W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:13

Tobi était un ninja connue dans le monde des shinobis mais pas par ce nom là , il était connue comme le célèbre Madara Uchiwa celui qui avait mené les Uchiwas contre les Senjus , après son allinance avec les Senjus pour éviter des morts dans les deux camps , il créerent le village de Konoha no Kuni mais comme tout village il fallait un chef , Madara et Senju se présentèrent pour être Hokage mais ce fut Senju qui fut nommé et Madara fut jaloux de Senju ce qui l'ammena à la conclusion que les Senjus préparaient un coup contre les Uchiwa , Madara vint prévenir ces conpatriotes du clan Uchiwa mais tous disait qu'il était un assassin et qu'il mènerait le clan à sa perte , Madara suite à cette échec partie mais avant il défia Senju avec l'aide de Kyuubi il réussissa à affaiblir Senju mais son pouvoir était énorme même si Madara est Senju était de force égal Senju pouvait controler les Bijuus à sa guise et Madara fut donc vaincue et éxilé de Konoha.

Les évènements se sont enchainer dans le village cachée de la Feuille , les Uchiwas furent tous mit dans un quartier pour qu'il soit coupé du monde extérieur , les anciens confrères de Madara commencèrent à croire que leur chef bien aimé avait raison et ils se dirent qu'il avaient tous fait une erreur , ils recherchèrent Madara mais en vain , et un jour , le clan Uchiwa fut exterminé , le meurtrier Itachi Uchiwa mais il n'était pas seul ils avaient eu l'aide et le soutien de Madara qui lui voulaient se venger de ces mécréants , et depuis il a créer une organisation nommé Akatsuki pour assouvrir sa revanche sur les Senjus et le monde des shinobis qui l'avaient abandonnés.

Madara donc arriva avec son masque en spirale avec un orifice , personne ne savait que c'était Madara car son masque caché sa face , il arriva donc devant un gros rocher et fit des signes soudain le rocher se souleva , Madara entra et attendit les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:48

Après avoir erré des années a se contenter de manger des assassins ou des Anbus, voir des fois des fous pensant pouvoir l'arrêter, il accepta l'offre de l'Akatsuki de se joindre à eux. Comme on ne lui avait pas indiqué comment ouvrir ce satané rocher, Zetsu se reposa dans un arbre tout en observant l'entrée du repaire.

L'arrivée d'un Leader Zetsu_02

Au bout de quelques jours, il reconnut un membre de l'Akatsuki par son habit noir décoré par des nuages rouges, et l'habituel chapeau de paille. Il ouvrit le rocher et entra, avant même que cette porte ne fut refermée, Zetsu eut le temps de passer et de se positionner derrière l'autre membre. Il admira l'immense pièce assez sombre et alla s'asseoir dans un coin, se disant qu'un arbre ou deux feraient bien mieux ici, et il pourrait directement apparaitre dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:03

Tobi remarqua que quelqu'un l'avait suivit et il se téléporta derrière Zetsu , il l'observa puis il dit.

-Tu dois être Zestu , non?

Tobi attendit la réponse de Zestu , mais il posa sur un rocher un manteau noir avec des nuages rouges et également une bague avec le signe "Kaï"("Sanglier") , Tobi regarda Zetsu dans les yeux puis il dit.

-Avant de te faire entrer dans l'organisation , je voudrais te montrer quelque chose...

Tobi enleva son masque seul Zetsu pouvait voir la face de Tobi qui était en faites celle de Madara , mais dans ses yeux il n 'y avait pas le Sharingan normal et il y avait le légendaire Sharingan éternel puis Tobi remit son masque et attendit la réaction de Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

Quand Tobi se matérialisa derrière Zetsu, il referma vivement ses mâchoires, le protégeant de toute attaque.. membre de l'Akatsuki ou pas, on ne savait jamais.

-Tu dois être Zestu , non?

A ce moment il reconnut la voix de Tobi, le chef de l'Akatsuki. Ses mâchoires se réouvrirent aussitôt, laissant le visage de Zetsu a la vue de l'homme. Sans répondre, Zetsu regarda pourtant l'homme poser ses affaires, ils avaient donc le droit de s'en débarrasser, mais il ne le ferait pas, les autres n'aimeraient surement pas voir son corps fait de plantes et bien autre encore.

-Avant de te faire entrer dans l'organisation , je voudrais te montrer quelque chose...

Puis il enleva son masque, et Zetsu put apercevoir le légendaire Madara Uchiha. Zetsu se prosterna et dit:

Je suis honoré que vous me montriez votre vrai visage, mais suis-je assez digne de confiance? Bien sur que je le suis espèce d'abruti. Mais on t'a pas sonné toi! Comment tu me parles? Tu crois que je vais supporter ça? Mais c'est pas mon problème moi! Fous moi la paix maintenant. Ok là tu m'as cherché!

Et le poing droit de Zetsu s'abbatit violemment contre le coté gauche du ventre, faisant tomber Zetsu a terre, face aux pieds de Tobi, qui avait remit son masque. Puis Zetsu se releva et se remit a parler.

Fais gaffe si tu ne veux pas que je me coupe en deux! Essayes donc pour voir, tu n'es rien sans moi fils de morts. Pas faux... bon enfin bref.

Puis Zetsu se calma et regarda Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:47

Tobi regarda Zetsu se donnait un coup de poing dans le ventre et fut étonné puis il regarda la partie noir du côté de Zetsu s'approcha d'elle puis il dit.

-Est ce une attitude à avoir devant son chef?...

Tobi montra son Sharingan à la partie noire et d'un coup la partie noire de Zetsu fut transporté dans un Genjutsu qui fit remonté les sentiments de peur à la surface , puis Tobi arréta le massacre et dit d'une voix normal.

-Met ton manteau...et ta bague...ne la perds surtout pas elle est unique !

Tobi s'asseya sur un rocher puis il proposa à Zetsu une place de choix à côté de lui , puis il dit.

-Maintenant que tu connais mon secret tu dois le garder pour toi...et j'ai entièrement confiance en toi...je sais que tu ne me trahiras jamais...

Le leader d'Atsuki désactiva son Sharingan , puis il attendit une réponse de la part du nouveau de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:00

Zetsu ne dit rien face a ce qu'avait fait Tobi à son côté noir. Mais pour une fois dans toute sa vie, Zetsu sentit l'autre se sentir assez mal, avait il vraiment peur de quelque chose? amusant...
Puis Tobi posa le manteau et la bague sur un rocher, Zetsu s'en approcha et une racine sortit de terre pour prendre la bague. La racine fit tomber l'anneau entre les immenses mâchoires vertes de Zetsu pour disparaitre dans son espèce de corps. Puis d'autres racines attrapèrent la cape noir aux nuages rouges pour l'enfiler autour de Zetsu. Maintenant, seules sa tête aux deux couleurs et le haut des mâchoires étaient visibles.

Par contre je vous laisse le chapeau, il ne me servira a rien. Et votre secret sera gardé à jamais, ne vous en faites pas. N'est ce pas? Oui, votre secret ne sortira pas de notre bouche, a tous deux.

Et Zetsu s'assit aux côtés de Tobi, à sa droite plus précisément, attendant les autres membres de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

Tobi reprit donc le chapeau de Zetsu et alla se rassoir puis il montra un plan à Zetsu et dit.

-Notre repaire se situe au pays de la Rivière et nous possédons également une partie du village d'Ame , ce village est en pleine guerre civile...

Tobi montra donc la position de chaque village à Zetsu pour qu'il sache où aller , puis il commenca à parler de chose importante et il dit.

-Si à un moment tu affronte un ninja possédant le Sharingan évite de le regarder dans les yeux...et si il possède le Mangekyou Sharingan tu devras faire attention à 3 techniques , la première Tsukiyomi , un Genjutsu terrible pouvant te faire mourir ou te faire tomber dans le coma , la deuxième Amaterasu , un Ninjutsu envoyant des flammes noires là ou le Sharingan regardera les flammes noires peuvent tout détruirent même le feu et la dernière Susanoo , une technique maitrisé que par moi , tu la découvriras quand je l'utiliserai...

Tobi alla chercher quelque chose puis il revint après 2 minutes puis il tendit un Bingo Book avec tous les criminels recherchés puis il dit.

-Tu peux également aider un ninja a intégrer l'organisation ne le testant sur ces points-là , la loyauté , la technique et l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue2550/2550L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:24

Orochimaru sur un doight de la statue fut la et observa ce remue ménage et dit:
-Je sais que tu m'a réperer Tobi...
Orochimaru descendis devant lui et disa rien
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:34

Tobi ne regarda pas Itachi puis il dit d'une voix sévère.

-Je suis en train de discuter avec le nouveau alors laisse nous seul...

Tobi continua donc sa conversation avec Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue2550/2550L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:47

Orochimaru regarda Tobi et pensa:
-"Heuresement que je suis le seul à savoir que tu es Madara..."
Orochimaru marcha
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

Peu de gens savaient que la double personnalité pouvaient présenter certains avantages, notamment pour le cas unique qu'est Zetsu. Son corps étant divisé en deux parties depuis plusieurs années, ses oreilles et ses yeux étaient indépendants l'un de l'autre mais pour le même cerveau. Zetsu voyait et entendait les choses deux fois, ce qui lui donnait un avantage naturel sur les autres ninjas.
Zetsu écouta attentivement tout ce que lui disait Tobi, sur l'emplacement du repère et sur les endroits que contrôlait l'Akatsuki. Puis il parla des pouvoirs du Sharingan, des pouvoirs les plus secrets et puissants de la famille maudite des Uchiha. Zetsu écouta très attentivement les conseils et techniques pour contrer le Sharingan, et en quelques secondes, un stratagème rusé mais risqué lui vont à l'esprit contre le Sharingan, il devrait pour cela utiliser son affinité naturelle avec la nature.

Merci chef Tobi. Oui merci, maintenant je suis encore plus... fort...

Juste quand Zetsu arrêta de parler, Orochimaru arriva, interrompant la discussion entre Tobi et Zetsu. Zetsu s'inclina pourtant face à Orochimaru.

Enchanté de vous rencontrer Orochimaru-Sannin. Oui, tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:00

Tobi vit que Zetsu respecté Orochimaru , puis il continua sa discussion avec précision et dit.

-Zestu , vu ce que le Bingo Book dit sur toi...tu devrais avoir un rôle d'espion au sein d'Akatsuki car tu peux apparaitre n'importe où...donc observe tous les mouvements inhabituels d'un village ou d'autres choses...

Tobi eut comme une révélation et dit.

-Avant que je n'oublie de te le dire , si tu es trop loin du repère tu peux utiliser ta bague pour refléter au repaire une image de chakra te représentant...et aussi je voulais te prévenir au cas où tu ne le saurais pas , j'ai comme particularité de pouvoir me déplacer dans l'espace-temps , en clair il n'y a pas de temps qui s'écoule quand je vais d'un endroit à un autre...

Madara attendit une réaction de la part de Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:20

Zetsu prit le Bingo Book et s'amusa a regarder ce qu'il était dit sur lui.

Amusant le terme "cannibale"! Oui c'est d'accord pour le rôle d'espion, mais je travaille seul... On est deux n'oublie pas... Oui moi tu es moi et je suis toi! Vrai! Pardon! Pas grave! Bon je disais que je suis d'accord mais mon binôme n'est fait que de moi et moi! Et pour la bague ça pourra surement m'être utile mais des que je le pourrais je viendrais a travers les arbres, la forêt n'est pas loin du repère.
Et votre pouvoir est très utile! Mais je prefère me déplacer avec les arbres...
question de style surement!

Il faut attendre tous les autres ou je peux commencer des missions? A vrai dire j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
L'arrivée d'un Leader Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'un Leader Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:24

Tobi fut amusé par Zetsu , il adorait voir Zestu se parlait à lui même puis il dit.

-Ne t'inquiète pas , les missions vont commencer...

Puis Tobi disparut d'un coup , il s'était téléporté.

PS:Je poste ta mission dans mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Leader Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Leader   L'arrivée d'un Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu d'un leader Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Akatsuki :: Portes du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser