W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prés de Konoha: 2éme Round

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:35

Lin apparut dans la foret pret de Konoha, il avait décidé de changé l'endroit au cas ou si Konoha ou l'Akatsuki avait tendu une embuscade. Des ninja de Kiri arrivèrent a leur tour, il allait devoir changé de taquetique, vue que l'Akatsuki était a présent allié a Konoha (Je ne sais pas qu'elle est terminé votre alliance Wink ). UNe attaque de front serait a nouveau trop risqué, il allait falloir infiltré le village, commencent par les point stratégique, les tour de garde... Une fois qu'elle serait controlé, on avancerait un peu plus dans le village jusqu'a atteindre le bureau du Kage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2550/2550Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:34

Ps: Elle n'est pas encore Terminé l'Aliance on doit repousser encore une vague et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue710/900Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue500/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:12

Tsuna arriva près de l'endroit où les hommes de Kiri étaient posté. Il devait aider Kiri, par honneur de Suna et respect envers Kazekage. Karal était toujours à l'hopital et il ne s'était toujours pas remit de la mort de Yachiru. Le chef de la famille Vongola regarda si des pièges étaient installé et finalement il se rendit sans crainte sur le terrain allié. Il vit les ninjas de Kiri et le Mizukage. Il réussit à arriver devant le Mizukage et dit :
- Maître Mizukage, je suis Tsuna ... un jônin de Suna. Je vais vous accompagné durant la guerre. Malheuresement vous devez déjà le savoir mais Kazekage n'est pas en état de se battre. Suna essayera de vous aider au mieux avec les forces que nous pourrons vous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

Lin était en train de discuté d'un plan d'attaque avec deux membres des ANBU de Kiri, quand il eut fini les deux ninja partir, et un ninja de Suna vien a la rencontre de Lin. Et il se présenta ainsi qu'il donna des nouvelle du Kazekage.

"J'éspère qu'il se remettra vite pour nous venir en aide"

Il croisa les bras, et regarda Tsuna
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue710/900Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue500/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:57

Tsuna regarda le Mizukage avec un visage sombre et il finit par dire :
- Je ne crois pas que Maître Kazekage soit en position de se battre, Kusajishi Yachiru est morte il y a deux jours à l'hopital, après l'extraction du démon Kyûbi. De plus le chakra maléfique de Pein n'est pas encore totalement parti de son corp. Il a du mal à bouger.
Tsuna regarda le ciel puis la bague qu'il portait à sa main. C'était la bague du ciel du clan Vongola, ce qui voulait dire qu'il en était le chef. Tsuna se tourna vers le Mizukage, attendant ses conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00

Lin écouta Tsuna puis lui répondit

"Je voie...Je suis désolée d'apprendre le décée de Kusajishi Yachiru, mais comprennais que malgrés sa nous sommes toujours en guerre, donc j'éspère qu'il se remettra avant que la guerre n'arrive au porte de Suna"

Il attendit quelques instant avant de reprendre

"Je pense reprendre l'offensive des aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:14

Kira Hachi alla vers Lin Yao et disa:

-Nous ne sommes pas encore à 100% donc je propose que nous attaquerons demain...

Kira Hachi regarde le Lin Yao
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:13

Karal arriva sur les lieux du rendez-vous. Normalement il ne devrait pas être remis de ses blessures mais grâce à la bague qui enfermait Kyûbi et qui provenait de la famille Vongola. Les Bagues des Bijuus de la famille Vongola, selon les dernières informations, étaient presque toutes détruites. Karal se mit devant les ninjas qui parrurent étonnés par l'arrivé du Kazekage. Ce dernier dit de sa voix faible, d'un malade sortant de l'hopital :
- Bah vous en faîtes des têtes, sachez seulement que les effectifs de Suna se sont amoindris et que nous ne sommes plus beaucoup à faire la guerre mais les effectifs de Oto et de Konoha ont grandis en nombre, nous devrons être très prudent si nous faisons la guerre contre ces deux pays. Je suis Kage et je ne laisserais personnes ridiculisé ouvertement mon village. Mizukage, qu'en dîtes vous ? Si vous voulez vous retirez nous n'en verons pas d'inconvenient mais là je ne sais pas exactement ce que nous devons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

Lin s'apprétait a répondre a Kira quand soudain, il vit le Kazekage arrivait, surpris, Lin écouta le discours de celui-ci, puis lui répondit en souriant

"Ce serait plus tot a moi de vous proposé de vous retiré, a prés tout c'est entre Kiri et Konoha, que cela se passe. Et puis Kiri aussi a perdu d'effectif, et vous, vous sortez a peine de l'hopital, donc je ne vous en vouudrez pas le moin du monde si vous vous retirez Kazekage... Je le comprendrais parfaitement"
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

Karal regarda Lin et rigola de bon coeur. Il finit par dire après avoir rit pendant plusieurs minutes :
- Vous ne pourrez pas y aller seul non ? Je viens avec vous et que vous le vouliez ou non c'est la même chose. Suna a encore des forces et je suis votre allié et je pense aussi que nous pourrons après cette bataille nous asseoir ensemble autour d'un bon verre ( sans alcool je suis encore mineur What a Face )
Karal regarda Lin et continua :
- Lançons l'attaque ! Nous vaincrons ... Suna et Kiri sont alliés de plus le Hokage ne se pointe pas de en dehors de son bureau depuis un bout de temps ... Voulez vous renoncer ? Moi je vous suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:41

Il esquissa un nouveau sourire, et d'un coup de tete il enleva sa méche de devant son oeil, on pouvait y voir de la determination dans son regard.

"Je suis pret, meme si je doit y laissé la vie, Kiri ne fuira pas"

Lin se tourna alors et de l'endroit ou ils se trouvaient on pouvait voir les rempart de Konoha, d'ici elle paraissait petite, mais de plus prés... Il serra les poing et dit

"Si l'Akatsuki ne sans mele pas cette fois ci nous vaincrons"
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue2500/2500Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Prés de Konoha: 2éme Round Left_bar_bleue1000/1000Prés de Konoha: 2éme Round Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

Karal et Tsuna se dirigèrent vers Konoha : La deuxième offenssive allait avoir lieux. Ils regardairent et l'attendant, il regardait l'horizon, lorsque Lin les eut rejoint, ils partirent avec leurs ninjas vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés de Konoha: 2éme Round Empty
MessageSujet: Re: Prés de Konoha: 2éme Round   Prés de Konoha: 2éme Round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés de Konoha: 2éme Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha ! recrutement !
» Alerte a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres lieux... :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser