Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Fiche de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1250/1250  (1250/1250)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Fiche de Shikamaru   Sam 4 Oct - 17:01

Image du perso
Spoiler:
 

Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Age:18 ans(je crois)
Affinitée:Fûton
Technique:

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
PC:5 par tour
Effet:Bloque tous les mouvements de l'ennemi , qui ont un grade de plus que vous ou moins , si l'ennemi à 2 grade de plus que vous il sortira de votre ombre en 1 tour.

Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des armes pontues . En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
PC:10 par arme


Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
PC:60


Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
PC:80

Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.
PC:95


Kage Shibari No Jutsu ( Emprisonnement de l'ombre )
Description:Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.En effet,le Nara,en modifiant son ombre,il parvient à l'allonger jusqu'a atteindre non seulement un adversaire,mais plusieurs en même temps.
PC:5 par tour x par le nombre d'ennemi immobiliser

Onde Cinglante
Vous faites sortir du vent brutal qui balaye l'ennemi.
Rang C
PC:30

Fuuton , Gokuuho
L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi.
PC:15

Fuuton , Kaze no Yaiba
Créer une lame de vent qui entaille l'ennemi.
PC:40 - 20 pour Baki

Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
PC:75 - 40 pour Pein
Rang B


Fuuton Daitoppa
Provoque une bourrasque de vent balayant l'ennemi.
PC:80 - 50 pour Orochimaru

Fûton Atsugai - Dégât de pression
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
Rang A
PC:90

Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes
Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent !
Rang B
PC:75



Team:Aucune
Nombre de mission:Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenten
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   Ven 10 Oct - 0:15

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
avatar

Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
15200/15200  (15200/15200)
Réputation:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   Ven 10 Oct - 15:15

salut shikamaru ^^

Heu tenten ... il est arrivé sur le forum avant toi ^^ se serait plutot a lui de te dire salut XD

_________________


Je ne resens aucune émotion, seule la mission compte car je suis moi même un DEMON !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Fiches Ninjas-
Sauter vers: