W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
presentation de makino Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
presentation de makino Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
presentation de makino Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
presentation de makino Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
presentation de makino Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
presentation de makino Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
presentation de makino Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
presentation de makino Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
presentation de makino Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation de makino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:30

prenom: Bowoka
nom : Makino
age: 17
histoire : je suis né dans une famille de konoha qui métrisait extrememant bien les ninjutsu doton. Déja tout petit je métrisait trés bien les techniques des Makino. Mes deux freres aimaient me donner des conseils, et mes parents adoraient me voir progresser.Mes parents mes 2 freres on beaucoup pris soin de ma petite soeur et de moi meme. Mes 2 freres fesaient partie des ANBU et mes parents étaient les garde du corp de l'hokage. Mon clan fesait partit des meilleurs de Konoha. Quand j'avais 12 ans en sortant de l'ecole j'ai apercu un enfant seul avec beaucoup de gens qui le regardait. Il était blond. Mes parents m'ont dit de ne pas l'approcher car il était dangereux. Il m'intriguait beaucoup. Je voulais absolument le connaitre mais a chaque fois mes parents me reprenaient. Un jour j'ai appris ce qu'il était vraiment j'étais appeuré et faciné , aujourd'hui encore j'aimerait le voir. Je vécus dans la joie et aux files des années je progréssait et j'ai finit par avor quasiment le niveau de mes freres qui m'avaient absolument tout appris alors qu'ils avaient 10 ans de plus que moi. Mon clan me nomma meilleur jeune et reposait beaucoup d'espoir sur moi. Je fut toujours le premiers de ma classe et reussissait tous les examens haut la main.J'ai déja passer les examens chuunin et juunin et je les ai reussi haut la main parmis les meilleurs de la promotion . J'ai aussi reussi les examens de chimistes avancés pour faire des recherches sur les techniques. L'hokage en personne était venu me félicitais.Un jour j'ai dut partir en mission avec ma soeur qui avait un bon niveau ossi, elle a vite était rappelée au village mais moi je n'avais pas le droit. 2 jours plus tard je finis ma mission et quand je retourna a mon clan , plus personne ,s'était desert. J'utilisa une technique pour esseyer de contacter un des mien. Aucun signal. Je fouya toute les maisons il n'y avait rien. IL n'en rester que une : la mienne. Il y avait un message :" Makino notre clans est en danger, tes freres sont mort a cause d'un monstre. Nous avons dus quitter le village et traqué la bete on t'aime adieu." je fus extremement toucher par cette lettre mais 1ans plus tard " nous allos tous mourir a cause d'un jinchuriky. ne baisse pas les bras, ton pere et moi meme esperons te revoir vite nous esseyos de resister mais nous devons le tuer a tous les pris adieu pour de bon... nous t'aimons trés fort. reste forts et ne deraille pas." depuis ce jours je me suis promis de defendre konoha jusqu'a en mourir pour l'honneur de mon clan des Makino. Si jamais un jours je croise ce qui a tué mon clan je jure de le tuer a en risquer ma vie. J'ai un caractere assez froid mais je suis respectueu mais je ne supporte pas l'injustice. Je suis un redoutable ninja avec de nombreuses techniques, et jespere un jour revoir ma famille et mon but et de faire partis des ANBU.Je vangerais mes freres. J'adore créer des techniques et j'aimerais etre le créateur de technique de l'hokage si cela existe.


technique speciale de mon clan : pour evaluer la force physique de l'adversaire

ps : jespere que je pourrais créer mon clan

cordialemant, Bowoka Makino


Dernière édition par bowoka le Mer 8 Oct - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:39

Déjà faudrais que tu t'invente un perso après tu raconte sa vie dans un histoire de 30 ligne au moins (si tu veut avoir un bon grade) et tu met l'âge du perso et son prénom le village que tu veut et le grade souhaité, donc tu change ce que ta mit là-haut,tu ne met pas tes info personelle et après tu fais sa présemtablement et un Admin viendra t'accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: ok   presentation de makino Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:50

c'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

Oui je l'aime bien ton rp mais explique un peu les techniques de ton clan car je ne vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:39

mais j'ai tous crée la en fet ce clan il existe pas dans le manga mais si tu veux j'en crée mais en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:42

Non mais je veut savoir les techniques de ton clan tu peut en inventé
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue1000/1000presentation de makino Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue1000/1000presentation de makino Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:53

Tu peux en inventer mais pas trop puissante dans quelle village veut tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: voili voilou   presentation de makino Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:48

j'aimerais allez a konoha vue mon histoire. Very Happy


mes techniques seront DOTON je les ai trouver sur internet :

http://naruto-dattebayo.forum-actif.net/doton-f84/techniques-doton-t74.htm


Dernière édition par makino le Mer 8 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue1000/1000presentation de makino Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue1000/1000presentation de makino Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:51

Tu rêves pas un peu trop niveau techniques là?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Invité
Invité




presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

D'abord faudrait que t'aille dans ton labo pour faire ta fiche et après tes techniques il faut que tu les présente comme tout le monde va voir et pour tes techniques je crois pas que c'est pas possible déjà que ta présentation laisse à désirer donc ton rang ne sera pas magnifique (Tu dois le savoir car d'après Tobi ton histoire manque de piment,car c'est vrai que si tu vois une présentation de 20 ligne qui est superbe et une présentation de 100 ligne qui est à chier je préfère celle de 20 ligne) et puis si tu trouve que je suis trop sévère demande l'avis au autre et tu veras ce qu'ils diront...Car encore j'ai été trop gentil car si Tobi ou Kakuzu aurait poster tu serais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:12

bon sinon est ce que je pourrais avoir les meme techniques que neji et etre des hyuga comme ca tout ira bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:16

Bon,est-ce que tu as eu les règles déjà ? Car pour avoir les techniques Hyûga faut s'inscrire au Clan et être accepter,pour l'instant va dans profil et active tes stats ninjas et met toi un avatar qui ressemble à la personne que tu pense dans ta tête (Ne met pas des avatars des gars qui sont sur ce forum sa arrangerait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:31

c'est bon j'ai tout lu mais je n'ai pas le temps de terminer ce soir. Je ferais tout demain. Je referais mon histoire changerais mes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue15200/15200presentation de makino Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue500/500presentation de makino Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:37

surtout les techniques ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:12

Ok...Mais alors fais vite
Revenir en haut Aller en bas
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:40

désoler je pourrais le faire que ce soir j'ai entrainemant cette aprem de 14h a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:42

Bon ok...mais le plus vite possible alors pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

j'ai changer mes techniques vous etes d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:45

voila j'ai tout changer jespere que vous allez me tenir au courant. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue1000/1000presentation de makino Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue1000/1000presentation de makino Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:05

Ok bienvenue à Konoha en tant que Chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Bowoka
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Bowoka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue0/0presentation de makino Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:09

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue2500/2500presentation de makino Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue1000/1000presentation de makino Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:33

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de makino Left_bar_bleue15200/15200presentation de makino Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
presentation de makino Left_bar_bleue500/500presentation de makino Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:42

a heuuuuu bienvenu enfait ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de makino Empty
MessageSujet: Re: presentation de makino   presentation de makino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de makino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser