W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
presentation de horigamé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
presentation de horigamé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
presentation de horigamé Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
presentation de horigamé Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
presentation de horigamé Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
presentation de horigamé Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
presentation de horigamé Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
presentation de horigamé Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
presentation de horigamé Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de horigamé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de horigamé Empty
MessageSujet: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:21

image du ninja:presentation de horigamé Shiba-kaien-13
nom:???
prénom:horigamé
age:20ans
histoire:Je suis né d’une grande famille noble de Konoha, alors que je n’étais qu’un enfant très jeune, ils ont tous était tués par des assaillant d’un autre village. Jiraya ma pris en charge et ma entrainer dans les hautes montagnes pendant quelques années grâce à lui j’ai pu apprendre quelques techniques de feu et à maitriser mon chakra. Avant qu’il reparte il m’a donné une épée. Lorsque j’ai eu l’épée j’ai décidé d’apprendre les techniques de vents, pour cela je suis parti chercher un village. Je suis arrivé au village de la pluie et je me suis entrainé pendant plusieurs années. Puis j’ai déserté le village de la pluie afin d’aller à Suna.
village : Suna
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de horigamé Left_bar_bleue2500/2500presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
presentation de horigamé Left_bar_bleue1000/1000presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:57

C'est pas pour dire mais je sens que Jiraya a entraîner la moitié du forum là ( c'est une expression )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Sasori no Akasuna


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de horigamé Left_bar_bleue0/0presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de horigamé Left_bar_bleue0/0presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:05

lol bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de horigamé Left_bar_bleue1000/1000presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
presentation de horigamé Left_bar_bleue1000/1000presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:38

D'accord avec Kral -_-" , mais sinon tu peux être Genin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Invité
Invité




presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:35

ok c'est bon sa ne me dérange pas d'être un genin tu peut valider
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tenten


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de horigamé Left_bar_bleue0/0presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
presentation de horigamé Left_bar_bleue0/0presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
presentation de horigamé Left_bar_bleue2500/2500presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
presentation de horigamé Left_bar_bleue1000/1000presentation de horigamé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:06

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:08

Bienvenue chère amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:03

Bienvenu a toi!
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:30

image du ninja:
presentation de horigamé Shiba-kaien-13
nom:???
prénom:horigamé
age:15 ans
histoire:Je suis né d’une grande famille noble de Konoha, alors que je n’étais qu’un enfant très jeune, toutes ma famille a été tués par des assaillant d’un autre village seulement deux personne ont pu s'enfuir avant,horoku et moi. horoku qui était jonin ma pris en charge et ma entrainer dans les hautes montagnes pendant quelques années grâce à lui j’ai pu apprendre quelques techniques de feu et à maitriser mon chakra. Après cela quelqu'un nous a attaqué horoku la tué mais pour le tué il a du se sacrifier.Avant de mourir il m’a donné une épée, lorsque j’ai eu cette épée, j’ai décidé d’apprendre les techniques de vents(fuuton), pour cela je suis parti chercher un autre village. Je suis arrivé au village de la pluie, je me suis entrainé pendant plusieurs années. Puis j’ai déserté le village de la pluie afin d’aller à Suna et me faire entraine par des jonin qualifier afin de devenir plus fort et pouvoir peut-être venger horoku.
village : Suna no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

j'ai fé quelque modif. sur l'histoire et j'ai changé mon age parce que je me suis mit plus jeune sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de horigamé Empty
MessageSujet: Re: presentation de horigamé   presentation de horigamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de horigamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser