W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Un artiste dans le village Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Un artiste dans le village Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Un artiste dans le village Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Un artiste dans le village Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Un artiste dans le village Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Un artiste dans le village Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Un artiste dans le village Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Un artiste dans le village Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Un artiste dans le village Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un artiste dans le village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue2500/2500Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue1000/1000Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:52

Karal regarda Deidara assis en face de lui et dit :
- Puis je savoir ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:54

Deidara s'assit comme chez lui et dît
Je voudrai une sorte d'alliance entre Hakumei et Suna voilà l'arrangement Vous me protégez moi et mon organisation pendant un temps et nous vous aidons dans la guerre contre Konoha d'ailleurs 2 de mes membres sont chargés d'attqauer le Hokage quand dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue2500/2500Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue1000/1000Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

Karal réfléchit quelques instants et finit par dire :
- Je veux connaître l'identité des deux membres et votre vrai but et sache que tu ne peux pas me mentir, je le saurais
Une aura étrange émmana durant quelques secondes de Karal en guise d'avertissement pour Deidara puis il ajouta :
- Je veux Hokage mort , pour que l'Akatsuki ne puisse pas mettre son plan de conquète du monde grâce aux Bijuus, si nous venons à conclure un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

Deidara sourit
Pourquoi te mentirai je les 2 membres qui m'accompagne son Zabuza déserteur de Kiri et Uberkill un ancien déserteurs et pour Akatsuki je suis d'accord avec toi je ne les laisserais jamais conquérir le monde pour la tête du Kage j'aurai bessoin d'un Jounin de Suna si ses pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue2500/2500Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue1000/1000Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:08

Karal regarda Deidara avec suspiscion et dit :
- La langue est une traitre Deidara, tu veux tuer les Kages ... tsss imbécile. Je penssais que tu me dirais peut être tout et que tu te repentirais mais rien ... tant pis pour toi soit tu te repentis et nous accepterons de t'aider soit tu dégages du village de Suna.
Karal sortit un pacte de sang au cas où Deidara accepterais de ne tuer que le Hokage et pas les autres Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

J'accepte mais a une condition que Suna protège Hakumei par tous les moyens ok.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue2500/2500Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue1000/1000Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:33

Karal regarda le parchemin et inscrit le contrat. Il le tendit à Deidara après avoir signer de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:35

Deidara signa de son sang et dit:
Ou est mon Junnin please ?
Deidara attendit
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue15200/15200Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue500/500Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

Zabuza arriva devant Deidera et karal et dit


a deidera ont ma dit que tu etait la alors je suis venu pour te dire que j'ai tué un anbu de la racine de konoha un dénomé Sai..

Zabuza lu lepacte et le signa car il etait lui aussi chef de l'hakumei.

zabuza repartit a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue2500/2500Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Un artiste dans le village Left_bar_bleue1000/1000Un artiste dans le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

Karal regarda le shinobi repartir et il dit :
- Je vais vous faire accompagné par un Jônin puissant qui vient de finir son entrainement, Kidomaru sera des votres pour cette attaque. N'essayer pas de me faire un coup bas, j'ai penssé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

Kidomaru Ok qu'il se prépare je pars demain soir.Bon j'y vais je vais voir Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artiste dans le village Empty
MessageSujet: Re: Un artiste dans le village   Un artiste dans le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue d'un artiste
» le changement du village
» Maisons du village de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser