Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Zetsu - Mission de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Zetsu - Mission de rang S   Sam 11 Oct - 11:25

Citation :
Mission de rang S - Solo
Description : Obliger le seigneur féodal de Kusa à aider l'Akatsuki financièrement.
Lieu : pays de l'herbe
Ligne:100

Zetsu sortit du repère pour accomplir une grande avancée pour l'Organisation, mais bien qu'il ne devait que soumettre Kusa-No-Kuni, il allait faire mieux, Zetsu avait la ferme intention de soumettre le Pays de l'Herbe en entier. C'est par un matin pluvieux qu'il entre dans ce pays qu'il connaissait bien. Bien qu'il était né ici, sur ces terres, plus personne n'était là pour se souvenir de sa naissance, de son passé, et du mal qu'il avait commis, la seule chance d'être reconnu par des personnes, était par le Bingo Book, mais Zetsu allait éliminer toute forme de résistance.

Le village centrale ; la capitale ; Kusa... cet objectif était en réalité beaucoup plus difficile à atteindre, car Zetsu comptait obtenir la soumission du pays entier, mais non par la force et le carnage, mais par la confiance et la sympathie. Avant Kusa, il y avait deux grands villages à convaincre: Kunge et Kass, deux villes puissantes, riches, mais en déclin. Si Zetsu arrivait à ramener ces deux villes de son côté, Kusa ne serait plus un énorme problème... C'est ainsi que Zetsu entra dans Kunge.

Cette ville était immense, de grands murs l'entouraient, mais aussi les champs environnants ainsi que les fermes à bétail. Bien que ville riche, elle commençait à tomber dans la décadence, les voleurs s'en prenants a coeur joie sur les étale et les magasins, les pilleurs allant même jusqu'à retourner les tombes des Ninjas pour prendre les rares objets de valeurs et leurs armes. Le crime avait envahit la ville... Et c'est par ici que la mission commença...

Sa première impression était sur la facilité avec laquelle Zetsu allait "conquérir" la ville, il devait mettre les taux de vols et de criminalité à O%, et cela serait plutôt simple de tuer une centaine de brigands.

Arrivant en pleine nuit, Zetsu sortit 7 graines de son manteau et les lança par terre, 7 tréants assez résistants et puissants poussèrent devant la porte de la ville, ces tréants allaient l'aider à débarrasser la ville de cette infection.

Zetsu accompagné de ses sept tréants entrèrent en ville, pour se disperser à travers les murailles et couvrir une large zone. Bien que fait de bois et assez niais, les tréants étaient des monstres souvent dotés d'une grande puissance et d'une totale fidélité envers leur maitre-créateur, ils obéiraient aveuglément aux ordres de Zetsu.

Alors que Zetsu se dirigeait au coeur de la ville il nettoyait proprement et sans bavure les divers voleurs et autres qui croisaient son chemin, mais pour faciliter sa tâche, il devait se rendre au milieu de la ville pour accomplir un rituel pour purger la ville entière de toute présence indésirable.

Une fois arrivé au centre, il monta sur le bâtiment qui faisait office de poste de commandement avec un sac de terre qu'il déposa sur le toit. Plongeant ses mains dans ce sac, il savait à présent ou étaient les tréants. Attendant plus de 10 minutes dans cette position, les tréants étaient maintenant tous en place, aux sept extrémités de la ville pour former ainsi un large cercle couvrant la ville, mais aussi la campagne environnante avec Zetsu en son centre; tout ce qui était entre les murailles était compris dans ce large cercle. Les tréants prirent racine (enfoncèrent leurs racines dans la terre, pour ainsi ne plus pouvoir bouger) là ou ils devaient être. Zetsu voyant la première partie de son plan en marche, avait un faible sourire aux lèvres:
*c'est presque trop facile*
Alors il mit de son chakra dans la terre et les tréants firent de même.

Dans toute la ville et la campagne, de minces racines poussèrent à travers le sol, montaient partout, prenant toute la ville entre leurs corps frêles et chétifs, mais d'une grande puissance. En moins de 5 minutes, tout ce qui était entre les murailles était couvert de racines. Les brigands qui étaient à cette heure-ci, dehors, se firent compresser par les racines, puis étrangler. Les villageois ne sortant plus de leurs maisons la nuit, aucun civile ou innocent ne fut tué. Mais lorsque les cris d'agonie des brigands commencèrent à se faire entendre, la ville toute entière se réveille, le peuple se mit aux fenêtres pour voir le spectacle: des racines en nombre incalculable recouvrant tout ce qui dépassait du sol et les brigands se faisant étrangler. Ils purent même constater que les corps sans vie des malfrats se faisaient ensuite "avaler" par la terre pour ne plus jamais revenir à la surface. Voyant cela, les villageois étaient effrayés, ne sachant pas si les racines n'étaient là que pour les brigands, ou alors pour toute forme de vie dans la ville. Mais une fois le dernier cri du dernier brigand poussé, les racines se retirèrent sous terre, Zetsu avait réussit!

Les villageois, heureux de pouvoir reprendre le contrôle de leur ville, acclamèrent l'homme à l'aspect bizarre, faisant de lui le chef du village. Zetsu se moquait éperdument de cette ville, il ne l'avait sauvée que pour ses projets, mais il accepta le poste. En quelques jours, la ville avait retrouvé un aspect calme et tranquille, la vie reprenait, les affaires tournaient, et tout cela grâce à Zetsu, qui contrôlait maintenant la ville de Kunge, première ville marchande dy pays de l'Herbe...

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zetsu - Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: