W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Troisième séjour à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Troisième séjour à l'hopital Left_bar_bleue2500/2500Troisième séjour à l'hopital Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Troisième séjour à l'hopital Left_bar_bleue1000/1000Troisième séjour à l'hopital Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Troisième séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Troisième séjour à l'hopital   Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

Les shinobis du village avaient tous insistés pour que Karal aille à l'hopital et se dernier y était finalement aller. Il regarda la chambre qu'il avait d'habitude, elle n'avait pas changé. Le Kage vit Himiko entré, cette dernière dit :
- Je t'apporte les dernières nouvelles. D'abord j'ai fait ce que tu m'as demandé à propos de l'enlèvement de Kakashi. Les Ninjas que nous avons envoyer sur les lieux où le Chef d'un des villages du desert avait dit que Kakashi était retenu, sont revenus breudouille. Apparement les lieux indiqués ont été abandonnés après la découverte de Kakashi à Kiri, on a rien pû trouver. Ni empreintes, rien dans la grotte. En ce qui concerne les autres affaires j'ai tout noté dans ce papier. Autrement petit-frère comment ça va ?
Karal mit du temps à répondre à cause des bandages qui le fesaient plus ressemblé à une momie que à un humain.
- Je vais ... m'enfin ... ... ... les medecins me l'ont expliqué. Mes poumons ont été sévèrement touchés par l'attaque de Jiraya. J'aurais dû faire plus attention ... en plus de ma maladie aux poumons ...
Himiko l'interrompit brusquement :
- J'ai ouïe dire que tu avait dit que Suna ferait ses excuses publiques d'ici une semaine ? D'ici une semaine tu ne seras peut être plus là pour les faire !
La voix de Himiko était étranglé, on voyait clairement sur son visage que les larmes lui montaient aux joues. Finalement elle tomba sur le lit et dit :
- Pourquoi toi ? Pourquoi dit moi ! Je t'interdis de mourir sinon je ne te le pardonnerais pas. Pitié ne me laisse pas toute seule. Pitié, petit-frère. Je ne veux pas être toute seule.
Karal ne céda pas aux larmes qui montaient et il dit :
- Tu m'as promis de t'occuper de Suna si je partais. Cette promesse tu me l'as faîte et j'aimerais que tu la tiennes. Grande-soeur, Ne pleure pas, tu sais je ne vais peut être pas partir les medecins ont dit que ce n'était pas sûr que je parte.
Himiko finit par s'endormir sur les genoux de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Troisième séjour à l'hopital Left_bar_bleue2500/2500Troisième séjour à l'hopital Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Troisième séjour à l'hopital Left_bar_bleue1000/1000Troisième séjour à l'hopital Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Troisième séjour à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Troisième séjour à l'hopital   Troisième séjour à l'hopital Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:01

La jeune fille se réveilla dans un lit, dans l'hopital. Elle devait avoir dormi un bout de temps puisque le soleil s'était couché. Himiko alla dans le couloir, il y avait encore quelques infirmières qui allaient et venaient pour des patients. Elle vit qu'elle était à l'étage au dessus du quel Karal était. Puisque c'était la nuit son petit-frère devait dormir, se dit-elle. Elle se décida à sortir de l'hopital mais lorsqu'elle voulut sortir elle entendit une voix triste derrière elle :
- Vous êtes bien Himiko ? La Soeur de Maître Kazekage le Troisième ?
Himiko se retourna et vit la jeune infirmière qui lui parlait. Elle lui sourit légèrement mais son sourire s'éteignit rapidement. La jeune femme dit :
- Pourquoi ? Oui je suis bien Himiko. Dîtes moi ce qui se passe !
La jeune infirmière dit dans un sanglot :
- Maître Kazekage est mort pendant que vous dormiez. On ne sait pas comment mais il est mort et son corps s'est ... il a disparu
Himiko laissa s'échapper un sanglot. Elle savait que le corps de Karal se trouvait dans un Bingo Book ... elle pleura toute la nuit puis la suivante. Enfin elle se remit sur pied et annonça :
- Puisqu'il en est ainsi je serais la Yondaime Kazekage, comme le voulait mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième séjour à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser