W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de zetsu Kamizuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumo Kamizuki
Ninja Inconnu
Ninja Inconnu
Izumo Kamizuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue0/0Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue0/0Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Presentation de zetsu Kamizuki Empty
MessageSujet: Presentation de zetsu Kamizuki   Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:57

Izumo KAMIZUKI



Grade demandé : Anbu de la racine
Village : OTO
Age : 24
Groupe sanguin : A
Taille : 169 cm
Poids : 58 kg
Zetsu est un ninja qui apparait lors de l'examen chuunin. Il est toujour avec Kotetsu.Qand dire de plus ???
ont c'est juste qu'il a espionné une discussion entre kabuto et un membre de Suna.
Il n'a pas eu le temps d'aller annoncer la nouvelle au kage,il c'est fait tuer avant.
et ont ses aussi qu'il ressemble a sa et qu'il est manieur de sabre...


Presentation de zetsu Kamizuki 57ded8226f4410_full

Test RP

Kakashi et Lee avait parcourut tout deux de nombreuse forêt a pied, ils étaient maintenant arrivé au porte de Kumo ou commençait leur mission.

Il regarda Lee et dit :

" Bien nous allons faire une pause...le temps de t'expliquer la mission... "


Dit-il en s'allongeant le dos accoudé a la porte tout en lisant son livre.

Après être sortit du bureau de Tsunade, Naruto avait décider d'aller rejoindre son maître pour l'aider dans sa mission, il savait qu'il ne devait pas venir, mais il avait envie de se rendre utile. De plus, il n'avait plus fait de mission avec son maître depuis des années, ce qui lui manquait fortement. Il marcha donc un peu a l'arrière toujours en les guettant pour bien les suivre. Il se doutait bien que Kakashi senseï l'avait vu ou senti, on ne peut espionner Kakashi.
Arrivé a la porte, il décida de se montrer. IL ne savait pas comment allait réagir Kakashi, mais sans doute bien ,car Kakashi n'était jamais très sévère avec lui. Il fit mine de rien, comme si rejoindre une mission sans l'ordre du hokage était normal.

Bonjour Kakashi-senseï ! Je suis venu vous rejoindre pour la mission.


Lee etait a present aux coté de Kakashi et aperçus naruto arriver...

"Naruto-Kun ? que fait tu l'a ? tu est vec nous pour la mission je pense.Non ?"

et il se retourna brievement pour parler a kakashi,il voulait savoir en quoi consistait la mission.

"Alors Kakashi que doit ont faire a cette missions ? Tsunade-Sama ne ma rien dit,et elle vous a charger de m'en expliquer."

OUi je suis venu pour la mission. Moi non plus je ne sais pas en quoi consiste la mission. Tsunade-Obasan n'a jamais le temps de nous parler, je me demande bien comment elle a finit Hokage ... Même Jiraya-sama est bien plus réfléchi qu'elle. Mais bon ... passons.

il regarda Kakashi senseï, il attendait sa réponse.


Kakashi salua de la main naruto tout en souriant et ferma son poing signifiant le sign du replis, il était en ronde et kakashi parlait doucement car un garde qui était en haut de la porte et quelque ninja de Kumo était dans la forêt observant le groupe des trois ninja de Konoha :

" Bien...C'est une mission de rang S, Ica a Kumo no Kuni, deux clan très puissant qui se battent et qui mène une guerre violente: Le clan Kisouchi et le clan Heihachi, la cause de ces conflits est que un des membres du clan Kisouchi a été assiner et retrouvé mort avec une banderolle mit sur le front du mort, et sur ce même banderolle il y était inscrit en caractére gras : " Vive Le Clan Heihachi !! " "

Kakashi observa les alentours du coin de son oeil et continua :

" Cette guerre entre ces deux clan pose un gros problème économique et militaire pour le Pays de Kumo no kuni qui au niveau de leur force militaire afin de limiter les dégats de la guérilla livré entre les deux clans sont limités et faible... "

Puis Kakashi l'air sérieux dit en rangeant son livre :

" C'est pour cela que notre mission sera de stopper la guerre entre les deux clans et de retrouver le coupable du meurtre de l'assassin du membre retrouvé mort du clan Kisouchi... "

Kakashi regarda naruto et dit :

" Bien comme tu connais les signe Anbu et que moi aussi tu vas rester dérrière moi et je te donnerais les indiquations à faire en cas d'urgence ou de combat... "

Puis kakashi regarda Lee et dit :

" Toi tu vas te mettre en diagonale a 5 cm de moi... "

Puis kakashi se leva et leva la main pour faire signe au garde d'ouvrir la porte :

" Bien...si nous respectons ce placement qui est important pour la suite de la mission et bien tout ce passera bien...Mais attention en tant de guerre ilf aut être prudent...Je pense que je n'air rien a vous apprendre sur cela... "

Kakashi avancé maintenant les mains dans les poches laissant naruto et Lee prendre leur place et dit :

" Des questions ? "


naruto avait écouté attentivement ce que Kakashi-senseï avait dit. Il fit un signe de tête disant qu'il n'avait aucune question et que tout était en ordre. Il bogea et se mit derrière kakashi, en marchant normalement, pour pas qu'on voit qu'il faisait une position spécial. Il regarda Lee, puis denouveau enface de lui.

Le Garde de Kumo avait ouvert la porte aux ninja de Konoha et un groupe entié de Jounin de Kumo se mirent en face de l'équipe des trois shinobi de konoha :

" Halte...qu'elle est le but de votre entrée ici à Kumo...?? "


Kakashi sortit son livre et pris la feuille de la mission qu'il avait utiliser comme marque page ( Laughing ) et dit en montrant la feuille froissé :

" Voilà nous somme là pour la mission que votre village nous a confié... "


Naruto était derrière kakashi. IL ne fit aucun geste brusque, rien, il resta calme a regarder par terre. Il laissa agir kakashi. IL ne voulait pas tout détruire de la mission.

Le garde de Kumo prit la feuille et la lut puis dit :

" Très bien entrez !!! "

Quand les gardes laissèrent rentrer les ninja de konoha il dit à un de ces camarades :

" Kiro...va prévenir le chef des neufs palais du clan Kisouchi...les ninjas de konoha sont ici... "

Kiro un des jounin de kumo :

" Tout de suite... "

En vérité les personnes qui faisait semblant d'être des jounins de kumo n'était que des sbire du clan kisouchi...


Naruto les observa sans rien dire. Il svait très bien que quelque chose se passait. Il regarda Kakashi de facon a lui faire comprendre, qu'il y avait quelque chose que les gardes cachaient.

Kakashi était maintenant aux portes de Kumo et dit a naruto :

" Dit moi...depuis combien de temps a tu du mal a controler ton chakra et tes poussés de colère ? "


euh ... je n'ai jamais vraiment sut me controler. MAis je m'enerve lorsqu'on me fait du mal et du mal aux autres. Un moment, le chef m'a traité de monstre et... j'ai pas pu me controler.

Naruto baissa la tête honteux

Mais ... pourquoi cette question ?


Kakashi regarda naruto puis sortit son livre et dit en le regardant du coin de son oeil :

" Je t'en parlerais plus tard...Nous sommes en retard je dois faire part de mon rapport a Godaïme...on y va !! "

Kakashi alors partit en direction de konoha avec naruto et Lee, l'équipe qui avait stoppé en elle même une guerre et augmenter la renomé du village de Konoha.


FIN


Dernière édition par Izumo Kamizuki le Lun 13 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue1000/1000Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Presentation de zetsu Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zetsu Kamizuki   Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:05

Le vrai nom de ton gars c'est "IZUMO"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue1000/1000Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue1000/1000Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Presentation de zetsu Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zetsu Kamizuki   Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:06

Ton rp vaut le grade que tu désires mais le mieux serait que tu ailles àKiri , Suna , Ame ou Kumo mais fait comme tu le souhaites sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue1000/1000Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Presentation de zetsu Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zetsu Kamizuki   Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:07

Tu peux venir à Kumo si tu veut j'ai besoin de Anbu comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Kamizuki
Ninja Inconnu
Ninja Inconnu
Izumo Kamizuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue0/0Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue0/0Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Presentation de zetsu Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zetsu Kamizuki   Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:08

Kira Hachi a écrit:
Le vrai nom de ton gars c'est "IZUMO"

Je sais mais je voulé changer ^^ mais bon c'est pas grave j'ai changé puisque Zetsu avez lairre Véxé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Presentation de zetsu Kamizuki Left_bar_bleue1000/1000Presentation de zetsu Kamizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Presentation de zetsu Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zetsu Kamizuki   Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:09

Bon ben tu veux venir à Kumo avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de zetsu Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zetsu Kamizuki   Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:02

Bienvenue a toi!
Kumo a besoin de toi pourquoi tu n'y va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de zetsu Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zetsu Kamizuki   Presentation de zetsu Kamizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de zetsu Kamizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser