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 Techniques Kinton

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Tobi
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MessageSujet: Techniques Kinton   Mar 16 Sep - 20:41

Cette affinité n'est donné que par moi.

NIVEAU GENIN

Kinton de base (pas une technique plutôt l`affinité qu`es ce que ça sert)
L`utilisateur utilise le kinton pour diverse petite action (bouclier, épée, etc...)

Kinton, tatsukete no jutsu (technique de l'appel à l'aide du métal)
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer, l’utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.

Satetsu katana no jutsu
Le ninja forge une épée de limaille de fer qui est plus coupant qu`une épée normale ou katana normal

NIVEAU CHUUNIN

Kinkurô no jutsu
Technique qui enferment l`adversaire dans une boule de métal

Kinton rou no jutsu
version amiliorer de Kinkurô no jutsu qui permet à l`utilisateur de mieux protèger ce qui ce tien à l`interieur en transformant la boule de métal en sarcophage géant de métal donc les ennemis auront plus de difficulté à s`en défaire ou l`attaquer. (noubliez pas je controlle le métal je pourrait bien faire des grande lance ou autre chose pour vous tuez méfier vous.)

Kinton bunshin no jutsu
Multiclonage de métal ou les clones sont plus résistants que des clones normal donc ne disparaît pas au moindre choc mais plutôt aux grandes attaques.

Kinton ryouyoku kurayami no jutsu
Permet de voler pour se déplacer ou pour mieux esquiver les coups


Kiteinu shawaa no jutsu
Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice


Kan'kin' Hagane no Jutsu (emprisonnement d'acier)
(Cette technique ne peut être utilisé qu'après la technique d'armure d'acier, Kinton Koutetsu Tetsu no jutsu)
Cette technique est particulièrement efficace
Contre les adversaires qui utilisent le Taijutsu.
Le jutsu consiste à ce que l'ennemi vous
Touche, après sa l'armure d'acier réagit pour
Capturer l'opposant... la matière se liquifi un
Instant et se resolidifi avec la parti touché de
L’adversaire; Permettant de contre attaquer au
Corps à corps.
apparence

Kyojin kinton no jutsu
Permet à l`utilisateur de crée un géant de métal qui l`aideras au combat

Kinton tsurugi den`kou no jutsu
L`utilisateur crée avec sa maîtrise magnétique du métal une épée de foudre. (Pas besoin d`avoir l`affinité du raiton et ne donne aucun pouvoir raiton) permet de bloquer les attaques raiton et permet d`attaquer avec une puissance, peut fusionner avec le métal pour plus d`efficacité.

Kinton koutetsu tetsu no jutsu
L`utilisateur se crée un bouclier de fer très résistant autour de lui pour parer l`attaque de son adversaire (les attaques avec du métal, fer ou autre chose dans le groupe ne feras aucun mal et augmenteras le bouclier)

Tetsu no gen`kotsu no jutsu
L`utilisateur recouvre ses poings de métal pour frapper plus fort

Tetsu no kyuu no jutsu
L`utilisateur forme une sphère de fer de la taille d`une balle de handball et la projette contre son adversaire

Satetsu bunshin no jutsu
Crée un ou plusieurs clones de métal moins résistant que le clone de kinton bunshin no jutsu

Satetsu yoroi no jutsu
Crée une armure pas très résistante (elle résiste au technique de rang d seulement)

Satetsu jigure no jutsu
Crée de petites boules de limaille qui déflerent sur l`ennemi, quasiment inesquivalbe


Satetsu heki no jutsu
Crée un mur de limaille qui peut arrêter les techniques de rang c et moins

NIVEAU JUUNIN

Kinton ryu no jutsu
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de Métal détruisant tout sur son passage

Kinton taisou no jutsu
Technique utilisée après le Kinton ryu. Elle consiste à durcir le métal pour achever son adversaire.

Kinton Sembon Zakura no jutsu
En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine.

Zetsu Bunshin no jutsu
L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Il peut utiliser les jutsu de rang D, C, B, A et S s`il est le seul clone sinon s`il y en n`a plus qu`un il y aura que des techniques de rang D, C et B.

Tetsu no Kutsu no jutsu
L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile. Donc presque sur de touché l`adversaire par la suite.

Bukiame no jutsu
Contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.

NIVEAU ANBU

Kage satetsu jigure no jutsu
Crée de millier de petites aiguilles empoisonnées qui se dirigent tout droit sur l`ennemi

Tetsu no Doshaburi no jutsu
L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.

Taisaku Tetsu no jutsu
Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.

Satetsu jôheki no jutsu
Plus résistant que le Satetsu heki peut arrêter les techniques de rang A ou moins

Hari satetsu yoroi no jutsu
Version améliorer de Satetsu yoroi no jutsu qui permet à l`utilisateur d`avoir une armure de limaille hérissée de piques qui peuvent blesser l`adversaire et qui peuvent être lancer.

Satetsu ryûgan no jutsu
Crée un dragon de limaille capable de cracher des flots de limaille. Il peut abriter son invocateur dans sa bouche. Si le dragon charge, insequivable mais le dragon meurt et il tue presque l`adversaire. Il peut cracher de la limaille pour infliger de gros dégât mais moyennement facile à esquiver.

Tetsu takenotsu no jutsu
L`utilisateur crée une immense lance très performante qu`il contrôle et qui est très mortel lors du toucher.

Ninpô, Yoraishin no jutsu
Fait pleuvoir des aiguilles du ciel qui se plantent sur son adversaire et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines où l'on peut planter ses pieds à chaque moment.


Sekkan’Tetsu no jutsu
L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.

Kinton Sousou no jutsu
Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.

La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu
Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est maniée par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant. : Kuchyose lee no jutsu.

Sekishu Tetsu no jutsu
L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.

Tekkotsukouji no Koutetsu no jutsu
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups. (Réduit les attaques de rang S mais moins agile et réduit la vitesse)

Satetsu Kaihô no jutsu
Le monde de limaille qui consiste à crée une multitude de limaille qui se multiplient à chaque fois et qui empoisonne l`ennemi si touché risque la mort à l`ennemi ou aux ennemis, elle transpercent tout même la roche, imparable (technique ultime)
(Utilisations en cas de besoin)[/i][/color]
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