W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrriver de Takikage le 1er.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Chef de Taka/Takikage
Chef de Taka/Takikage
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 179
Localisation : Je bouge tout le temp a la rechérche de proies a tué...
Date d'inscription : 21/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:26

Suigetsu venait d'étre lever, il étais avant dans le repère de Taka, mais celui-ci commencait a ce faire petit... Alors il avait décidé de transférer taka a taki (woah quel jeu de mot nul XD)

Il étais accompagner de 2 de ces coécipier; Kuromazu Hôzuki et Kirudo Muteki. Il avait fait pas moin de 2000 kilomètre a pied... En plus le chemin étais semmé d'embuche... Mais il ne se découragèrent pas... Il virent au loin Une gigantesque et magnifique chute d'eau.

-Ah... enfin arriver...


[rp a 3: Kuromazu et Kurido vous dever impérativement poster a le suite d'ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgshinobi.superforum.fr
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:12

Kuromizu regarda Suigetsu découragée.

- C'était vraiment épuisant, sensei... Ou plutôt Takikage, non?

La jeune femme l'eau dévaler la cascade bruyamment. L'eau était vraiment claire, le soleil s'y reflétait.

- Pourquoi on est venu ici déjà? Désolé, le soleil a brûler mes neurones.

Kuro déposa ses bagages par-terre en pensant à son bien-aimé qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps... (maudit, il se connecte même pas ==")
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Mubashii
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Rakurai Mubashii


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans la plaines verdoyante...
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1000/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:36

Kirudo trainais un peu dérière... il regardait un peu partout, il n,étai pas éssouflé et le paysage autour de Taki étais inscroyablement beau... Il détournat le regard vers la chute qui étais a porter de vu depuis un bout déja, le goute d'eau qui jiclais dans tout les sense étincellais au rayonnement du soleil qui étai a son zénith.

-Ah... ce paysage est éxtra-ordinaire dans se coin ci du monde... j,éspére que ceci va durer longtemp...

Kirduo s'approchat de la chute, l'éxamina pendant un bout de temo, se tournat vers Suigetsu.

-euh.... où est l,entrée au juste? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef de Taka/Takikage
Chef de Taka/Takikage
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 179
Localisation : Je bouge tout le temp a la rechérche de proies a tué...
Date d'inscription : 21/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:56

Suigetsu admirat encore la chute puis réponduie tranquillement a Kirudo.

-L'entrée de ce village est trés bien cachée, c'est ceci qui le rend aussi fort...

Puis suigetsu regardat de chaque coté pour voir si personne ne les suivais puis.marchat vers le coté de la chute, puis il s'enfoncat dans la chute en pasant par le coté, il mit sa main l'autre bors de la chute et fit signe d,avancé a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgshinobi.superforum.fr
Rakurai Mubashii
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Rakurai Mubashii


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans la plaines verdoyante...
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1000/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:06

Kirudo, intrigué, marchat trés lentement en direction de l'emplacement que Suigetsu avait empreuté, quand il se retrouvat dérière la chute, il ne trouvat que une grotte sombre et des trou d,eau un peu partout... Ildécida d'attendre Kuromazu avant de poursuivre avec Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
Haku


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1700/1700Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue750/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:19

Near ne sachant pas trop ou se trouvait l'entrée de Taki, décida de suivre ce groupe de trois personnes. Sachant qu'il n'était pas très doué pour la filature, il fit pourtant tout son possible pour passer discrètement, mais bien des erreurs avaient du le faire repérer. Il arriva enfin non loin d'une cascade plutôt immense et imposante, il se mit au pied d'un arbre et écouta tout en regardant faire le groupe.
Il remarqua assez vite les défauts de la cascade et trouva tout aussi rapidement comment passer la cascade, mais hélas, il n'avait en aucun cas la force de la franchir, le poids de l'eau l'écraserait surement. Il décida donc de prendre son courage à deux mains et d'aller à la rencontre des trois personnes.
-Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais j'ai entendu dire que le village de Taki se trouvait non loin d'ici, et vous aviez l'air de vous y rendre. Pouvez vous m'aider? Je souhaite rejoindre ce village pour recommencer une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:56

[Oh, le disciple de L o.o"]

Kuromizu regarda Suigetsu et Kirudo discuter sur comment passer à travers la chute pour accéder au village. Où était l'entrée? Derrière la chute, ou peut-être autour? La jeune femme sursauta à l'approche d'un précence. Le jeune garçon avaiat adressé la parole à ces compagnons. Kuromizu ne savait pas quoi trop répondre alors elle resta toujours pensif face aux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef de Taka/Takikage
Chef de Taka/Takikage
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 179
Localisation : Je bouge tout le temp a la rechérche de proies a tué...
Date d'inscription : 21/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:22

Suigetsu attendsit quelque minute le temp que tout le monde arrivent dérière la chute.

-Bon... prochaine étape... traversons a la nage le tunel d'eau...

Suigetsu ne prit même pas le temp de regarder ou d'entendre leur réaction qu'il sauta directewment dans un trou d'eau, étant poison, sa ne le dérengait pas trop... il traversit et refit surface 20 seconde après, il put enfin admirer le village et le gigantesque arbe qui se trouvait au millieu, il montat sur la rive et attendit les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgshinobi.superforum.fr
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55

Kuromizu, le visage impassible jetta son katana dans l'eau. Elle adressa un regard aux deux personnes derrière elle.

- J'espère que vous savez nager.

La jeune femme plongea dans l'eau un peu glaciale pour s'empresser d'attraper son arme. Elle se dirigea vers la lumière habillement vu qu'elle était comme son grand frère Suigetsu. Kuro refit surface rapidement et admira le décor devant elle. Le grand village de Taki se trouvait là, il n'attendait plus que son Takikage.

* C'est un joli village. *
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Mubashii
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Rakurai Mubashii


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans la plaines verdoyante...
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1000/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:05

Kirudo s'apprétais a les suivre, mais avant il détournat le regard vers near... il avait l,air trés faible.. i ne pourais surement pas nager jusque la bas... Il réfléchie... Mais il ne trouvat rien...

-Euh... comment compte tu traverser au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
Haku


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1700/1700Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue750/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:49

Near rougit à la demande de Kirudo, il passa sa main dans ses cheveux et baissa les yeux. Puis il dit d'une voix faible et un peu honteux.

Et bien... j'avais espéré que l'un de vous m'aide... me porte sur son dos. Je peux retenir ma respiration, mais je n'aurais en aucun cas la force de nager... Tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Mubashii
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Rakurai Mubashii


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans la plaines verdoyante...
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1000/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:01

-Raaaaaaaaa.... pourquoi fallait que sa tombe sur moi...

Kirudo soupira puis aquiesat d'un signe de tête... Il mit les pied dans l,eau et tendit les mains par en arrière en disant a neat d'instaler ses pied la et de se tenir sur son cous...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
Haku


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1700/1700Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue750/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:13

Near le regarda faire, et alla doucement et avec un air gêné sur le dos de Kirudo. Kirudo avait un peu de chance dans cet encombrement, Near était très léger, il faisait dans les 20-25 Kilos, ce qui était le poids d'un enfant d'une dizaine d'années. En passant ses bras autour du cou de Kirudo, Near le remercia d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Mubashii
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Rakurai Mubashii


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans la plaines verdoyante...
Date d'inscription : 13/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1000/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:36

==" Kirudo ignorat le sourire et plongat sans avertisement de ca part dans le petit tunel d'eau, Kirudo étais trés musclé des jambes, il nagat a vitesse tel qui arrivèrent a l,autre bout en moin de 2, il laissat tombé Near dans l'eau, mais c'étai peu pronfond, a peine une dizaine de centimètre... Puis kirudo montat sur la rive en essayant de cacher a son chef et a sa soeur le fait qui a emporter near...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
Haku


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue1700/1700Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue750/1000Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:37

Near fut balancé dans l'eau, le contact brutal de son fragile corps avec la dureté du sol, même si l'eau amortissait le choc, lui fit mal au dos. Il se releva doucement et avec peine. Une fois debout, il n'eut pas le temps d'admirer la ville, qu'il tomba à genoux en toussant et recrachant de l'eau qu'il avait avalé. Au bout d'une dizaine de secondes, il se releva et regarda Taki. Son visage ne montra aucun signe d'enthousiasme ni de contentement.
Puis il alla vers Suigetsu et s'inclina avec peine.
-Bonjour, je suis Near, si vous vous rappelez de moi, je suis le nouveau membre de votre équipe. Et aussi le nouvel habitant de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrriver de Takikage le 1er. Left_bar_bleue0/0Arrriver de Takikage le 1er. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

[Je me suis bien marrée... xDDD Bon, voilà un autre post inutile =="]

Kuromizu qui était installé sur la rive regarda le jeune homme aux cheveux blanc nommé Near. Il n'avait pas l'air très fort, commet avait-il réussi à se rendre jusqu'ici?Mais bon, ça n'avait aucune importance. La jeune femme se leva et se dirigea vers les portes du village en ignorant la présence de ces compagnons. Kuromizu continua à admirer le village, ses yeux ne voulaient pas se détacher de ça. Un bout d'un moment, la soeur de Suigetsu trébucha à cause d'un douleur à sa jambe. Elle se releva énervée.

- Bon, on peut y aller, grand frère? Je suis crevée moi...

En ayant marre du silence des ses compagnons, la jeune femme se dirigea vers le village. [Bon, je post plus moi =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrriver de Takikage le 1er. Empty
MessageSujet: Re: Arrriver de Takikage le 1er.   Arrriver de Takikage le 1er. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrriver de Takikage le 1er.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Taki :: Portes de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser