Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Fiche de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Fiche de Sasuke Uchiwa   Mar 16 Sep - 14:33

LABORATOIRE



Chidori - Les Milles Oiseaux
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?)



Chidori Senbon
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori



Epée Chidori
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.


Katon Goukakyû no jutsu - Technique Suprême de la Boule de Feu
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Katon Housenka no jutsu - Technique de la Balsamine
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Katon Ryuuka no jutsu - Le Feu du dragon
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .

Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés



Mangekyou Sharingan - Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
Sasuke herite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de controler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à une étoile.



Tsukuyomi - Les Arcanes Lunaires
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer . Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).



Amaterasu - La Lumière Célèste
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit pour Itachi et gauche pour Sasuke. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants comme Sasuke lorsqu'il l'utilise involontairement contre Madara.


Shishi Rendan - La Fureur du Lion
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.



Chidori Nagashi - Le Déversoir du Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.


Kusanagi Eclair
Un sabre légendaire imparrable, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.


Kuroi Chidori - Chidori Noir
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.



Katon - Gōryuuka no jutsu / Le Feu Démoniaques
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.



Raiton Kirin no Jutsu
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .


Katon Gouenka - Boule de Feu Aérienne
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion



Senei Jashuu no Jutsu - La Poigne du Serpent Spectral
Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent.



Ninpo , Kuychiose no jutsu / Invocation Serpent à 1 tête
Invoque un serpent à 1 têtes



Ninpo , Kuychiose no jutsu / Invocation Serpent à 2 têtes
Invoque un serpent à 2 têtes



Ninpo , Kuychiose no jutsu / Serpent à 3 tètes
Invoque un serpent à 3 têtes



Kuchiyose no Jutsu - Invocation Manda
Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.Il invoqua Manda le chef des serpents pour se protégé de l'attaque ultime de Deidara



Genjutsu Serpent
Pendant les Genjutsus , Sasuke peut utiliser les serpents à sa volonté.



Sharingan Nousocchuu
On pourrait dire que cette technique manipule les dimension ,grace a cette technique le ninja peut evoyer l'esprit,de sa victime dans une autre dimension grace a cela il peut ainsi faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant toujours dans le monde réelle, il faut un contact rétinien pour que la technique marche.



Goudatsu kokoro sharingan no jutsu { Madara et Sasuke Seulement )
L'utilisateur peut entrer à l'aide du sharingan dans l'esprit de son adversaire ainsi le déstabiliser



Massakino no Jutsu - Tatouage Sacrées des Outils Ninja
Sasuke à 2 tatouages sur ses 2 bras ce qui lui permet d'invoquer des outils ninja à l'infini


Fuinjutsu Ankama no Yame - Le Sceau de l'Apocalypse
Ce sceau permet à celui-lui qui le ressoit de rester sur la même forme qui'il fut avant si la personne est atteint d'une blessure,avec ce sceau la blessur ce bloque elle ne se guérit pas et elle ne s'agrave pas,la victime est sous état de mort létargique,seul Sasuke,Tobi,Jiraya et Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Deidara
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Présentation of ~¤Sasuké Uchiwa¤~
» Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
» NARUTO SHIPPUDEN - SASUKE UCHIWA - (PBM 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Fiches Ninjas-
Sauter vers: