Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Fiche de Himiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 24
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Fiche de Himiko   Mer 15 Oct - 14:21

Prénom : Himiko
Age : 16 ans
Grade : Kazekage
Affinités : ???
Techniques :
Le Genjutsu de Himiko


Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
PC:100


(Illusion des sentiments refoulés, le shinobi fait croire a son adversaire par une illusion que son ou ses amis ou ennemi habite le meme corps que lui, si les représentation de ses illusion arrive a prendre forme l'adversaire ne les controle plus, certaine de ses illusion sont passive et ne détruise que la determination du shinobi alors que d'autre peuvent etre agressive et s'approprié jusqu'a la moitié du corps de celui qui est prit dans l'illusion et aisni le frapper, l'ettoufer ou même le transpercer...)
PC:90


Magen: Jubaku Satsu / Genjutsu immobilisant
Illusion faisant croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par un arbre.c'est le genjutsu de konoha.
PC:60
Rang B


Genjutsu Téléportant
Cet illusion transforme Kurenaï en pétales roses qui peuvent se déplacer et reconstituer Kurenaï. Cette technique permet d'eviter les attaques ennemies.
PC:75 - 30 pour Kurenai
Rang B


Genjutsu possesseur
Illusion permettant de s'intégrer dans un objet comme par exemple un végétal.
PC:50 - 25 pour Kurenai
Rang B


Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) :
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. utilisé sur Kurenai.
PC:le cout de la technique renvoyé + 30PC
Rang A


Genjutsu, Animals :
Cette technique permet d'uiliser votre animal d'invocation afin de piéger la cible dans un genjutsu tres puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu).
PC:60
Rang A



Illusion , feuille de papier
Fait croire à l'ennemi qu'il est une feuille de papier qui brûle.
PC:60


Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.
PC:45
Rang B


Illusion des peurs
Illusion montrant à l'ennemi ses pires terreurs.
Pc:40

Les Poisons de Himiko

Kyouki - littéralement Folie : C'est un des premiers poisons que Himiko a créer. Ce poison lui permet de rendre l'adversaire fou. L'ennemi est prit dans une folie qui varie selon la quantité de poison utiliser. Cela peut aller de la simple folie comme aller draguer jusqu'à la folie meurtrière. Ce poison n'est pas parfait car il est detectable dans l'air mais durant un combat on peut dire qu'il n'a aucune utilité connu sauf si on en administre un petite dose. Il est sous forme gazeuse et est créer à partir d'un venin trouver dans une araigné.
Durée : Jusqu'à ce que le désir soit assouvie.

Warai - litérralement Rire : C'est un poison très simple qui est créer à base d'une substance que l'on trouve dans certain cadavre. Elle est inaudore et incolore. Elle oblige l'ennemi à rire jusqu'à fermeture des voix respiratoires. Il est administré sous forme liquide.
Durée : 3 Posts

Ikari - littéralement Colère/Rage : Ce poison fait revivre les pires souvenirs d'une personne et le mets dans une colère terrible. Il était utilisé pour stimuler les neurones des ninjas qui partaient au combat et les rendre plus efficace mais on a pût constater que certain ninjas mourraient des suites de l'administration de ce produit. C'est un poison a double tranchant qui procure une force incomenssurable durant quelques heures mais qui envoie ensuite à l'hopital. Il peut encore être retiré par des ninjas medecins quelques heures après l'administration mais après seul un spécialiste en poison ayant un antidote peut le retirer.
Durée : Jusqu'à ce que un médecin vienne l'enlevé ou jusqu'à la mort

Mahi - littéralement paralysie : Ce poison est comme son nom l'indique un pralysant. Il peut être pris sous trois formes différentes liquide, solide et gazeuse. L'adversaire ne ressent plus les douleurs mais en échange il ne peut plus bouger les muscles. On l'a utiliser dans la medecine pour éviter que des ninjas ne souffrent dans leurs dernières minutes. Himiko en a fait un poison d'attaque qui permet d'empêcher l'adversaire d'attaquer. Ce poison vient d'une fleur qui n'apparaît que dans le desert de Suna.
Durée : 3 Posts

Genkaku - littéralement Hallucination : Ce poison provoque des hallucinations sur les ennemis. Il est sous forme gazeuse et liquide et se récolte sur certains champignons. L'Hallucination est pour les ninjas de niveau Kage/Sanin une déformation des formes de l'ennemi cela veut dire que l'ennemi a du mal à toucher l'autre. Pour les Genins se poisons signifie la mort s'il n'est pas retiré dans les heures suivant l'administration. Entre Chûnin et Anbu les personnes ne peuvent plus combattre directement car les déformations vont très loin.
Durée : Jusqu'à ce que la personne s'endorme quelques secondes

Zanshi - littéralement Mort Affreuse : C'est une création de Himiko, son poison le plus puissant. Elle est capable de lancer un poison mortel sur l'ennemi sous forme gazeuse. Ce poison détruit les cellules directement à l'intérieur du corps de l'ennemi. Pour que le poison prenne effet Himiko doit toucher deux fois l'ennemi avec ce poison. On ne connait pas les origines de ce poison mais il est bien plus dangereux qu'un simple genjutsu.

Kaï - littéralement libération : Ce poison permet de se libérer d'une emprise de Genjutsu sans devoir se blesser. Ce poison n'en est pas un puisqu'il ne cause aucuns désavantages mais il est très rare et Himiko est la seul à l'avoir créer jusqu'à maintenant. Cette odeur est né d'un champignon.

Coagulassion : Contrainement aux poisons ce serait plutôt un extracteur de sang. Il permet, en médecine, de retirer le sang qui n'apartient pas aux personnes en les faisant coaguler vers un point, généralement la bouche, et en le faisant sortir du corps de l'ennemi. C'est une arme qui a permit à Himiko de ramener des malades dans leurs chambres en les fesant s'évanouïr par le manque de sang transfuser mais aussi une arme très utiles contre les personnes utilisant les sang des alliés en techniques vaudou. Himiko trouve ceci dans une plante qui ne pousse que tout les dix ans, elle en a huits fioles constament sur elle et trois autres bien caché.

Les 7 Parfums de Himiko
Les Parfums de Himiko sont utilisés contre l'ennemi et doivent être au sens du vent. Elle en possède 7 en tout

Parfum pyrogène
Il brûle ce qu'il touche. Himiko peut aussi inhaler ce parfum pour cracher des flammes sur ses adversaires.
Parfum ensorceleur
Il émane de son corps et lui permet de se faire obéir par n'importe quel homme.
Parfum de filature
Permet de répandre une odeur sucrée détectable uniquement par certaines personnes.
Parfum de corrosion
Permet de ramollir ou pourrir toute substance.
Parfum de rétrogradation
Permet de faire subir une rétrogadation dans l'évolution à quiconque le respire.
Parfum d'accélération
Une seule aspiration permet de doubler la vitesse de celui qui l'a respiré. Une deuxième inspiration permet de la tripler mais c'est dangereux pour son organisme.
Parfum d'amnésie
Permet de faire oublier des souvenirs.


Le Taijutsu de Himiko


Hachimon Tonkou-Ouverture des huit portes célestes
echnique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.A l'ouverture de la huitième porte on surpasse les hokage pendant quelques minutes mais on meurt suite à cette technique.
1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon)
PC:80 pour activation d'une porte puis mais ajoute à chaque porte des dégats au coup , à chaque porte le cout de chakra utilisé augmente pour maintenir les portes ouvertes. - 60 pour Lee et Gai
Technique Interdite de Rang C à S+

Clan : /
Team : /
Missions : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Himiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Fiches Ninjas-
Sauter vers: