W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Prez minato Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Prez minato Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Prez minato Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Prez minato Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Prez minato Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Prez minato Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Prez minato Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Prez minato Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Prez minato Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prez minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prez minato Left_bar_bleue0/0Prez minato Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Prez minato Left_bar_bleue0/0Prez minato Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Prez minato Empty
MessageSujet: Prez minato   Prez minato Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:08

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Namikaze
Prénom:Minato
Age:20 ans
Sexe:Masculin
Village souhaité:konoha
Grade souhaité:Hokage

Présentation physique:




Minato est agé de 20 ans.Il est grand et a des cheveux blond,comme naruto,son fils.Il est vétu d'une cape blanche,qui appartient au hokage.Il était Hokage,mais a fait semblant d'être mort.Minato est mince et assez musclé.Il détient une vitesse hallucinante et on le surnomme:L'éclair jaune.Il est très redouté et si des ninja ennemie se trouve face à lui,il a l'ordre de fuir.



Présentation mentale:



Minato Namikaze est très souriant.Il sourit quasiment tout le temps.Minato est aussi un shinibi très puissant et très intelligent.Il est courageux et c'est ce qui a permis de sauver le village de Konoha.Il adore son fils,naruto,et l'observe souvent.Il apprécit aussi son sensei,jiraya,qui lui a tout appris.Minato a été le plus grand hokage,grâce a son courage et a sa puissance.



Histoire:


1/Mon sensei:Jiraya


Minato était né a konoha no kuni.Le village caché des feuilles.Plus tard,il entra à l'académie ninja.Il avait trouvé sa voix de ninja.Une fois
rentré,il appris les bases du chakra et tous ce qu'il devait savoir sur un ninja.Ensuite,il passa l'exmen de genin avec ses camarades.Il devait passer l'épreuve des clochettes avec son sensei:Jiraya-sama.Jiraya-sama était l'un des trois sannin légendaire.Malgrès la difficulté,lui et ses coéquipiés avaient réussi l'épreuves et étaient désormé des genins confirmés...

2/Le rasengan

Peu de temps s'écoulèrent,et minato avait en tête de développer son propre jutsu:le rasengan,l'orbe toubillonante.Pour commencer,il commença a essayer de faire éclaté un ballon d'eau avec son chakra.Cette première phase consisté a inversé le sens du flux du chakra,dans lequel on le fait tourné.Minato mit un an pour passé cette phase.Il allait maintenant passer à la deuxième phase.Cette deuxième phase consisté a faire eclater un ballon en caoutchou.Cette deuxième phase était largement plus difficile que la première.Il alait maintenant combiné la première phase pour déterminer la puissance.C'est a ça que sert la deuxième phase.Minato mit une nouvelle fois une année entière pour
réussir cette phase de son jutsu et allait devoir attaquer la troisième et dernière phase.Cette ultime phase consistait a combiner les deux
premières phases,tous en maintenant la puissance.Pour cela,il allait devoir utiliser un ballon d'air.Carv il ne devait pas le faire
eclater.Cette phase était la plus dur de toutes,mais minato mis encore une année entière pour maitriser cette phase et bien la controler.Il
avait enfin réussi a maitriser son jutsu:le rasengan.Il avait mis trois année entière pour pouvoir parfaitement maitriser ce jutsu.Fier de son
jutsu,il alla le montrer a son sensei,jiraya-sama.Minato arriva vers lui en courrant et dit:

-Sensei,sensei!!J'ai réussi a developper mon propre jutsu!

Minato souriait et jiraya parut suroris,puis continua:

-A oui!Ben montre moi ça.

Minato se mit en place et plaça sa main de vant lui.Il était juste devant un arbre.Il concentra son chakra dans sa main droite et une sphère de
chakra apparut et tourbillona dans sa main.Jiraya fut surpris,mais la suite le surpris d'avantage.Minato lança son jutsu sur l'arbre,et
l'arbre fut complètement détruit.Jiraya ouvrit sa bouche et dit:

-Quel jutsu!Tu pourrait me l'enseigner?

Minato affirma d'un signe de tête et expliqua a son sensei les trois phases a suivres.Le rasengan était vraiment une technique d'une puissance
extraordinaire.C'était une technique de rang A.


3/Kakashi,obito et rhin


Minato avait grandit et avait passé l'examen jounin.Il l'avait réussi facilement même.Quelques jours plus tard,il fut sensei d'une équipe de
trois aspirants ninjas:Kakashi Hatake,Obito Uchiha et Rhin.Minato allait leur faire passer l'épreuves des clochettes.Mais avant ça,il devait les rencontrer.Il leur donna rendez-vous au mémorial du héros.Le jour du rendez-vous,le soleil brillait de mille feux,et aucun nuages ne
pouvait gacher le spectacle.Minato était en retard,mais arriva tout de même au mémorial.Les trois jeuns aspirants ninjas étaient placés devant minato.Et minato commença a parler:

-Salut.Maintenant,nous allons faire connaissance.Vous devrez vous présenter,dire ce que vous aimez,ce que vous détester,et votre but de ninja.

Kakashi,qui était surexiter,prit la parole avant ses deux compagnons:

-Moi,je m'appel Kakashi Hatake.J'aime lire et je déteste faire trop d'effort,mais pour devenir un grand ninja,je ferai tous les efforts possible.Mon but,en tant que ninja est de devenir un grand ninja,reconnut au yeux de tous.

Kakashi avait fini de se présenter et se grattait la tête en adressant un sourire a son sensei.Obito le succeda:

-Moi,je m'appel Obito uchiha.Je fais partis du plus puissant clan du village.J'aime travailler dur et je déteste les personnes du genre de
kakashi.Mon but est de devenir le plus puissant de mon clan.

Kakashi et obito se regardaient méchament,ils étaient tous des rivals.Ensuite,Rhin succéda Obito:

-Moi,je m'appel Rhin.J'aime a peu près tous et je déteste peu de choses.Mon but,j'en ai pas encore.

Rhin était détendu et se préocupé pas des deux autres garçons.Puis Kakashi demanda:

-Sensei,vous pouvez vous présenter?

Minato souria et dit:

-Bien sur.Je m'appel Minato Namikaze.j'aime les nouilles et je déteste rien.Mon but est de bien vous former pour que vous soyez de bon ninja.

Kakashi avait rigolé,puis minato continua:

-Demain,vous reviendrez ici à 5 heures tapante.Ne prennez pas de déjeuné,vous risquerez de le recracher.

Minato disparut et laissa les trois shinobi ici.

Le lendemain,Les trois aspirants étaient réunis au mémorial.Il était 5 heures du matin et ils étaient tous fatigué.Minato arriva une nouvelle
fois en retard et ses élèves leur fit remarquer.Minato expliqua l'épreuves des clochettes,puis dit:

-GO!!!

Les trois élèves s'étaient cachés.A la fin de la journée,les aspirants
ninjas était désormais des ninja.Plus précisement,des genins.Pour les récompenser,Minato les emmena manger des ramen chez Ichiraku.


4/Le titre d'hokage

Les années s'écoulèrent,et Kakashi,obito et rhin étaient désormé des chunin et n'avait plus besoin de minato.Mais minato n'allait pas resté là sans rien faire.Un beau jour,minato fut convoqué,lui et orochimaru,l'un des trois ninja légendaire,au bureau du hokage,Sarutobi,le sandaime
hokage.Lui et orochimaru étaient ici car ils étaient les deux ninjas les plus potentiels à devenir le yondaime hokage.Les deux shinobi dus
faire des épreuves,et au final,minato namikaze fut promut yondaime hokage.Il avait maintenant la responsabilité du village de konoha.Une
nouvelle air allait maintenant commencer.


5/L'attaque du démon renard a neuf queues


Minato était désormé le quatrième hokage.Mais la paix ne régna pas longtemps au village de konoha.Un jour,semblabe au autres,le chaos allais régner sur le village de konoha.Le démon renard a neuf queus allait déchainer sa puissance sur le village de konoha.Ce démon,avait une queue pouvait anéantir une montagne ou créer un tsunami.Tous les ninja confirmé furent envoyés dans la zone de combat,jusqu'à l'arrivé de minato.La bataille était rude et on entendit de loin:

-NE LAISSE PAS CE RENARD S'APPROCHER DU VILLAGE!NOUS DEVONS ATTENDRE L'ARRIVE DU 4eme HOKAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les ninjas entendirent la voix et se jetèrent sur le demon.Ensuite,une voix résonna a nouveau:

-Il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le hokage est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les ninjas furent soulagés en regardant leur hokage arriver.Minato était sur le front d'un crapeaud,Gama-Bunta,le roi des crapeauds.Le combat faisait rage et minato cria de toute ses forces:

-FUIN NO JUTSU!!!!!!!

Une grande lumière apparut et le démon renard a neuf queue fut scellé dans le corps de son fils,naruto uzumaki.Le jutsu que minato avait
utilisé,devait lui couter la vie et on ne vit plus le quatrième hokage.Le troisième hokage reprit fonction de hokage.


6/Toujours en vie


Minato devait être mort a l'heure qu'il ait,mais une jeune femme l'avait receuillit et avait utilisé un jutsu médical,qui redonna vie à
minato,en échange de sa propre vie.Minato était ressucité des mort.Lorsqu'il reprit ses esprits,minato avait perdu un morceau de sa
mémoir,enfin un gros morceau de sa mémoir.Il avait oublié son nom et savait qu'il habitait a konoha.Il
alla au village de konoha et recommença une nouvelle vie,paisible et simple.Il gardait un oeil sur naruto,car celui-ci lui rapellait quelqu'un,mais il ne savait plus qui.


Dernière édition par minato namikaze le Mer 17 Sep - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prez minato Left_bar_bleue0/0Prez minato Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Prez minato Left_bar_bleue0/0Prez minato Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Prez minato Empty
MessageSujet: Re: Prez minato   Prez minato Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:09

Je pourrai repasser admin sur se fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Prez minato Left_bar_bleue1000/1000Prez minato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Prez minato Left_bar_bleue1000/1000Prez minato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Prez minato Empty
MessageSujet: Re: Prez minato   Prez minato Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prez minato Empty
MessageSujet: Re: Prez minato   Prez minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Equipe de minato
» Retour de minato
» Bureau de Minato
» Entainement de Sai Par minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser