W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Bureau de Asako Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Bureau de Asako Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Bureau de Asako Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Bureau de Asako Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Bureau de Asako Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Bureau de Asako Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Bureau de Asako Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Bureau de Asako Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Bureau de Asako Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de Asako

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

Le Uchiwa arriva dans son nouveau bureau:

*Donc voila je suis le Kage de Oto, et la guerre contre Konoha va bientot commencer sa va etre un retour au source.*

Et Asako s'assit dans son siège devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:39

pendant que le kage de Oto étais assi derriere son bureau

Naruto étais rentré dans le village tout essoufflé et demanda permission de voir le grand kage et attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:29

Sasuke apprti pr ce shinobi que Naruto était ici au village le jeune Uchiwa enfilat un veste et mit la capuche pour pas que naruto le reconnaisse:

Fait venir Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:28

Naruto pensa: Il connait mon nom ?..

Rendu dans le bureau il vit un homme mais ne put voir son visage, et s'agenou et salua le grand Kage.
Ensuite il leva la tete et lui lanca: Puis-je combattre pour Oto et me loger. Oh grand Kage je vous protegerai avec courage et honeur !.. Accepter vous mon offre ?

Il commencait a se demander qui pouvait bien etre se grand au capuchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

Le jeune Kage le regardat sombrement:

Tu decide de déserter Konoha pour venir a Oto.

Et il attendat une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:25

HRP: se RP commence pas dans le bureau mais il y fini alors je post ici,si tu veux pas tout lire vas au 5 dernière ligne



Tetsa se leva tôt, le soleil pointait à l’horizon, de fins rayons d’or zébraient les nuages effilés de la vallée. Tetsa se tira de son lit de bois et regarda le décor, sa vieille robe son épée était posé contre la table. Seul une gravure rompait la monotonie des murs de la caverne : « Plus jamais de défaite ».
Tetsa l’avait gravée avec son arme à son retour de la vallée de la fin où un ninja l’avait battu.
S’arrachant à la contemplation du décor, Tetsa se leva, attrapa son pantalon et une robe blanche au contour vert qui remplaçait celle des nukenin lorsqu’il sortait.

*Je doit trouver une autre tenue, cette robe me gène quand je veux être discret*

Il s’habilla donc uniquement de son pantalon et sortit pour marcher, il descendit le chemin qui menait a la forêt de chênes qui bordait la région la plus paisible. Entrant dans les bois il sortit de sa sacoche son carnet de poésie et essaya de composer quelques vers. Mais quelque chose avait changée, les mots ne lui venaient pas, son esprit était bridé par les souvenirs douloureux, l’attaque de Konoha, celle de Kiri , la prise sanglante de Yuki, l’implantation de Rokubi,son départ de Kumo.

*La violence est elle la seule solution pour changer ce monde, pourquoi les choses son si compliqués, pourquoi ais-je dû me salir les mains afin d’atteindre mes rêves*

Rangeant son carnet il se mit a courir, sans direction précise, il courait, encore, toujours. Il traversa la forêt, il traversa la grande plaine, puis s’arrêta, épuisé au bord d’une falaise, au confint de la plaine, regardant le pays depuis un promontoire herbeux.

- Meeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Son cri déchira le silence de la plaine, il se leva et sauta dans le vide, le vent battant ses cheveux, le sol se rapprochait, puis son esprit sombra dans les ténèbres.

* Est-ce que je suis mort…je m’attendais pas à un atterrissage si rude, quel con !*

Tetsa était étendu au pied de la falaise, ses membres étaient douloureux. Il se redressa lentement et s’appuya contre un arbre.

- Je suis où moi maintenant ?

La falaise était raide et dans son état Tetsa ne pouvais l’escalader. Reposé, il marcha sans but dans les bois sombres. Il avait dû rester assommé plusieurs heures, le crépuscule arrivait, les lumières orangées du soleil couchant perçaient les branches, la clarté de la journée laissait place aux ombres inquiétantes de la nuit, le soleil disparut dans un flash écarlate.
Tetsa marcha, longtemps, toutes la nuit, il errait comme un spectre, une ombre parmis les ombres de l’obscurité, mêmes les bêtes sauvages semblait résignés à attaquer ce fantôme, cet esprit errant. Mais comme le temps s’écoule, le monde du jour ou domine le soleil chaleureux revint reprendre ses droit et Tetsa stoppa a nouveau.

*je doit trouver un village, sinon je vais mourir de faim*

Et il marcha, vers le nord, cherchant une ville, un hameau, ou tout simplement un lieu habité…et il trouva, d’abord une route, puis un village de petite taille aux maisons de bois, aucune chance que quelqu’un habitant à cet endroit est entendu parler du déserteur. Il s’y arrêta.

*acheter de la nourriture en vitesse et filer*

Il acheta quelque boulettes de riz à la viande dans une petite échoppe tenu par une jeune femme. En quittant le village, Tetsa vit une famille, un couple heureux, des enfants qui jouait.

*Je n’est jamais pensé a autre chose qu’a moi, sans cela j’aurai pu fonder une famille, avoir des amis, rentrer chez moi le soir être heureux*

Une larme coula sur la joue de Tetsa , il se rendit compte de ce qu’il avait raté, l’occasion d’avoir une vie. Tetsa repris sa marche, mais cette fois il savait où aller…

Le soleil se couchait etune crypte était en vue, Tetsa sauta le mur d’enceinte, marcha dans l’ombre, décidé.

Ce n'ai que prés de la porte qu"'il comprit qu'il venait de trouver Oto,il continua a avancer jusqu'au bureau bouscula le garde et sans qu'il eu comprit il était a terre et les porte était ouverte.

-Je veut devenir un ninja d'Oto!!!.Cria le deserteur à moitier fou.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:55

Sasuke vit arriver un autre shinobi:

Toi aussi tu veux venir a Oto no kuni, Naruto Uzumaki et Tetsa Caldera quel sont vos motivation enver Oto ?

Et le Jeune Uchiwa regardat les deux shinobi toujour la capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:42

- Tu sais surement Rizukage que lorsqu'on échoue et qu'aucune issue ne se présente, la vie perd son sens, à quoi bon érrer sans but ? j'ai perdu ma famille mes amis, tout simplement, je veux que mon errence s'arrête, où que ce soit... c'est à toi que je me rend...parceque malgrés ma haine envers les village, je te considére comme mon objectif, tu as réussit toi, tu est Rizukage, tu à des amis, une vie, J'ai comprit pourquoi les kage sont si puisant,Il se batte pour tes idées, pour défendre une cause que tu crois juste...moi je n'est fait que saisir des opportunités, deserter,voyager tout cela sur des intuitions, mais toujours sans but, je voulais maitriser Doton mais en aucun cas les deserteur ne pouvais m'y aider, Je voulais changer le monde, je n'est fait qu'y commettre plus de crimes...Je me suis trompé , et j'ai perdu tant de chose. Je me rend à toi parceque tu à la vie que tu veut,tu t'est fixer un objectif et tu le suis,mais c'est aussi parceque en tant que deserteur tu te fait chasser par tout le monde,les filles qui te regarde ne veulent que t'a mort et aux village des nukenin y'a que des gros gars poilut...

Tetsa s'agenouilla
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:53

Sasuke regarda Testa Caldera et lui dit:

Qu'il en soit ainci tu es maintenant concidére comme un shinobi de Oto, vut ton expèrience au combat tu sera Chuunin.

Et Sasuke ce tourna vers Naruto:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:14

hrp=Je garde mes stats de nukenin de rang S ou je prend des stats de chunin???
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:18

hrp: garde ce de Nukenin de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:50

Moi... se qui m'ammene a Oto est que je cherche un ami qui depuis longtemp je n'ai pas vu et que vu que j'ai quitté konoha et bien faut bien que je trouve un logi et aussi parce que je me sens oubliger de rester dans se village par une force inexpliquable.
Naruto pensa: Peut-etre Kyubi ?

Et je suis asser bon guerrier donc je veut tout simplement combattre pour vous car Konoha m'ignore depuis ma toute enfance alors changer de village me semblait la meilleur obtion mais je voulais trouver mon ami vous voyer je veut savoir se qu'est devenue se chere Sasuke

et Konoha est beaucoup peupler. Bref un peut de challenge etais un de mes objectif aussi. Surtout que le chemin a été très dangeureux car j'ai du combattre plusieur ninja pour x raison il m'on sauter dessus
Sa serait irespectueux de votre part cher rizukage de me lasser moi un asser grand ninja dans la rue et meme en dehors de se village non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:55

Le rizukage sourit:

Certe mon chere Naruto tu na pas changer tu es toujour le même, le même qu'il y a 3 ans le membre de l'équipe 7.

Et Sasuke enleva sa capuche pour laisser Naruto voir son visage.

Tu es le bienvenu a Oto, tu sera Juunin de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:03

Naruto tout content voulu se lancer sur Sasuke mais sagenouilla et fit un grand sourir et voulu lui parler de tout se qui c'étais passer durand ces 3 longues années mais trop content n'étais meme pas capable de parler et lui enfin dit:
- Sasuke, Rizukage je me battrai jusqu'a que je meurt pour vous proteger. Je suis heureux de vous revoir enfin. Merci de me donné le rang de junin. Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 12 Oct - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:12

Sasuke éclata de rire:

C'est bon Sasuke calme toi tu es mon ami pas mon subordonnée.

Et il enleva son grand menteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:21

d'accors et bien je reviendrai te voir parce que là j'ai besoin d'une maison et se n'ai pas facile d'en trouver ^^

Naruto lui sourit et se dirigea vers la porte, mas juste avant il lui fit un signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:32

Mais juste avant qu'il traverse la porte il demanda.

Si tu veut je peut redevenir ton coéquipié, si tu veut bien que je face parti de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Jônin d'Oto
Jônin d'Oto
Yuuki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue0/0Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue0/0Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:04

Yuuki qui venait juste de quitter son village natal pour aller soutenir Oto, arriva devant le bureau du rizukage et frappa. Lorsque celui-ci l'autorisa à entrer, il le salua respectueusement et prit la parole.

"Rizukage-sama, je m'appelle Yuuki et je viens de quitter Kiri pour rejoindre vos rangs. J'espere que vous accepterez mon aide et que je pourrais très vite intégrer une équipe et commencer les missions pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-world.forums-actifs.net/forum.htm
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:57

Sasuke sourit:

Tu es le bienvenu tu fera équipe avec Tenten en binom, va dans le village pour prendre un logement.

Et Sasuke commença a sortir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

Naruto se demandais qui il étais mais l'oublia completement et quitterent en meme temp que le Rizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:23

HRP:Tobi a dit que je ne pouvait garder mes stats que je devait prendre ce d'un chunin tu veut pas mieux me grader s'il te plait???
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:20

[ Les Examens sont ouvert tu sais se qu'il te reste à faire Tetsa ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Jônin d'Oto
Jônin d'Oto
Yuuki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue0/0Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue0/0Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:01

Bonjour Rizukage-sama pourrais-je avoir une mission de rang A s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-world.forums-actifs.net/forum.htm
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Bureau de Asako Left_bar_bleue2500/2500Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Bureau de Asako Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Asako Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:13

Mission de Rang A:

-Tuer une bandes de rebelles qui se renforcent dans les montagnes.

récompence: 300 ryos

ligne:40-50

Mission de rang A:

-detruire un petit village de rebeelles dans le nord d'Iwa.

récompence: 300 ryos

ligne:40-50

Mission de rang A:

-tuer des rebelles qui menacent de faire exploser une montagne pour quelle tombe sur une ville.

récompence: 300 ryos

ligne:40-50

quand vous avez choisi une mission poster a la suite et dite la quelle vous prenez.


Dernière édition par Asako Uchiwa le Dim 26 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:16

Le jeune chunin entra dans le bureau du rizukagede la même façon qu'il le faisait il y quelque temps,quand sasuke était le chef,bien qu'il c'était passer plusieurs jour depuis son départ, l'air hésitant a se représenter, il avançait lentement, trés lentement, le ninja avait perdus la confiance qu'il avait autre fois avec les Otokage

Finalement arriver devant le bureaux il dit:
-Bon Asako, je ne veut pas te deranger mais là j'ai envie de me changer les idées t'aurait pas une mission marante a me confier du style décimer tout un village,un truc comme sa Quoi??? (mision de rang C please)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Asako Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Asako   Bureau de Asako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Asako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabiner du Psy Asako Uchiwa
» Bureau de Minato
» Le bureau de Horoshi
» Bureau de Minato
» Bureau de Karal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Oto :: Domaine du Rizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser