut et les deux anbus lui ouvrit la porte et entra dans le petit bureau. Le Rizukage maintenant rendu vers les soixantes ans dit
"- Bonjour Naruto !"
Naruto répondu
"- Bonjour Rizukage-sama, Je vien vous parler d'Akai Mizuiro."
Le Kage sourit et lui lanca
"- Elle te plait non ?"
Naruto devenais tout rouge et sourit a son tour et dit a nouveau
"- Un peut, mais se n'est pas de sa que je vien vous parler. Elle a environ mon âge et pourquoi est-elle un simple génin ?"
Le Kage ria un peut et dit
"- Et bien elle vien d'arrivé alors elle est génin, logique non ?"
Le jeune Uzumaki sourit et dit
"- Oui c'est logique ?"
Le Kage voyait bien que Naruto voulais quelque chose et qu'il tournais autour du pot, alors il dit
"- Et bien c'est pour cela que tu sera son sensei a elle seul, je vais confié ton groupe a un autre jônin, se n'est pas sa qui manque. Maintenant va la voir et dit lui."
Naruto dit aucun mot car il étais content de pouvoir être son sensei, et reparti pour lui anoncé la nouvelle. Rendu en dehors du palais du Kage il vit Akai donc il alla la voir pour lui dire. Akai marchait tranquillement dans la rue quand soudain elle fut intéromput dans sa marche quand Naruto est apparut juste devant elle et dès qu'il la regarda il devenait tout rouge et s'empressa de dire son message avant qu'elle le remarque et dit enfin
"- Demain tu ne doit pas allé a ton cours habituel, tu iras au parc vers huit heure je t'y attendrais. Oh et désolé je me présente ton nouveau sensei Naruto Uzumaki mais appelle moi juste Naruto. Soit la !"
Et il disparut dans une petite fumé.

[ à suive ...]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 24 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:24

[ suite ...]


Le lendemain il étais tous les deux au parc et pratiquèrent les technique de base. Naruto vit qu'elle les métrisait a merveille et alla revoir le Rizukage et lui demanda s'il pouvait lui faire passer l'examen du simple multiclonage demain car elle le métrisait bien et le Kage lui donna un signe d'aprobation. Au parc les deux étais la journé venait de débuté et Naruto lui dit a Akai
"- Ok c'est aujourd'hui l'examen, je vais pigé qu sort et c'est qui le ou la premiere qui va passé. C'est Naruto Uzumaki, Naruto vient prendre place en avant de la classe, et voila tu peut commencer."
Akai étais assit et riait de ses blagues et elle regarda faire et dit
"- Fait s'en le plus que tu peut !"
Naruto lui dit
"- Tu es sûr !"
Et elle aucha de la tête en signe de oui
Naruto fit un sourire et prenonca "multiclonage" et des milliers de clones apparut et disparut aussitôt. Il dit ensuite.
"- Attend toi pas a se que tu ailles le même résultats, moi je la métrise depuis même avant être génin. J'ai fais une bétise voîlà pourquoi je suis ici, mais bon a ton tour et toi je t'en demande que trois alors vas y je te regarde."
Akai se releva du sol et fit trois clone facilement et maintenant ensuite je devais lui donné un examen écrit qu'elle réussit a merveille. Le cours étant fini pour de bon elle étais maintenant chunin d'Oto et moi je devait partir m'entrainé avec l'anbu qui étais mon sensei. C'est a se moment la que j'ai réalisé que je l'enseignerais plus et je lui fit que simple aurevoir. et je disparut en moin d'une seconde et elle partie a pied vers chez elle.

Rendu avec mon sensei il me dit que j'allais participé a une mission et fallais escorté un villageois peut aimé de d'autres villages et l'amené a Konoha. Nous étions déjà parti le lendemain que des ninjas voulu nous attaqué mais il n'a guèrs réussit. Nous étions rendue a mi-chemin et je vi le viellard que j'avais volé ses pains qunad j'étais tout jeune alors je lui donna argent et reparti vers Konoha nu kuni. On venait d'entré dans le territoire de Konoha mais les grandes porte .tais encore loin. Quelque minutes passa et deux ninja de Konoha sorti de nul part et nous lanca
"- Que faites-vous içi avec un villageois de notre village ?"
Mon sensei répondut
"- Nous sommes les deux individues qui ont eux la lourdes taches de l'escorté."
Un des deux hommes riait et dit lourde tâche, elle est bonne il n'y a aucun ninja qui s'aventures en dehors de leur village, a cause des examens génin."

Naruto et l'anbu de racine ne dit rien et donna le villageois aux personnes de Konoha et reparti. Arrivé a Oto il vut le Rizukage et tout les autres anbus et le Kage dit
"- Bienvenu en t'en que anbu de racine d'Oto nu kuni et félicitation a toi Naruto Uzumaki."
Naruto étais content d'avoir si progressé dans se village. Naruto et les autres fêtais avec lui. Apres la petite fête Naruto alla voir Akai et dit
"- Akai je veut passé ma vie avec toi !"
Akai chuchotta doucement un "moi aussi" et Naruto l'embrassa tendrement et reparti cher lui avec elle.




[ FIN...]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:28

hrpg: désolé pour se double potse.

J'ai fait 147 ligne et j'en ai meme passer car je les trouvait trop petite... cela est-il asser pour être anbu (chef) si possible.

voulez-vous bien me répondre.... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:41

Pour ses efforts moi je ne suis pas contre qu'il devienne Chef d'Anbu de Oto je serais même pour
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:12

merci bien Himiko je pensais pas qu'on me dirait cela, je suis donc très content de ton compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2550/2550Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:19

147 lignes...sa semble suffisant bon aller tu seras Chef de l'Anbu de Oto,mais je te préviens tu n'auras pas le temps pour faire mumuse avec Akai Mizuiro tu aura énormement de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:36

ne vous inquieté pas je saurai capable de plaire au besoin de ma belle Akai.... et je suis encore un Ninja inconnue -.- sa craint lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiti
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Seiti


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:23

Ta pas tout compris tu n'aura plus beaucoup de temps pour Akai sa sera le boulot a 95%.
Ses sa que j'ai compris.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuko
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Ketsuko


Nombre de messages : 37
Localisation : je dors contre par terre ou contre un arbre
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:16

bah...Bravo Naruto ^^ oublie pas de m'inviter pour la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:00

et toi non plus ta pas compris j'ai dit que je ferai n'importe koi pour rester le plus souvent avec elle meme si je doit aller en guerre elle sera toujours avec moi... dans mon coeur (sa fait un peut tappette mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Naruto Uzumaki
» Fiche Ninja De Naruto Uzumaki
» Clan des Uzumaki
» Rp-Naruto-Rp
» Naruto rpg Shinobi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser