Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Tetsa;la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 20:28

Nom:Caldera
Prenom:Tetsa


Description physique :

Par où commencer ? L'apparence physique de Tetsa pourrait se caractériser par un énorme désordre de la tête au pied. En commençant, logiquement par la tête, l'on pourrait remarquer que ses cheveux seraient très content de voir au moins une fois par semaine la douceur d'un gel douche. Ceux-ci, d'un noir d'encre, abordent la même couleur que sa petite moustache frétillante reposant fièrement sur son menton. Mesurant approximativement un bon mètre septante, il profite d'une musculature assez développée pour un combattant de sa trempe. En effet comme nous le découvrirons plus tard dans sa présentation, Tetsa n'est pas un ninja en tant que telle, mais plutôt un samouraï comme la plupart des hommes de son ancien village.

Côté vestimentaire ce n'est pas le top non plus, il porte généralement une vieille loque toute sale en dessous d'une chemise qu'il rapporta un jour d'un de ses voyages dans l'Ouest du Monde. Cette belle chemise qui est rougeâtre et qui est décorée par de jolies fleures jaunes. Comme pantalon, son éternel maillot-short noir avec la cordelette bordeaux. Cela étant, selon lui, plus pratique en cas de naufrages marins. Vous l'aurez deviné, il n'a pas de chaussures, sandales, pantoufle, ou toutes autre chose servant à être chaussé. Trop chère de nos jours. Rien d'autre de bien particulier à part peut-être sa banane à objet où il range, non-pas des armes, mais plutôt des provisions, extrêmement importante en cas de guerres. Bref Tetsa est un jeune hommes très prévoyants, peut-être un peu trop. Non ?


Caratère :

On pourrait le qualifier de têtu, teigneux ou encore jaloux. Bref un grand nombre de défauts. Heureusement que le caractère d'une personne se compose à la fois de défauts, aussi bien que de qualités. En effet il est, parfois, aussi doux qu'un agneaux, aussi gentil qu'une fleuriste. Bref il possède de multiples facettes qu'il ne dévoile pas au premier inconnu qu'il croise dans les bois ...

Au premier abord on le dirait légèrement bête, cela étant dut à son physique débraillé. Il le fait aussi remarquer lorsqu'il se trouve dans un groupe d'ami, préférant attirer l'attention sur lui en faisant de bêtises qu'en montrant ses qualités. Tetsa est un homme gentil quand on sait se montrer sympathique avec lui. Il possède également un immense sens de l'humour, d'ailleurs sa phrase favorite n'est autre que " Le dernier homme à avoir serré la main à Chuck Norris, c'est Jamel Debouzze" !



Histoire :

La merveilleuse histoire de Tetsa commença dans un petit village du pays du Feu. Comme tous les hommes, il naquit du ventre de sa mère, seulement, lui, refusa de sortir normalement et se fit extraire par césarienne. Ses parents étaient très heureux de leur premier enfant, malgré que déjà bébé il avait l'air spéciale. Comme ses copains il se fit enseigner les arts culturels de son village, un arts martial très spécial qui se pratiquait à l'épée. En effet la lame avait une grande importance car elle occupait la quasi totalité des techniques de ce clan. Chaque enfant ayant atteint l'âge de quinze ans se voyait en forger une dans un acier bien spécifique, réputer incassable. Bref il grandit ainsi jusqu'à l'âge de treize ans. Normalement les jeunes gens commencent à aller à l'école ninja la plus proche, Tetsa aurait dut être le premier tellement son plaisir de découvrir le monde était grand. Seulement il n'en fut pas ainsi, effectivement bien pire que certain, le jeune homme ne savait pratiquement rien faire du ninjustu. Sa seul compétence était de maîtriser mieux que quiconque les techniques du vent. Comme il n'allait pas à l'école il passait ses journées dans les bois à améliorer ses capacités physiques et les technique qu'il appris quelque années plus tôt avec son père. Il obtenu néanmoins son épée qu'il baptisa "Winds" qui signifie vent dans son langage. Le vent occupait lui aussi une place importante dans sa vie tellement il aimait que la brise légère du matin passe dans ses cheveux. Quand son frère ramenait ses résultats scolaires, Tetsa comprit vite qu'il n'avait pas sa place parmi les siens. C'est pourquoi il décida de fuir une nuit de pure folie.Quelque jours aprés son départ il apprit le massacre de sa famille .Il vécut en deuille avant des tomber sur une personne de son clan qu'il considérait comme son père.il le présenta a des personne ayant le même but d'aller aux quatre coins du monde, rêve classé irréalisable par Tetsa . Rêve que ces deserteur proposait d'accomplir s'il se joignait à eux. Personnes n'était dupe, même si notre jeune amis ne possède pas talents ninja, ses techniques à l'épée couplé a celle du vent n'en était pas moins redoutable tellement il écrasait ses adversaires.



Teste RP:
Bonjour, si tu lis cette lettre c'est que tu dois être un Caldera. Comme tu l'a deviné l'expéditeur de cette lettre c'est à dire moi-même en est un également. En effet je suis resté dans l'anonymat depuis tout ce temps en peur des représailles. Tu dois sûrement être Tetsa, toi il ton épargné car tu était trop jeunes lords de l'incident...pas moi. Je t'écris car l'heure est venu de nous venger, Suna devra payer. Néanmoins avant cela je devrais t'entraîner sérieusement si tu t'en sens capable, et si tu veux honorer de nouveau le nom des Caldera je te conseil de venir me rejoindre dans la montagne dans l'endroit marqué sur la photo que tu trouveras dans l'enveloppe incognito et surtout ne te fais pas repérer. A bientôt.


Tetsa trembla,cette déclaration avait déclenché en lui, une explosion d'émotion, il ne savait nullement quoi en penser:s'il devait en rire, en pleureur, ou le prendre bien au sérieux, toujours dans une confusion totale il posa la lettre sur son lit et fouilla de nouveau l'enveloppe il en sortit une photo, elle montrait un endroit caché dans les montagne. C'était la que l'homme l'attendait, cela aurait put être un piège, pensa tout d'abord le ninja,mais après reflexion cela était impossible, la lettre ornait le signe des Caldera, et personne ne pouvait le refaire, c'était impossible, l'homme était donc bien de sa famille. Tetsa rangea le tout dans sa poche et fit ses bagages. Il sortit de sa maison et commença sa longue marche en direction des montagnes.


Tetsa sortait de sa maison, inspira une grande fois et commença son périple vers les montagnes. Il devait cette fois trouver un endroit cacher, une sorte de crique perdu dans laquelle il retrouverait l'auteur de la lettre. Tetsa était arrivé en bas de la montagne.

-Bon espérons que ce n'est pas qu'un simple piège.

Tetsa monta la montagne petit à petit, il avait appris à canaliser son impatiente, une chose que Drakart-sensei lui avait véritablement bien appris, Tetsa lui en remerciait d'ailleurs. Il grimpait cette pente interminable à la recherche de l'endroit perdu. Il s'arettait la nuit pour dormir et chassait de temps en temps, une fois il avait tué un ours, il avait de la viande pour un bout de temps. La montagne était toujours aussi belle, les fleurs sentaient la fraîcheur, et les animaux lui donnaient un côté humain que personne ne blâmerait. Tetsa se localisa sur la carte, il avait fait une estimation: il était à la moitié du chemin. Voilà bientôt deux semaines qu'il était parti, il lui en fallait deux autres supplémentaires pour arriver à destination. Tetsa pris son courage à deux mains et continua son chemin, de toutes manières il n'allait pas rebrousser chemin. Le temps passait et Tetsa montait la montagne, il ne rencontra personne à part les animaux qui arpentent la montagne. Deux semaines plus tard encore, il arrive là où il fallait du moins ça en avait tout l'air. L'endroit respectait parfaitement toutes les contraintes que la carte mentionnait. Tetsa entra par le moyen écris sur celle-ci: il fallait faire un signe et une formule spéciale pour désactiver le champ destructeur, si Tetsase trompait il se ferait tué en quelques secondes. Mais il ne se trompa nullement et avança dans l'entre où l'on l'attendait.


Tetsa avança prudemment, l'endroit était sinistre on dirait que la montagne avait été détruite, il régnait ici une démence et un silence absolu. Tetsa sur ses gardes avançait toujours. Plus aucun animal n'était présent et la végétation avait cessé d'exister par ici. Un énorme bâtiment se dressais maintenant devant les yeux écarquiller de Tetsa. Celui-ci s'avança jusqu'à apercevoir un homme, vêtu d'une longue tunique noir, son visage était caché pour une capuche qui coulait sur son visage. Tetsa s'arrêtait et l'homme commença à parler.

-Tu es enfin là.....Tetsa.

Fin.
En faite je veut étre deserteur... de classe S


Dernière édition par Tetsa Caldera le Mer 8 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 20:32

Je suis pas Admin mais vu ton Rp je crois que sera possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 20:38

Merci mais sa ma pris 2 heure(j'ai due le refaire 2 fois oublier de sauvegarder )
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga [mort]
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
800/800  (800/800)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 21:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 21:51

Tien ton pc a finit de ce défragmenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
avatar

Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
15200/15200  (15200/15200)
Réputation:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 21:54

BENVENU Tetsa Caldera et Jolie POST !!!!!!!!!!

_________________


Je ne resens aucune émotion, seule la mission compte car je suis moi même un DEMON !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 22:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 22:57

Jolie Rp,Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Mer 8 Oct - 22:59

Merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Jeu 9 Oct - 13:53

Ok bienvenue chez les Nukenin de rang S !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Jeu 9 Oct - 18:40

merci Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Jeu 9 Oct - 21:41

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   Ven 10 Oct - 17:31

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tetsa;la présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsa;la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: