W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hachibi - Yamata no Orochi

Aller en bas 
+2
Kira Hachi
Tobi
6 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Hachibi -

Hachibi - Yamata no Orochi 511

Histoire:
Hachibi démon du Mal. Il à la forme d’un serpent à 8 têtes. Chaques têtes à une significations : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Misa à mort, L’Après monde, La mort. La puissance de Hachibi est à l’origine faible, mais le clan Kusanagi, en l’attaquant agi négligement. Car ils font défier le démon avec l’épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi. En conséquence, Yamata no Orochi leurs prends l’épée et absorbant l’énergie y étant contenue. Il devînt alors une créature surpuissantes. Grisée par sa nouvelle puissance Yamata no Orochi libére une énergie maléfique la libérant et le faisant devenir Arogant. Hachibi veut défaire tous les bijuus. Mais quand Hachibi se bat contre Kyuubi. Hachibi se fait battre facilement puisque que Kyuubi possèdent une quantité innépuisables de Chakra. Yamata no Orochi possède une puissance en égale à celle de Kyuubi(au niveau de la qualité) mais Yamata no Orochi possède une limite. Yamata No Orochi attend l’arrivé d’un génie du clan Yagami(clan ennemie du clan Kusanagi).Le but est de réveiller Yamato No Orochi pour combattre à nouveau Kyuubi. Depuis Yamata No Orochi personne n’hérite dans le clan Yagami. Si l’héritier apparaît comme le premier génie en 1000 ans et qui peut réveiller la capacité de Yamata No Orochi. Alors elle sera complètement reconstitué. Le processus lancé,le corps de l’héritier sera détruit pour acceuillir l’esprit de Yamata no Orochi. Yamata no Orochi ayant un nouveau corps et une puissance toute neuve. On ne le retrouvera pas avant le combat final contre Kyuubi. Yamata no Orochi peut utiliser l’épée Kusanagi et appeler les esprit démoniaque. Il se trouve dans un vieux champs de bataille de Osaka.

ligne: 100

1 queue(+100Pc)
2 queue(+200PC)
3 queue(+ 300PC)
4 queue(+500PC)
5 queue(+700PC)
6 queue(+900PC)
7 queue(+1100PC)
8 queue(+1300PC)

Techniques.

Ame impur
Hachibi utilise un Genjutsu qui démoralise l'ennemie de l'intérieur et le dégoute de lui même ,ce Genjutsu peut faire vomir l'ennemie.
1 queue

Spirit Kusanagi
Hachibi transforme ses queues de chakra en épées qui peuvent se rallonger , quand vous êtes blesser par l'épée le chakra noir s'infiltre dans votre corps et vous fait mal de l'intérieur (dure 3 tours)
2 queues

Charge Infernal
Hachibi fait apparaitre des cornes de taureau sur sa tête et fonca a toute allure sur son ennemie , quand il éxecute cette attaque les attaques ne lui font rien à part celle qui sont surpuissante.
3 queues

Rayon Démoniaque
Hachibi concentre l'énergie démoniaque de ses 4 queues , pour lancer une attaque dévastatrice sous forme de rayon.
4 queues

Dimension Fantomatique
Hachibi crache une fumée noire qui piège l'ennemie dans une dimension parrallèle et soudain des âmes démoniaques torturent l'ennemie.
5 queues

Serpent Destructeur
Hachibi fait sortir de ses queues des serpent géant fait d'énergie maléfique qui fonce sur l'ennemie et qui le touche presque à coup sure et dés que tout les serpent ont attrapés l'ennemie , ils explosent se qui a pour effet de torturer l'ennemie mentalement et physiquement.
6 queues



Réceptacle: Kira Hachi


Dernière édition par Tobi le Mar 30 Sep - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue2500/2500Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:02

Je Réserve Hachibi...et je vais préparer un Rp
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue0/0Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue0/0Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:18

trop tard kira je les déja hachibi et depuis lomtemp déja
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue2550/2550Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:37

Ps : Rock Lee tu n'as pas Hachibi ne crois pas que tu va l'avoir gratuiment donc on attend ton Rp si tu le veut et si t'es pas content va chercher un autre bijuu,et Kira l'as réservée donc pour l'instant t'attend sa réponse et parès tu fais ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue2500/2500Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:40

Je suis d'acord avec Orochimaru et même si c'est un sujet qui fache le bijuu doit ce mérité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue2500/2500Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:47

Bon et bien c'est réglée
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:51

Rock Lee reposte ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue0/0Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue0/0Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:08

"je me réveille un jour de bon heure et je passe dans les rue mon village mais tout me regarde et il dise tous"

regarde c'est le jeune ninja qui a échouer a une mission et dans lequel son sensei était griévement blésser

"des que j'ai entendu c'est parole je commence a voir du remort et je pars en courant pour ne plus les entendre. J'arrive a un café je prend place et je commande a boire . Une fois le vere devant moi je commence a parler a voix haute"

si seulement je pourai devenir plus fort pour pouvoir protéger ce village et tout les habitant des force énnemie et pouvoir protéger mon équipe de l'akatsuki

"un vieil homme assis a coter de moi ma entendu parler de puissance. Intérésser le s'apprche de moi et commence a me parler"

eh petit j'ai ceux qu'il te faut on raconte une légende comme quoi le plus fort des demon existe en ce bas monde et qu'il se cache dans un temple situer dans la montagne ce démon s'appelle hichibi c'est un démon huit tete le démon le plus fort qui puisse exister apres kyuubi

"a ces parole je me leve tout exister et je regarde le vieil homme"

c'est vrai meusieur oh merci monsieur je pars de ce pas pour aller capturer hichibi

"le vieil homme me regarde avec un grand sourire. je pars du café en direction des montagne pour aller capturer hichibi. Apres deux jour de marche je vois un monastére au loin et je me suis dit dans ma tete"

j'éspére que c'est la ou est enfermer hichibi le démon a neuf tete

"j'atérit devant le monastére et je toque a la porte.un moine ouffre la porte"

que vener vous faire ici jeune homme

je vien défier hichibi et le scéller en moin

"le moine me regarde avec un sourire"

celle un coeur pur poura dominer sa force et son pouvoir et je sens que tout au fond de moi tu est cette étre pur

"le moine me laisse entrer et m'emmene dans la crypte de kyuubi et il referma la porte dérriere lui pour pouvoir sécuriser les lieux"

qui ose troubler mon repos

c'est moi rock lee et je viens pour pouvoir obtenir ton pouvoir immence

tu veut mon pouvoir petit mais meme si t'arrive a me battre t'arrivera pas a comtroler mon pouvoir il est trop grand pour toi mais je te laisse ta chance et si tu me bat j'accepte de te donner mon pouvoir

ok c'est partie je suis prét a vous défier

"un monstres giganteque ahuit tete apparer devant moi il était tout en vers avec un chakra rouge énorme qui émaner de lui. Je le regarde étonner mais c'est pas pour autant que je me laisse décourager"

c'est partie

"je commence a enlever les poid parceque je pouver pas faire autrement je tourne autour de hichibi a une vitesse folle mais hachibi me voyais parfaitement. Il m'attaque avec sa pate mais je réussis a ésquiver et je vais la technique"

konoha semfuu

"je donne coup de pied rotatif en l'air mais kyuubi su la parrer parfaitement"

c'est tout ce que tu c'est faire gamin c'est pitoyable je vais t'écrasser

j'ai pas dit mon dérniére mot

"kyuubi m'attaque encore une fois mais j'utilise la technique de substitution pour apparaitre dérriére et je lui fait la technique"

Kage buyô

"je disparue pour attérir devant lui cette fois je lui donne un violent coup de pied au mantant por qu'il plane au dessus de moi apres je disparer du sol pour attérir dérriere lui je l'enroule avec mes bandage puis je tourne sur moi meme et je l'écrase sur le sol la tete la premiere et apre je me cache"

c'est pas vrai comment il a réussis a faire ca mais maintenant il est ou je le perdu

Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha

"japarer dériere mes cette fois je lui donne un coup de pied a la meme vitesse et a la meme force d'un éclair. hichibi fut sonner pendant un certain temp mais il y eu un petit sourire sur le coin des lévres"

ca y est gamin tu a réussis a m'énerver maintenant prépare toi

"il m'attaque avec ses huits tete mais sa puissance était téllement grande que je n'ai pus parer aucun coup et a cause de cette puissance il détruisa le monastére tout entier et je fut projeter tres tres loin"

quel puissance ce hachibi a une puissance inouie comment je pourai l'arréter

"hachibi s'avanca vers moi"

bon il faut que je l'attaque

"je décide de tourner autour de lui je réussis a lui donner des coup mais il ressenter rien"

tu m'énerve gamin prépare toi a mourir

"il m'attaque avec une tete ceux qui pour éffet de propulser et juste apres les huits tete propulsa un rayon qui se réunnis en un et qui a un peu pres la meme puissance de kyuubi"

mince il faut que je l'évite sinon je suis mort

"j'ai pus l'éviter de justésse grace a la distance mais le rayon était téllement puissant qui ma propulser et détruit une montagne dérriére moi mais malheureusement je n'avez plus énormément de chakra"

c'est bon gamin c'est fini je vais pouvoir te dévorer maintenant mais je tient a te féliciter car a cause de toi j'ai du utiliser la moitier de mon chakra pour ce rayon

"hachibi s'aproche de moi mais au dernier moment j'ai eu asez de force pour lui posser un parchemin qui stoppe le chakra sur sa tete

qu'est-ce-qui m'arrive j'arive plus a bouger qu'est-ce-que tu ma fait vermine

j'ai pu stopper tout ton chakra et maintenant je vais pouvoir te scéller

"pour scéller hichibi en moi j'ai du faire les signe et la douleur était télément fort que lorsque hichibi fut scéller je tombe dans les pomme le lendemain je me retrouve dans dans le village de konoha

que s'est-t-il passer

"personne ne répondez mais il y avait un petit mot je décide de le lire et il y a écrit tu chez toi maintenant signer une persone inconnue



"étonner je me léve avec dificulter je remercie les moine et je pars du monastére"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:12

Maintenant Kira Hachi poste le tiens tu as 7 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue2500/2500Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:25

Je commençe mon histoire raconte le passé de Kira quand il avait 17 ans et il était avec son équipe en mission,quand il était à Kumo (j'ai inventé des noms pour mon ancien Sensei et mes coéquipier)

Histoire



Kira fonçait à travers la forêt de pins. Il avait été dépêché avec son équipe par le Raikage pour une mission de la plus haute importance. Des renégats avaient depuis plusieurs jours pris le contrôle de la plus grande coopérative agricole de Kumo, une vraie catastrophe pour le village et le pays. Se qui avait été pris pour une mission de niveau C, s’avérait être une mission de rang A voire S et avait coûté la vie à plusieurs genins et chunins, du village. Ina et Mizo avançaient devant lui précédés par Ichizô sensei. Ina était une fille blonde particulièrement doué pour les genjutsus et Mizo était excellent en combat rapproché et en lancé. Ichizô sensei quand à lui comme tous les jounins était polyvalent. Tous les ni jas haut gradé étant occupé dans le pays, il fut décider que l’équipe de Kira, la meilleur de la classe genin soit dépêché sur place avec l’appui de leur sensei. Un point blanc se forma devant eux et se mit à grossir à vue d’œil pour enfin déboucher sur la lisière de la forêt. Ichizô sensei tandis les bras pour forcer Ina et Mizo à s’arrêté plus près de la lisière. Se dernier jeta un kunai dans l’herbe à l’endroit ou il avait prévu de se réceptionner et un craquement se fit entendre juste avant que l’endroit ne soit criblé de senbons empoisonnés briant d’une couleur jaune. La scierie était visible, minuscule à l’horion mais la distance la séparant de la forêt devait être percé de milliers de pièges. Ichizô sensei leur fit signe de vérifier leur matériel, Kira vérifia une dernière fois sa sacoche arrière. Les antipoison y étaient. Ses deux étuis étaient à porté de main. Il resserra un peut son bandeau sur son front. Il était près et fit un signe de tête affirmatif à son sensei. Ina et Mizo ne tardèrent pas à l’imiter. Ichizô sensei utilisa l’une de ses techniques Raiton pour tracer un chemin à travers les pièges pendant que Kira écartait les morceaux de rocke éclaté avec ses sabres. Ils arrivèrent bien vite au abordes de la coopérative et se cachèrent dans un bosquet environnant. Ils se rassemblèrent pour former un plan. Visiblement ils avaient passé inaperçu. Étrange vue le bruit due à leur traversé du champ de mine…
Kira proposa une attaque par plusieurs fronts. Ina par le toit, lui offrant une vue dégagé et une relative sécurité pour pratiquer ses genjutsus, lui par l‘entrée principal et un de ces clones par l’arrière pour faire diversion à l’aide de son Taijutsu et Kira et Ichizô sensei par les flancs pour optimiser la surface de frape avec leurs ninjutsu. Ina était d’accord avec son plan sauf qu’el était pour faire intervenir deux clones, vu qu’il était sensé servir de diversion. Kira ne se prononça pas. Ichizô sensei les coupa en plein débat pour leur signaler que si l’ennemi découvrait se plan il serait facile de les neutraliser séparément. Ils débâtirent pendant un long moment et avant de s’en rendre compte la nuit était tombée. Ils décidèrent de dormir un peut et d’attaquer au crépuscule le lendemain. Ils passèrent leur journée à répéter et re répéter leur plan, pour éviter tout accroc et donc perte. Le soleil commençait à frôler la ligne d’horizon et Ichizô sensei décida de faire un dernier briefing avait l’attaque. Il allait crée quarte clones ayant chacun la forme de l’un des membres du groupes qui appliqueraient le plan de Kira, Mis à part la partie concernant Ina. Cette dernière resterait en retrait et une foi l’attaque commencée montera sur le toit pour pouvoir mettre un deuxième contre temps en place. Une fois les ennemis concentrés par les clones, les originaux entreraient en scène avec des attaques rapides permettant de neutraliser rapidement les combattants adverses. Le soleil était maintenant mis distance et état créneler par la cime des conifères de la forêt. Ichizô sensei avait invoqué les trois clones et leur fit progressivement prendre la forme de Mizo et de Kira, le troisième le représentant déjà. Pendant quel les clones se placèrent hors de vision devant l’entrée principal, le reste de l’équipe de réparti autour de la bâtisse.
La lune commençait à marquer sa forme dans le ciel et les premières étoiles apparurent pendant que le soleil disparaissait. Les trois clones je jetèrent d’un même mouvement hors de leurs cachètent et entrèrent dans le bâtiment par la porte principale. Les ninjas renégats pris au dépourvus ne purent que se retourner avec un air de surprise gravé sur leur traits avant que le premier d’entre eux ne succombe à un coup de kunai dans le dos de la part du clone d’Ichizô sensei. La dizaine de ninja restant se déploya dans la scierie pour les prendre à revers. Erreur. Ina était montée discrètement sur le toit et avait mémorisé l’emplacement de tous les ninjas. Elle avait emprisonné le premier dans un genjutsu consistant à lui montrer sa pire crainte. Il se jeta au sol et se mit à hurler comme un dément. Deux de ses coéquipiers se retournèrent une fraction de seconde pour comprendre se qui se passait mais s’était déjà trop. Kira était entré par la fenêtre et avait brisé la nuque du premier avec une vrie dont sa famille avait le secret, et le second fut démembré par une attaque Katon de Kira. Ichizô sensei avait arraché plusieurs lattes de bois formant le sol de la coopérative pour pouvoir pénétrer par en dessous. Il sortie du sol d’un bond, pris appuis sur l’épaule du nukenin le plus proche et envoya son pied dans la gorge d’un autre. La lame d’un kunai dépassait de sa sandale et chargé de chakra de type vent. La gorge du ninja fini en lambeau aspergeant le sol de sang frai. Mizo esquiva une attaque frontale et envoya son coude dans la mâchoire de son agresseur avec un bruit de craquement. Ce dernier vert de rage lança une balsamine sans plus d’attention sur son environnement et l’un des murs de la coopérative prit feu. Mizo avait réussi à passer de justesse au dessus du souffle de l’attaque et broya l’arcade sourcilière de son adversaire avec un coup de poing gorgé de chakra, l’une des techniques secrète de sa famille. Ina avait lancé un deuxième genjutsu, visant à paralyser son adversaire. Celui-ci ne résista en aucune façon et Kira n’eut qu’à lui ouvrir le ventre d’un coup de kunai, laissant ses tripes se répandre avec un bruit assez écœurant. Le corps sans vie s’effondra sur l’autre homme recroquevillé à terre affrontant ses peurs. Les quarts restants étaient plus coriaces. Ichizô sensei se bâtait avec se qui semblait être leur chef depuis au moins deux minutes, se qui était un temps considérable pour les attaques éclaires qu’il employait d’habitude, Mizo donnait et resservait des coups à part égal, Kira se débâtait pour ne pas être tranché en deux par le katana de son adversaire et Ina luttait contre le dernier qui se débâtait de toute ces forces pour rester lucide. Kira décida de prendre un gros risque. Il passa par-dessus la tête de son adversaire et se dirigea vers le nukenin se dépêtrant du genjutsu. Son adversaire faisait tracer à son Katana des arques de cercles en lui courant après. Kira ralenti à une quarantaine de centimètres de l’homme vers lequel il courait et s’enfonça dans le sol. Pris au dépourvus son agresseur ne put stopper son coup et fit sauté la tête de son coéquipier comme on sabre le champagne, avec un coup sec et précis. Ichizô sensei brisa les genoux de son adversaire et celui-ci s’effondra dans les flammes provoquer par l’un des ses larbins, hurlant de douleur en brulant vif. Mizo enfonça la cage thoracique de son adversaire lançant un crie de douleur qui se transforma bien vite en un gargouillement. Il tomba face contre terre, répandant son sang sur le sol. Ina dont l’adversaire avait été achevé grâce au piège de Kira se laissa tomber sur le nukenin au katana, lui enfonçant deux kunai avec parchemin explosifs dans les clavicules. Elle s’éloigna rapidement et les bras de se dernier s’arrachèrent avec un bruit de succion en même temps que sa tête. L’équipe s’arrêta pour souffler deux minutes, quand Ichizô sensei leva la tête d’un coup pour marmonner :

- C’était bien trop facile…
Puis il se mit à hurler à l’intention de ses élèves:
-Tous le monde dehors au pas de course !
Kira, Ina et Mizo peut habituer à entendre leur sensei crié s’exécutèrent en une fraction de seconde. A peine avaient t’il atteint le bosquet leur ayant servie de refuge la nuit dernière que la coopérative explosa. Du grain en feu retomba en une magnifique pluie de point dorée. Kira se retourna vers son sensei pour lui faire remarquer :
-La Mission à échoué sensei le grain est perdu...
Le Sensei répondit:
-C’est se que tu crois Kira regarde bien, c’est une faible quantité de grain... J’ai pris la précaution d’envoyer
quelques clones déplacé le grain sous terre dans des abris secrets...

Quelque heures après, l’attention de l’équipe en route pour Kumo no kuni fut attiré par deux silhouettes se dirigeant à toute vitesse ver la frontière Sud. Ichizô sensei leur fit signe de les suivre en restant discret. Ils atteignèrent bientôt la frontière et traversaient le pays du riz pour rejoindre le pays du vent. Ils mirent à eux deux à feu et à sang un village dans le pays du riz avant de continuer emmenant avec eux un homme inconscient que Kira diagnostiqua au bort de la mort se vidant de son sang par une plaie ouverte sur le coté. Les deux ninjas s’arrêtèrent dans une petite clairière pour examiner l’otage. L’équipe d’Ichizô s’arrêta à la lisière cachée par un bouquet de branchage touffu. Les deux hommes portaient des capes noires avec des nuages rouges brodé dessus. Le Jônin les identifia comme faisant partie de l’Akatsuki une organisation au but inconnu particulièrement dangereuse. L’un des deux hommes qui était encapuchonné s’adressa a son compère :
- Si le Junchuriki meurt je Bijuu sera perdu ! On doit trouver un réceptacle pour Hachibi !
L'Autre répondit:
-Je sais idiot !!
En entendant ses paroles Ina lâcha un petit cri qui attira l’attention des deux hommes en cape. Ichizô leur fit signe de les attaquer. Visiblement fuir ne servirait à rien. L’un des deux hommes dégaina une fau à trois lames. Il happa sans difficulté Le tibia de Mizo lui sectionnant la jambe au dessous du genou droit. Ce dernier s’écrasa pitoyablement au sol en hurlant. Ses souffrances furent abrégées par le ninja qui le décapita d’un revers. Son compagnon projeta un jet de fils noirs qui empalèrent Ina d’un coup ne lui laissant le temps que de jeter un regard désespéré à Kira. Se dernier jura de venger la mort de ces coéquipiers. Ichizô luttais avec l’homme à la fau. Kira chargea l’assassin d’Ina qui disa:
-Et Hidan dépêche toi on a pas que sa à faire ici !
Kira emporté par sa colère baissa sa garde. L’un des tentacules filandreux s’enroula autour de sa cheville et le cloua au sol. Il fut obligé d’assister impuissant au démembrement de son sensei. L’homme à la fau ajouta :
-C'est bon ! C'est bon...J'arrive...
Hidan arriva vers Kira et disa en souriant sadiquement:
-Il est vivace il fera un très bon réceptacle pour le reste du voyage.
Kira ne comprenait rien à ces paroles mais le ninja à la fau avait sortie sa main gauche de son ample manche, Ses doigts étaient tous entourer de petites flammes. Il frappa le ventre de Kira avec cette main et fit de même sur le corps du mourant avec sa main droite. Kira senti une énergie entré en lui avant de sombrer dans le néant.
Le crépitement d’un feu de bois le réveilla. Il était ligoté et allongé dans l’herbe humide. Les deux ninjas étaient un peu plus loin confiant et sur qu’il ne se réveillerait pas avant un bon moment. Kira dut lutter pour ne pas vomir après le coup qu’il avait reçu à l’estomac. L’énergie qu’il avait ressentie était dans son corps maintenant mais il s’en soucierait plus tard. Pour l’instant il devait s’enfuir. Il invoqua un clone de foudre qui lui servit pour se substituer. Puis il se dirigea vers Kumo le plus vite possible. A l’aube un hurlement de rage retenti dans la forêt. Visiblement le champ d’action des son clone avait été déplacé et celui-ci s’était désintégré. Il devait se dépêcher sous peine d’être rattrapé. Il atteignit Kumo à bout de souffle et s’effondra devant les porte.
Quand il se réveilla il était à l’hôpital et le Raikage (son grand-frère était à son chevet. Il lui expliqua qu’il était maintenant le Junchuriki de Hachibi le huitième bijuu et ajouta:

-Je sais ce qui est arrivée à t'es coéquipier et à ton senseï je suis navré...
Kira disa:
-Laisse moi...
Le Raikage laissa son frère réfléchir tout seul dans sa chmabre d'hopital, de plus il savait que dorénavant il serait une cible de l’Akatsuki et sait à quoi s'attendre après avoir vu les 2 hommes dans la forêt, et ne pourrait plus jamais vivre normalement le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:05

Bon , donnez votre avis et comparé les 2 RP si aucun des deux n'est à la hauteur personne n'aura Hachibi donenz vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue0/0Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue0/0Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:20

Je valide celui de kira^^.Désolé lee.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:22

Moi perso je valide celui de Kira car l'histoire en elle même est palpitante et bien présentée (un bon RP koi^^) , mais les mission devront être de la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue2500/2500Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Hachibi - Yamata no Orochi Left_bar_bleue1000/1000Hachibi - Yamata no Orochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:31

Je suis pas admin mais je lui donne un 9/10 ^^(à Kira bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi - Yamata no Orochi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi - Yamata no Orochi   Hachibi - Yamata no Orochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi - Yamata no Orochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du Bijuu Hachibi
» hebi yamata la team d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: RP :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser