W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tsuna entre dans Konoha ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Tsuna entre dans Konoha ? Left_bar_bleue710/900Tsuna entre dans Konoha ? Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Tsuna entre dans Konoha ? Left_bar_bleue500/1000Tsuna entre dans Konoha ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

Tsuna était près des remparts mais d'un côté éloigné de l'action. Il devait franchir les remparts pour enquêter, et trouver si il y avait des pièges. C'était pour l'instant sa seul préocupation. Il utilisa le feu de ses X-gloves pour voler en l'air grâce à la projection du feu. Il se rendit sur les remparts et assoma deux gardes d'en haut et il se souvint des paroles du Kazekage, qu'il lui avait dit avant de partir

" Je ne veux aucun mort du côté des villageois et si on peut ne pas tuer les ninjas on ne les tues pas ... c'est injuste que des innocents soient mélé à cette guerre "

Tsuna descendit de l'autre côté des remparts et alla chercher si il y avait des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

Neji se posta devant Tsuna et disa:

-Tu n'iras nul part..

Neji disa:

-Byakugan !

Neji regarda Tsuna au plus profond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Tsuna entre dans Konoha ? Left_bar_bleue710/900Tsuna entre dans Konoha ? Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Tsuna entre dans Konoha ? Left_bar_bleue500/1000Tsuna entre dans Konoha ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

Tsuna soupira ... ce n'était pas gagné d'avance. Il regarda Neji et dit :
- Je veux seulement vérifié si vous n'avez pas laissé traîner quelques pièges, s'il vous plaît
Tsuna ne se mit pas en position et tout à coup il mit un de ses mains devant lui et un tourbillon de feu en sortit, comme dans une de ses techniques. La capacité de créer du feu par ses gants. Il ne regarda pas si Neji avait été touché et se dirigea vers le QG des Anbus pour trouver des indices sur la guerres. L'attaque devait normalement avoir propulser l'ennemi ... mais l'ennemi en question n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:21

Neji souria et esquiva en sautant les flammes puis il vut Tsuna courir et murmura:

-La Vitesse sa me connaît...

Neji apparu d'un coup devant Tsuna et fit rapidement:

-Kuushou - Les Paumes du Hakke !

Neji frappa Tsuna au coeur qui fut projeter contre un immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Tsuna entre dans Konoha ? Left_bar_bleue710/900Tsuna entre dans Konoha ? Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Tsuna entre dans Konoha ? Left_bar_bleue500/1000Tsuna entre dans Konoha ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

Tsuna se releva. Il vit une petite fille coincé sous une pierre avec une jambe qui parraissait cassé. Elle pleurait et pleura de plus belle en voyant Tsuna. Celui détruisit la pierre en remarquant cela et vit que c'était la seul à être resté. Il mit la filette à l'abri, mais suffisament visible pour que des Genins/Chûnins viennent la chercher et il dit :
- Neji Hyûga ? Je ne veux pas te combattre mais je serais obliger si tu insistes.
Tsuna se mit en position, une main devant et une en position près de son ventre. Ses jambes légèrement fléchi ayant une position avant-arrière identique à ses bras mais sa jambes arrière bander et sa jambe de devant légèrement fléchi. Parant ainsi toutes les possibilités d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

Neji disa:

-Je ne veux pas t'affronter mais je veut que tu quitte ce village sur le champ...Et si tu ne veut pas,et bien la il va falloir se battre effectivement...

Neji se mit en position Juken
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Tsuna entre dans Konoha ? Left_bar_bleue710/900Tsuna entre dans Konoha ? Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Tsuna entre dans Konoha ? Left_bar_bleue500/1000Tsuna entre dans Konoha ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

Tsuna recula légèrement et mit ses mains devant mais cette fois au lieu de lancer des flammes il fut propulser par ses gants et finalement vola et se mit en direction du QG des Anbus. Est ce que la réponse à ses questions se trouvait là-bas ? Peut être mais il fallait qu'il y aille pour en avoir le coeur sûr.

[ Je poste au QG puisque je vole tu peux pas m'attaquer et tu peux savoir où je vais grâce à ma direction ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

Neji regarda Tsuna s'en aller et il disa:

-Zut !

Neji fonça et suivit la direction ou Tsuna se dirigeait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuna entre dans Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Tsuna entre dans Konoha ?   Tsuna entre dans Konoha ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna entre dans Konoha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuna Vongola
» Mission de Tsuna Vongola
» Fiche de Tsuna Vongola
» Le Rikudou Senin a Konoha
» Le Kazekage, Entre la vie et la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser