W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang ? pour Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang ? pour Deidara Empty
MessageSujet: Mission de rang ? pour Deidara   Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

Dokua
Homme faisant plus de 2m , il manie les poisons à merveille !
Lieu : Pays de la Foudre
Deidara approcha doucement du pays de la foudre pour trouver son ancien compère Dokua il s'approcha d'un vieil homme et lui dît "Bonjour brave homme dîtes moi avez vous déjà vu cette homme" Il montra une photo de Dokua au vieil homme "Oui je l'ai déjà vu" "Oh ou sa" "Dans la rue Zapuna le 10" "Merci vieillard" Deidara se dirigea vers le lieux que le vieillard lui avait indiquer il arriva devant la maison de Dokua il toqua "Entrer" Deidara entra dans la maison qui était lugubre avec quand même des tableaux que Dokua avait peint soudain sa voix lugubre résonnait dans la pièce vide "Qui est tu" dit t-il d'une voix grave "Tu ne me reconnais pas tu me décoit je croyait que mon visage sans défault avait été imprimer dans ta mémoire""Il n'y a qu'une personne qui parle comme ça ... Deidara" Finalement tu ma reconnu Un petit prétensieux comme toi sa ne s'oublie pas je ne t'ai pas revue depuis 4 ans depuis que tu as quitté Iwa pour l'Akatsukie" "Il vaut mieux être prétencieux que horrible" "Petit rat de fumier je vais t'éclater réglons sa dans la fôret" Il se leva sa taille était impressionannte "Suis moi"

*****

Arriver dans la forêt Dokua et Deidara se mient en garde Dokuan commença en lançant des senbons empoisonner sur Deidara qui ne bougea pas et un katana d'argile apparu et Deidara les esquiva et lança des senbons d'argiles que Dokua esquiva également Dokua lança un fumigène empoisoner sur Deidara: /Ptain fait chier si je respire se nuage je vais me faire empoisoner mais si je ne respire pas je meurs/ Deidara invoquit un oiseau d'argile et monta dessus et se dirigea vers le ciel pour échapper au nuage de poison de Dokua qui lui envoya des senbons sur Deidara qui les fîts devier avec son katana et Dokua fît des signes et dît: Raiton la boule de foudre Dokua envoya des boules de foudres sur Deidara qui essaya de les esquiver mais une le toucha qui le fît tomber de son oiseau et il s'écrasit sur le sol mais il se transforma en argile Je le savais Deidara cette technique est presque aussi vieille que toi je sais même ou tu te cache dans l'arbre Deidara apparu et lui dît: Bravo a ce que je voit tu n'a pas oublier tous sur moi. Deidara créa un katana d'argile et Dokua lui sortît son katana de fer il commencèrent une lutte acharnée le bruit des épes se melèrent au cris des oiseaux et au ruisellement de l'eau le ciel commençait à se couvrir pendant le combat Deidara fît une feinte et blessa à l'épaule Dokua et le ciel commençait à pleuvoir comme si les gouttes de sang qui tombait faisaient tomber l'eau du ciel.Le combat faisait rage un petit relachement de Dokua et Deidara lui enfonça son épée dans le flanc de Dokua qui soufrait le martir il était a terre gisant sur le sol souiller de son sang et Deidara dît d'une voix sadique: Je reconnais ta puissance tu peut mourir a présent ton honneur est sauf mais pas ton art. il lui enfonça son épée dans le coeur et partit pour une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang ? pour Deidara Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang ? pour Deidara Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang ? pour Deidara Left_bar_bleue500/500Mission de rang ? pour Deidara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang ? pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang ? pour Deidara   Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

beau post


Mission de rang ? pour Deidara 336623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang ? pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang ? pour Deidara   Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang ? pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang ? pour Deidara   Mission de rang ? pour Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang ? pour Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang ? deidara
» Mission de rang ? Deidara
» mission rang S-duo(Deidara et suigetsu)
» Mission de rang S (Deidara et Suigetsu)
» Mission de Rang ?: pour Yasho Yuri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kumo :: Plaines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser