W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Yakushi Kabuto

Aller en bas 
+2
Bart
Obito Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Chuninn de Ame
Chuninn de Ame
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:37

Nom : YAKUSHI

Prénom : Kabuto

Age : 22ans

Village : La ou je serais reçu

Arme(s) : pas encore défini

Affinité : (a voir avec les admin)


Description physique et moral :
Kabuto est un jeune homme svelte et d'une haute forme, Il a des cheveux blanc, il porte des lunettes, non pas pour sa mauvaise vue mais parce qu'il cache la véritable forme de ses yeux. Il a subit beaucoup d'entrainement et de combats, c'est pourquoi il en est assez marqué... Depuis la mort de ses parents il garde une part d'obscurité, un coté qui se revele uniquement lorsque que l'on le pousse dans ses ultimes retranchements... En temps normale, il controle parfaitement ses emotions, ses sentiments, il se laisse rarement embobiner et manipuler, il supporte peu l'autorité abusive, il est assez fourbe ce qui fait de lui un ninja prédéstiné, car n'est pas le role premier d'un ninja que d'etre fourbe, discret et de ne pas laisser ses emotions prendre le dessu. (je le représente un peu comme Sai en moins extreme)



Histoire :
Kabuto dès son plus jeune age a ete sous la tutel d'un sensai, suite a la mort de ses parents suite a la grande guerre qui ravagea le monde! Il ne ressenti jamais l'amour parental, mais son sensai lui enseigna toutes les vertu qui lui aurait enseigner son pere. Il doit tout a cette homme, il l'a former a etre perséverant et travailleur. Kabuto passe des heures entiere a s'entrainer, c'est un perféctionniste! A l'adolescance il etait tres réserver et se livrai peut, ce coté mystérieu attira la symphatie de quelques personnes avec qui désormais il aime etre, ca lui arrive de prendre un verre tard le soir, il vit beaucoup la nuit, et n'aime surtout pas etre deranger lors de ses instrospéctions pendant ses balades nocturnes. kabuto est a la recherche de la perfection, il souhaite atteindre un haut niveau de connaissance et pour cela il désire maitriser les 3arts que sont le ninjustu, genjustu et taijustu il ne veut pas faire l'impasse sur ses possibilités de s'épanouir. Mais son domaine préfére restera la medecine , il est intéréssé par les travaux de certain ANBU, qui ne cesse de l'impression. Suite a une embuscade dont il a ete la victime, et l'intervention d'homme de la section spéciale il demeure a jamais reconnaissant. Pour cela il recherche la connaissance du tout. Son plus gros defaut est de se laisser parfois emporter , certaines remarques peuvent le mettre hors de lui, ce qui lui a deja couté chere...


Test-rp :

Kabuto se baladait le long d'un fleuve lors d'une des ses typiques balade nocturne, il se demandait ou il allait desormait poser ses affaires pour quelques temps, il venait d'un petit village ou il avait passé 1années a s'entrainer avec hardeur. Sur le chemin il rencontra un vieille homme qui se tenait difficilement sur ses jambes, il avancait a petit pas grace a un bout de bois... Au moment ou les deux chemins se croiserent, le vieillard s'arreta devant kabuto qui demeurait beaucoup plus grand que lui... il lui adressa la parole:

Vieillard: "Dite-moi jeune homme , que faite vous ici a une heure si tardive?"

kabuto: "Je vous retourne la question monsieur "

V: "Ahaha!! Les jeunes sont bien intéressant de nos jours, écoutez moi, je ne suis pas la pour vous dérangez, je connais la valeur et l'importance que represente une telle balade, vous devez ete troubléz pour faire cela , je me trompe??"

K:" Eh bien pour etre franc, vous n'avez pas totalement tord, c'est balade sont vraiment tres apaisant"

**Comment voit il le trouble intérieur, il semble etre plus intéressant que je ne le pensais**


V: " Eh bien jeune homme je vais vous laissez debattre avec vous meme, mais sachez une chose, la direction dans laquelle vous allez vous menera au village caché de [...] , alors réfléchissez bien, sinon un peu a l'ouest vous trouverez un autre village, a vous de choisir,mais sachez que votre choix importera beaucoup sur la suite des evénement!, sur ceux je vous laisse, au revoir!"

K: "merci bien monsieur!"

** Je vais enfin choisir vers quelle village allé, je pense que je vais allé....**[right]
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Bart


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:39

Bienvenue kabuto
viens a Ame nous sommes que 2
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chuninn de Ame
Chuninn de Ame
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:42

Il faut voir si je suis accépté dans un premier temps, et ensuite j'aimerai avoir un poste dans la racine donc faut que je voit avec un admin ce qui est possible.
(mais je n'ai pas fait un gros rp donc ca ne m'étonnerait pas d'etre genin)
Mais c'est gentil de proposer, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue2500/2500Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue1000/1000Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:04

Bienvenue sur le forum.

Pour etre ANBU dans la racine il faut faire plus de ligne dans ton test Rp, tu aurrai put raconté une histoire ou tuy était avec Oroshimaru dans uns des nombreux labo, ou autre Wink

Sinon dans quelle village veut tu etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue2500/2500Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue1000/1000Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06

Désolée Kabuto est déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue2500/2500Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue1000/1000Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:10

L'ancien Kabuto n'a posté aucun message est ne s'est pas connécté depuis le 25/09/2008

Aprés c'est au autres admins de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:12

Je suis d'accord avec Lin Yao faudrait faire un nettoyage

PS je parle en tant que Deidara je suis son 2eme compte
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue2500/2500Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue1000/1000Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:37

Désolée mais il était absence et c'était moi et Tobi qui devait garder son compte et vut que là il y a un Kabuto je dois lui dire de changer c'est mon devoir dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue2500/2500Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue1000/1000Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:38

OK Je ne savait pas

Donc tu doit changé de Pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chuninn de Ame
Chuninn de Ame
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:43

(si je n'est pas parlé d'orochimaru c'est que je voulais différencier kabuto de celui de l'histoire Smile

Oki pas de probleme mais dans ce cas je peux savoir qui est dispo parce que la liste des perso n'est pas a jour je pense
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Sasori no Akasuna


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:46

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef de Taka/Takikage
Chef de Taka/Takikage
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 179
Localisation : Je bouge tout le temp a la rechérche de proies a tué...
Date d'inscription : 21/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Yakushi Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation Yakushi Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:59

Pour le personnage, sa dépend quel genre de peso tu veut.. qui a la classe? qui est plutot fort? Sinon je trouve que juugo t'irais bien, il est fort et je le trouve classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgshinobi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakushi Kabuto   Présentation Yakushi Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yakushi Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser