Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha

Point Techniques : 0

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 20:54

Jiraya eut quelques légères blessures au bras puis il regarda Karal au loin , et Gama Bunta donna un coup de Katana géant se qui écrasa Karal puis Jiraya fit.

-Katon , Dai Endan !

Un puissant souffle de feu alla sur Karal plus le coup de katana.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:00

Karal se mit sur le côté et esquiva pile poil le katana qui l'ejecta à plusieurs mètre. Les deux techniques que Jiraya avait lancé était mal assorti et cette fois Karal s'en sortit sans plus d'égratinures. Il prit son katana dans son dos qu'il avait rangé précédement puis il attaqua Jiraya de front en prenant garde aux techniques de Jiraya il toucha le ninja à l'estomac. Mais cette fois il se retira loin attendant la réplique du Sanin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:04

Tetsa se sentait prêt, il sentait l'attaque imminente, quand soudain Karal releva rapidement la tête, Tetsa ouvrit grands les yeux, quand il vit l'attaque ,il l'a découpa à l'aide de son katana

-Je suis le maitre de Fuuton tu ne peut rien contre moi.

Fûton Atsugai - Dégât de pression!!!
(tous les adversair)
Tsunade
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:07

Le Sannin se prit le coup et retomba sur Gama Bunta puis il dit.

-Kazekage-sama...je vais devoir passer au chose sérieuse...

Jiraya se coupa mit du sang sur son visage et il se transforma en hybryde crapaud , il avait 2 vieux crapauds sur ces épaules , puis le crapaud qui s'appellait Pa dit.

-Tiens donc Kazekage-sama...

Et le crapaud qui s'appellait Ma dit.

-Ouh...il est sexy ce Kazekage c'est dommage...

Jiraya vu son chakra multiplié et ses blessures disparaitre puis il fonca à toute vitesse sur Karal avec la force du mode ermite et donna un puissant coup de poing à Karal qui l'envoya contre un rocher et il fit.

-Senpou Kebari Sembon !

Des milliers d'aiguilles s'enfoncèrent sur Karal puis Gama Bunta disparut.

PS:Stp Tetsa laisse nous faire ^^"
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:11

Kira Hachi respira doucement et disa finalement:

-Bien il va falloir que j'utilise cela...

Kira Hachi se concentra et fit:

-Rari Atto / Transformation en Hachibi !

Le Manteau du Démon de Hachibi vert monta sur Kira Hachi et celui-ci senti une énorme puissance en lui,il l'avait sortit 3 queues de Chakra et il disa:

-Venez me montrez votre puissance Mizukage-sama !!

Kira Hachi fonça sur Lin Yao et lui donna un coup de poing avec le Chakra de Hachibi autour de lui,cela créa une explosion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:12

Hrp:Trés bien mais c'est ma mision de les attaquer par derrière
-Bon on ce débroulle plutot bien ici je vais faire un compte rendue a mon Rizukage,Occuper vous d'eux comme il se doit.
A une vitesse aveugllante Tetsa partit pousser par le vent ces cheuveux d'une longueur innégaller ce balancait dans le vent
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:28

Karal regarda l'attaque venir sur lui et il savait que l'esquiver serait inutile. Il créa donc :

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
PC:95
Rang A
Toutes les aiguilles tombèrent et Karal apparut plus lumineux que jamais.
Tsunade
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:33

Jiraya fut impressioner mais l'armure s'arréta rapidement et il fit.

-Senpou Goemon !

Jiraya et les ermites crapauds soufflèrent de l'huile , du vent et du feu se qui créa un souffle inesquivable qui brulé tous sur son passage , la vitesse de l'attaque fit que le Kazekage ne put éviter.
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:37

Spoiler:

Lin regarda l'ancien Shinobi de son village utilisé le pouvoir de son Bijuu, il fit sorti 3 de ses queue, puis Kira fonca sur lui a toute vitesse, Lin n'eut pas le temps d'utilisé le mode combat que Kira lui assénat un énorme coup de poing dans l'estomac, il eut juste le temps de durcire sont corp au niveau de l'estomac se qui provoqua l'explosion, Lin fut projeté contre un arbre, il se releva avec une main sur son ventre malgrés sa technique il avait parfaitement sentit son coup de poing.

'Tu veu voir ma puissance Kira'

Katon Haisekisho (Brûlure des nuages de cendres)
Spoiler:

Il souffla des cendre par la bouche et quand il ferma la bouche, tout le nuage de cendre autour de Kira explosa

Yondaime Raikage
Yondaime Raikage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:43

Kira Hachi sortit de la fumée sans aucune égratinure et disa:

-Le Manteau d'Hachibi me protège tu ne peux rien me faire ! Je suis l'Abeille Tueuse de Kumo !!

Kira Hachi fonça sur Lin Yao et fit:

-Charge Infernal !
Spoiler:

Kira Hachi fonça sur Lin Yao et grâce à son attaque il fut imperceptible quand il fut devant Lin Yao il lui assena le coup dévasteur qui lui détruisa sa protection de carbone et lui arracha toute la peau du buste il ne lui restait que les os.Quand Kira eu finis son attaque il disa:

-Désolée, Maitre Mizukage

Kira Hachi resta devant le corp évantré
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:49

[ Kira je te le rerépête regarde les règles sur les Bijuus avant de lancer ton attaque n'oublie pas que les Jinchirukis ne peuvent sortir que une queue par post ]

Karal se ressut l'attaque de plein fouet et en ressortit avec une moitié du corp presque brulé. Ses habits n'avaient rien, ils étaient conssus par les ninjas de Suna pour protéger des très grosses chaleurs. Karal soupira et prit l'épée de son père biologique de sa main droite, celle qui n'avait pas été touché. Il attaqua Jiraya encore une fois à l'épaule mais cette fois au dernier moment la seconde épée qu'il portait, celle de son père adoptif, alla se planter dans le ventre du Sanin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:50

Neji arriva au rempart avec Tsuna Vongola et il assista au combat derrière les immense flammes
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:51

[Ps: Je suis Kage,je peux me transformer à 3 queues directement maximum,cela m'a été accordé par Tobi]
Tsunade
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:52

La langue de Ma (trés longue) attrapa les bras du Kazekage puis Jiraya s'avanca rapidement et lui donna un coup de poing dans son ventre puis il prit sa tête et l'envoya contre le cercueil de Feu fait par Kira puis il dit.

-S'il vous plaît , abandonnez Kazekage-sama...
Lin Yao

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 21:59

Aprés la technique de Kira Lin, vit comme qui dirait sa vit défillé devant ses yeux^^. Lin était la allongé, sentant le froid l'envahir, il était sur le dos, le visage tournait vers le ciel, respirant mal, le sang se répandant dsans sa bouche, il vit un oiseau passé audessus du mur des flamme de Kira, un sourrire au lévre... Sa tete se tourna sur la gauche, laissant ainsi le corp du Mizukage, Innanimé...

Sad

Sannin de Konoha
Sannin de Konoha

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 22:04

Jiraya vit le corps du Mizukage innanimée puis il dit.

-Pourquoi faire cette guerre...

Ma partis de l'épaule de Jiraya et elle dit d'un ton préssé.

-Je m'occupe de lui !

Ma arriva prêt de la blessure de Lin puis elle commenca les premiers soins sur la blessure de Lin Yao et lui donna un peu de son chakra pour le faire survivre et soudain une langue de crapaud attrapa Lin Yao et il commenca à lui donner de son chakra pour régénérer sa blessure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 22:12

Soudain Faust apparu et dit

Je vais vous aiders Jiraya-Sannin

il mis son chakra dans le corps de Lin Yao pour accélerer la méthode de guérison.
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 22:15

Kira Hachi redevint normale et marcha vers Jiraya et disa:

-Il faut que cet guerre cesse...

Kira Hachi fit estomper les flammes et il soupira à cause de la fatigue,puis il tourna la tête et vut Lin Yao et disa:

-Je ne veut pas qu'il meurt...

Dernière édition par Kira Hachi le Lun 13 Oct - 23:04, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Lun 13 Oct - 22:23

Neji sauta dans l'endroit ou les Kages se battaient et alla voir comment était le Mizukage et il disa:

-On va arrêter pour cette fois-ci...J'ai alerter les services secrets...

Neji alla vers Jiraya et lui raconta tout ce qu'il avait découvert avec Tsuna Vongola
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
710/900  (710/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Mar 14 Oct - 9:42

Tsuna suivit Neji et dit :
- Nous avons trouvé des indices qui nous mettes sur la voie d'une guerre que l'on aurait lancé pour on ne sait qu'elle raisons. ... Je vais vous expliquer

* Flash Back *

Karal se trouvait avec Neji dans le Bureau des Anbus et le jeune Vongola expliquait sa théorie à Neji :
- Il y a quelques semaines des uniformes d'Anbus ont été voler dans le village de Konoha. L'Hokage a fait une enquète interne et en a déduit que les personnes qui avaient volés ces uniformes étaient de l'extèrieurs. Bizarrement ces uniformes étaient au nombres de deux comme les attaquants contre Kiri. J'en déduis donc que les attaquants étaient d'un autre pays, je ne sais pas qui aurait gagner à cette guerre. Ensuite il y a l'enlèvement de Kakashi et là la même chose, une enquète et pas d'explications. On a pas pû confirmer que c'était un Anbu de Kiri qui avait enlevé Kakashi. L'Hokage ne pouvait avoué cette information sinon des pays auraient attaqués Konoha, croyant ses défenses affaiblis et Konoha n'aurait pas eu d'alliés. Voilà où vont mes déductions. Nous avons été berné par un pays ennemi qui voulait que Konoha et Kiri se fasse la guerre. Pourquoi ? Aucune idée mais je pense être sur la bonne voie en ce qui concerne ma conclusion.

*Fin du Flash Back*

Tsuna expliqua aussi que tout les Anbus de Kiri avaient un Alibi pour l'enlèvement de Kakashi et que le Mizukage laisseraient sûrement Konoha les intérrogés si ils le veulent.
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Mar 14 Oct - 9:50

Karal était évanoui non loin de là. Il se réveilla et vit le corps du Mizukage en train de se faire guerir puis Tsuna arrivé et faire son discours ... comment avait-il pût être si stupide au point de ne rien remarquer. L'ennemi est sournois. Karal se mit dos au mur et se rappella des phrases de Yachiru sur cette guerre, elle elle savait que cette guerre avait été l'oeuvre d'un pays ennemi. Le jeune Kage regarda les autres shinobis se précipités pour rapatrié les divers blessés mais il refusa l'aide lorsque on la lui proposa. Il se demanda comme avait il pû croire vraincre le Sanin Jiraya après 14 ans de vie et septs mois de direction de Suna. Le Sanin avait 40 années de plus d'experience que lui. Karal se remit debout et alla voir Jiraya et Lin ainsi que Faust, un ninja de Oto.

[ Désolé Kira je savais pas autant pour moi ]
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Mar 14 Oct - 11:07

Lors de l'arrivé de minato,il n'était pas seul.Il avait observé les combats et était allait cherché des ninjas médecins,loin de konoha.Arrivant devant le champ de bataille,les ninjas médecin se mirent au travaille et allèrent immédiatement aider les deux kage.

-Nous devont cesser cette guerre.

Minato regarda jiraya,ainsi que le kage de kumo,qui était venu l'aider en dernière minute.

-Merci jiraya.Ainsi que toi,kira.Pour moi,la guerre est fini,et si les deux autres kage ne veulent pas,je n'engagerai pas de combat.

Minato regarda autour de lui et continua.

-Jiraya,tes recherches sur l'akatsuki ont donné quoi?

Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Mar 14 Oct - 11:11

Karal regarda Minato et dit :
- Imbécile, n'as tu pas écouter Tsuna il y a quelques minutes ! Nous avons tous été duper par Dieux sait qui. Suna n'a plus rien à faire dans les parages et nous présenterons nos excuses officiels d'ici une semaine. Quand à Lin ... Tsuna restera ici pour veiller sur lui en attendant qu'il se rétablisse. Je vais allerter Suna et nous payerons évidement pour la porte et les remparts ... Je n'ai rien à ajouté sur ceux je m'en vais ... Merci Jiraya pour ce combat même si il a dût être écourté au moins j'aurais pû me défouler.
Karal prit doucement la direction de Suna, boitant et saignant.
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Mar 14 Oct - 13:26

Kira Hachi disa:

-De rien Maître Hokage...Mais il faut prévenir tous les ninjas de chaque village en guerre pour qu'ils aprennent enfin l'arrêt de la guerre...

Kira Hachi soupira et vut Karal partire et il ajouta:

-Nous nous sommes battu pour rien...On c'est fait bernés...Par des ennemies...

Kira Hachi regarda le ciel clairvoyant dans les cieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   Mar 14 Oct - 13:31

Neji disa:

-Sa ira MA'

Neji prit le Mizukage sur ces épaules et ajouta:

-Je me charge de le ramener à Kiri,Tsuna accompagne moi il faudra prévenir les ninjas de Kiri et de Suna aux alentours que la guerre est fini...

Neji fonça en forêt avec le Mizukage sur lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri   

La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant