W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Left_bar_bleue0/0Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Left_bar_bleue0/0Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬")   Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:12

Kuromizu arriva devant le sanctuaire du clan Yao. Son grand frère lui avait demandé d'espionner leur dernières actions... Ce clan n'était pas inconnu à la kunoichi, elle en avait déjà entendu mais sans savoir où ni quand.

* Pourquoi grand frère veut-il que je les espionnent? Bah, en tout cas, je dois faire ma mission sans me poser des questions. *

Entre les cerisiers en fleur à ce temps-ci de l'année, la main sur un de leur tronc, la jeune femme regardait les fenêtres du temple. Il n' y avait pas de lumière alors elle en conclu que tout le monde dormait vu que c'était la nuit. Kuro tremblotait un peu. Le vent soufflait beaucoup en emportant quelques pétales de fleurs au loin dans le ciel. Sinon, tout était silence et calme, seule la kunoichi fessait un peu de bruit en marchant.

* Vivement que je finis cette mission... J'ai trop froid! *

Kuromizu marcha tranquillement vers le sanctuaire. Personne semblait monter la garde. La jeune femme longea le mur sur la pointe des pieds, une main sur son katana rangé dans son fourreau noir qui luisait grâce au rayon de la lune qui n'était pas pleine.

* Vaut mieux que je me cache dans les ombres... À Suna, j'ai sentit qu'on m'avait repéré quand le vent à claquer la porte! C'est bête... *

La ninja observa la porte coulissante et s'en approcha discrètement avec rapidité.

* Elle est fermée... Je vais passer par une fenêtre mais laquelle? *

Kuromizu observa les alentours attentivement. Elle repéra à peu près cinq fenêtres.

* Celle sur le toit... C'est le meilleur moyen d'infiltration. *

La jeune femme prit un élan et sauta sur le toit. Elle failli tomber mais Kuromizu eu le réflexe de s'accrocher à une tuile. Elle se releva essoufflée et un peu apeurée par le risque de chute. De l'eau l'avait fait glissé, de quoi se faire repérée si elle était tombée!

* Merde! Mais c'est dangereux ça... *

Kuromizu marcha délicatement vers le haut. Arrivée à la petite fenêtre, elle l'ouvra en fessant un petit trou très fin dans la vitre. Elle y passa un fil qui s'accrocha au verrou qu'elle tira. La fenêtre s'ouvrit en fessant un petit bruit énervant. La jeune femme passa la tête d'abord et pénétra dans la pièce sombre qui semblait vide.

* Personne, c'est parfait. *

Rapide comme le vent, la kunoichi se déplaça dans la maison sans bruit tout en cachant toute trace de son passage avec expérience. L'espionnage était sa spécialité. Elle descendit l'escalier rapidement sans bruit, vite comme l'ombre.

* Ça fait un moment que je fais le tour du sanctuaire. Il faudrait que je trouve un bureau ou je ne sais quoi. Il me faut des documents...*

La jeune femme remarqua quelques chose du coin de l'œil qui attira son attention. Une grande porte dans le long couloir sombre et étroit fut responsable de l'arrêt de la jeune femme. Elle rentra rapidement un sourire au lèvre.

* Bingo. *

En fouillant rapidement dans la chambre et en consultant les différents documents dans les armoires et tiroirs elle en arriva à la conclusion suivante:

Le clan n'avait pas l'air de mettre des bâtons dans les roues de la team Taka.

* Bah voilà, je suis rassurée. *

Kuromizu se dépêcha de rentrer à Taka pour aller rassurer son grand frère.


[ Euh, si j'ai poster au mauvais endroit, déplacez-le, merci ==" ]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef de Taka/Takikage
Chef de Taka/Takikage
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 179
Localisation : Je bouge tout le temp a la rechérche de proies a tué...
Date d'inscription : 21/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Left_bar_bleue0/0Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Left_bar_bleue0/0Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬")   Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬") Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:05

Valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgshinobi.superforum.fr
 
Mission de rang B: Espionner le clan Yao (désolé du dérangement ¬¬")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de clan, rang S
» Mission de rang D pour le clan Yao [non fini]
» Mission du clan.
» Mission du Clan
» Mission de Clan [Yao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Sanctuaire des Clans :: Yao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser