Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Mission de rang B de Yoh ( le mort de Sunin ninja contrôler par l'Akatsuki)

AuteurMessage
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo

Point Techniques : 10 pour le moment

Stats Ninjas
Chakra:
630/630  (630/630)
Techniques:

MessageSujet: Mission de rang B de Yoh ( le mort de Sunin ninja contrôler par l'Akatsuki)   Jeu 16 Oct - 11:55

Yoh arriva enfin dans la montagne où devait se trouver le ninja de Kumo sous l’emprise de l’Akatsuki. Yoh marchait tranquillement quand soudainement deux ninja de Kumo sorti de derrière les buissons. Une discussion commença. Yoh leur dit alors :

« Je viens voir Sunin un des ninja de Kumo.
- Petit si tu veux rester en vie, je te conseille de faire demi-tour et vite.
- Je veux juste voir Sunin, j’ai un message pour lui.
- Nous t'avons prévenu maintenant meurt. »

Yoh vu que l’un d’eux courait en sa direction. Il sortit alors son épée et les kunai que celui-ci avait envoyés. D’une main, il attrapa son visage et l’envoya sur l’autre ninja qui esquiva. Yoh qui était dans les aires leur dit :

« Je ne suis pas de bonne humeur, alors dite moi ou se trouve Sunin.
- Je ne te répondrai jamais.
- Tu ne tiens vraiment pas à la vie, on dirait. »

Le ninja qui l’avait attaqué se relança sur Yoh avec une petite épée. Son ami lui tremblait un peu, mais il se lança, lui aussi sur Yoh. Yoh qui se tenait debout une main dans la poche avait son épée dans la main droite en direction des deux ninja. Il les regarda, tout en se mettant en position de combat et là, il leur dit brièvement :

« Tempi mais je vous aurais prévenu.
- Crève sale mioche.
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh. »

Yoh en une fraction de second, était déjà passé derrière eux. Les ninja se retournèrent pour le regarder. Et là, ils virent du sang volait. L’un des ninja s’était fait toucher par Yoh. Celui-ci se retourna et fonça à nouveau sur eux. Yoh vit alors un des ninja tomber à terre. Yoh passa à côté de celui qui était encore debout et le coupa au bras droit. Le ninja lâcha alors son épée. Yoh penta son épée dans le sol et frappa violement le ninja qui se prit un pied en plein visage. Yoh reprit son épée la rangea et regarda les deux ninja au sol et dit :

« Je veux savoir où se trouve Sunin.
- Je suis ici, pourquoi. »

Yoh se retourna surpris et prit un poing en pleine figure. Il put rattraper la chute. Il fit une petite roue en arrière et se remit debout. Yoh le regarda bien. Les deux autres ninja que Yoh n’avait pas tués se relevèrent et allèrent à côté de lui. Yoh saignaient de la bouche. Il essuya et prit la parole :

« Si tu es Sunin, alors je dois te tuer.
- Laisse- moi rire. Avec ce que j’ai pu voir de toi. Tu ne sais même pas te battre.
- C’est ce qu’on va voir. »

Yoh sortie alors son épée et se lança sur lui.Celui-ci réagit au quart de tour et pu paraît son attaque. Il avait sorti un petit Kunai de sa poche. Yoh fit un bon en arrière, mais les deux ninja qui étaient à côté de Sunin le frappa. Yoh tomba à terre, mais il se releva très vite et repartie à la charge. Tout en courant il cria

« Multiconage »

Cinq clones couraient assez côté sortit d’une fumée blanche. Deux clones partirent s’occuper des deux autres ninja. Un clone de Yoh attaqua alors Sunin qui esquiva. Le deuxième clone sauta par-dessus le premier et tenta sa chance. Mais Yoh qui était passé derrière Sunna sans qu’il s’en rende compte. Et là, il le coupa au bras droit car Sunin pu quand même anticiper un peu son attaque. Celui-ci avait sauté en arrière. Il fit alors des gestes avec ses mains bien que son bras lui faisait mal. Il cria le nom de sa technique :

« Raïton, daishinso no jutsu »

Yoh pu esquivait l’attaque mais pas ses clones. Quand Yoh mit un pied-à-terre. Sunin relança son attaque sur Yoh, qui l’esquiva de nouveau. Yoh était dans les aires alors que Sunin avait déjà calculé la trajectoire du prochain du prochain coup. Yoh fut alors toucher avant même qu’il puisse touchait le sol. Yoh avait pu parer un bout de la technique. Yoh était maintenant à terre. Yoh était toucher à l’épaule. Mais il se releva et dit :

« Je vais te montrer ma vraie puissance »

Yoh concentra son chakra. Une puissante quantité de chakra émané de son corps. Il récupéra alors son épée au sol. Il fit des gestes avec ses mains et dit :

« Fuuton, épée de vent »

Yoh se tient prêt à attaquer. Il se dirigea vers Sunin avec son épée bien en main. Yoh vit que Sunin allait lui relancer la même attaque. Alors un sourire se fit sur ses lèvres. Yoh vit l’attaque se dirigeait vers lui alors il se décala sur le côté. L’attaque passa près de lui Yoh se prépara à lancer le coup de grâce. Il fit alors un bond en avant pour atteindre Sunin. Qui lui lança sa technique de foudre en même temps. Une très grande explosion se fit entendre. Une grande onde avait fait tombait des arbres au alentour. Yoh était debout dans la fumée. Quand celle-ci se dissipa. On pouvait voir Yoh debout avec son épée en main et Sunin à terre. Les deux autres ninja qui combattaient les clones de Yoh avait profité de la fumée pour partir. Yoh leva la tête. Et regarda le ciel, son ticheurte était déchiré et laissa apparaître une marque de coupure. Yoh se dit dans sa tête :

* Ma mission est enfin finie, je peux rentrer au village. *

Yoh se retourna, rangea son épée et prit Sunin sur son dos. Il allait devoir le ramener au village. Car c’était quand même un ninja de Kumo. C’est juste qu’il était sous le contrôle d’un des membres de l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Yoh ( le mort de Sunin ninja contrôler par l'Akatsuki)   Jeu 16 Oct - 13:28

Mission Validée mais la prochaine il faudrait que t'es un plus de difficultés à battre le ninja,mais c'est pas mal
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo

Point Techniques : 10 pour le moment

Stats Ninjas
Chakra:
630/630  (630/630)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Yoh ( le mort de Sunin ninja contrôler par l'Akatsuki)   Jeu 16 Oct - 14:03

combien de pc et de pv je gagne
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
710/900  (710/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Yoh ( le mort de Sunin ninja contrôler par l'Akatsuki)   Jeu 16 Oct - 14:45

[ Lis les règles et tu veras ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Yoh ( le mort de Sunin ninja contrôler par l'Akatsuki)   

Mission de rang B de Yoh ( le mort de Sunin ninja contrôler par l'Akatsuki)
Page 1 sur 1