W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Yokute (ou Yoku )

Aller en bas 
+5
Hiashi Hyûga [mort]
Lin Yao
Sasori no Akasuna
Bart
Yokute Youso
9 participants
AuteurMessage
Yokute Youso
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yokute Youso


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:22

HRP

Prénom: Quentin

Age: 12 ans

Loisir: Jouer à la console, lire des mangas.. enfin bref, les truc comme ça quoi Wink

RP

Nom: Youso

Prénom: Yokute (Yoku pour les intimes =)

Age: 14 ans

Village: Kumo

Histoire:
Yokute est ninja d’oto, mais il a eu une enfance assez difficile… Son frère était un ANBU âgée de 19 ans. A cette époque Yoku( ou Yokute) n’avait que 6 ans, il venait tout juste d’être aspirant. Mais a cause de lui, son frère ce fait tuer dans l’une de ces missions. Yoku le regrette amèrement. Aujourd’hui, il a 14 ans . Il maîtrise bien le tandis que est un expert en Ninjustsu mais n’arrive pas à faire un seul genreuse..
[Bon, pour l’histoire j’ai résumé xD][i]


Test Rp:

- Suzaku! Suzaku! Je suis accepté à l'académie! Je suis un ninja maintenant !


-Hein? Ah oui j'allais oublier. Félicitation! Mais tu n'est pas encore devenus un ninja, la tu apprends, c'est pas pareil. Mais tu vas voir, tu vas très vite en devenir un, crois moi.


-M'en fous! Je suis devenu aussi fort que toi maintenant!

-[Rire] Oui c'est ça! Bon, je dois passer chez le Amekage, il a une mission importante pour moi!

-Hé, je peux venir avec toi?

-Nan, c'est pas de ton âge. Retourne jouer aux apprentis ninja maintenant, j'ai pas de temps à perdre.

[i]*S'il il croit m'impressionner! Qu'il le veuille ou non, je vais participer à cette mission!*


Suzaku enfile ses équipements habituels, ses Kunaïs, shuriken et sans oublier son masque ANBU. Il a une fier allure. Quand il finit de se préparer, il se rend calmement chez le Amekage pour recevoir sa mission. Discrètement, Yuko pris lui aussi ses Kunaïs et shuriken en bois et suit Suzaku. Yuko a même mis un faux masque ANBU! Mais son frère remarque sa présence et accéléra le mouvement et sème Yuko.


*Quoi?! Il m'a repérer! Zut, moi aussi je peux aller vite....*

....

*Il va trop vite! Bon, je connaît le chemins pour aller au bureau du Amekage, je peux peut-être arrivé à temps...

Quelques minutes plus tard après de nombreux effort. Il arrive enfin a destination.

[Amekage]-....le tuer. Je t'ai noter tous les détails sur ce parchemin, lis le attentivement.

{Suzaku]- Ok, ça marche, je partirais demain à l'aube et, Yuko, pas besoin de te cacher je t'ai vu.

- Je me cache pas!

Suzaku pousse son frère d'un geste brusque ce qui le fait tomber. Le soir venu il lit son parchemin et s'endormit. Yoku ne pouvait pas laisser passez cette occasion unique, il saisit le parchemin et le lis.

«

Mission de Rang S

Tu devras tuer un dénommer Maï, c'est un Nunekin coupable de nombreux meurtre de Genin et Chunnin pendant leurs missions. Leurs motivations semble être l'argent et le pouvoir. Il est accompagné de nunekin de rang A et S. Lui-même est assez puissant, mais dernièrement, il s'est fait blesser durant un combat. C'est notre chance! C'est là que tu interviens, tu devras le tuer ainsi que tous ces complice. Il est au sud d'Ame, dans les montagnes. Suzaku, ne te fait pas repérer et reviens vivant!

»


*C'est ma chance! Une mission de rang S! Avec ça je vais devenir ANBU en un rien de temps et Suzaku va devoir reconnaître ma puissance destructrice*

Le lendemain, Suzaku part à l'aube comme prévu. Quelque minute après Yuko part à son tour. Il fait beau et frais. On ne voit personne dans les rues, ni à l'extérieur du village.

Deux heures après, Yoku est enfin arrivé à destination. C'ést une grande maison, presque qu'une villa. A l'entrée, il aperçoit trois ninja allonger par terre. Il s'approche d'eux tenant fermement son Kunaï en bois et s'aperçut qu'il était mort, le sol était remplit de sang. Le premier est allongée avec un Kunaï planté entre les deux yeux, le deuxième un Shuriken dans le cou et le troisième s'est fait transpercer le coeur. Yoku n'en croit pas ses yeux, il ne peut pas imaginer Suzaku faire une chose pareil, c'était ignoble! Il prit son courage à deux mains et entre dans la villa. Il découvre six autres corps tuer de la même façon, soit transpercer, soit planté par un Kunaï... Le sol est joncher de sang et une forte odeur règne, une odeur de cadavre... Yoku se retient de vomir et continue d'avancer dans la maison. Mais cette fois, il découvrit des choses qui dépassent l'imagination, en tout cas d'un enfant si jeune. Il découvre cinq autres cadavre brûlé vif. Quelque minute plus tard, le jeune ninja ce retrouve face à un escalier qui mène à une porte. Et derrière cette porte, on peut entendre des cris de souffrance... L'enfant monta les escaliers et entrouvrit la porte, il vit son frère , dans une immense pièce, avec un Katana d'une couleurs rouge sang face à des cadavre. Suzaku avance continue calmement sa route. Yoku n'en peut plus, il ne veut pas voir la vérité en face! C'était trop horrible pour lui!A son tour il franchit la pièce et entrouvrit la porte ou son frère est passé.

[Suzaku] C'est donc toi, Maï? Accepte ta rédemption, s'en ai fini pour toi! Je vais t'achever avec ce Katana! Il tendit le Katana vers Maï. Huit autres ninja sont à c^^oté de Maï. Ils sont terrifiés

[Yoku]*Je...je...doit aider mon frère, je vais tuer ce Maï de mes propres mains, comme ça moi aussi je vais devenir un meurtrier et je serais récompensé par ma bravoure! Oui, s'est-ce qu'il y a de mieux à faire.*

Yoku saisit un Kunaï en bois et fonce sur Maï.

-Crève sale chien! Frérot, laisse-moi le tuer!

Tout le monde est ébahi de voir un gamin de six ans mêler à un combat aussi sanglant. Personne n'eux le temps de réagir qu'il est seulement à quelque mètre de Maï...

[Penssé de Maï]*Quoi? J'ai entendu 'frérot' Si c'est son frère, ça doit être son point faible! Mais oui!!*

Maï saisit Yoku par le bras, attrape un Kunaï et le pris en otage.

-Si tu tentes quoi que ce soit je bute ton frère, alors déconne pas! Pose ton Katana, écarte tes bras et laisse toi faire. Si tu te laisses tuer je relâche ton frère. Après tout, je lui en serais reconnaissant, il m'auras sauvé la vie!(rire)

Maï donna l'otage à un de ses Nunekin de rang S est s'enfuit.

-Tu crois vraiment que je tiens a ce boulet? Pff sa sert a rien de sacrifier ma vie pour lui. Aller, tue-le!

*Merde, il s'est enfuit, je dois en finir avec eux au plus vite*

Suzaku range son Katana et exécute des signes à une toute vitesse et s'écrie :

Suiton Mizu Rappa

Un puissant jet d'eau sort de sa bouche et frappe violemment le Nunekin qui tenait Yoku. Ils sont tout deux projecters en arrière cequi assomme le Nunekin. Yoku est intacte. Deux Nunekin s'élance sur Yoku tendis que deux autres retiens Suzaku. Il sort son Katana et tranche ses ennemies d'un coup sec.. Mais le pire est arrivé, un déserteur s'exclame :


Katon, Kary? Endan


Une immense flamme sort de la bouche du déserteur et foncent droit sur Yoku, celui-ci, choquer pas les événements ne bouge pas. Suzaku cours de toutes ses forces, il protèle Yoku en se servant de son dos comme bouclier. L'ANBU est gravement blessé, il peut à peine bouger. Les Nunekin en profitèrent pour essayer de l'achever. Suzaku se prit un coup de plein fouet et pare l'autre. Il se releva brusquement et part combattre les Nunekin.
Les déserteurs lui fonce dessus, un des deux utilise la technique Konoha Senpu ce qui brise la garde de Suzaku. L'autre en profite :
Dynamic Entry!

Le déserteur lui met un coup-de-pied ce qui lui fracasse le visage.

- A mon tour et ça va faire mal. Katon, Kyuu no Jutsu!

Des énormes flamme entoures les Nunekins et se referme sur eux. La technique réussit et les deux déserteurs tombèrent par terre. Ils ont du mal à bouger. Suzaku se dirige vers eux et les achèves à l'aide de son katana. Il se retourne vers Yoku et lui dit:

-Sombre idiot... Pourquoi tu m'as suivis, si tu n'étais pas la j'aurais réussit sans aucune égratignure. Bon, monte sur mon dos, on s'en va, à cause des flammes, cet endroit va bientôt être réduit en cendre.

Suzaku l'emmène dans une petite grotte, puis il part, laisse Yoku seul. Suzaku lui à ordonner de l'attendre jusqu'à qu'il finit sa mission. Le jeune ninja attendit, attendit pendant des heures et toujours aucun signe de son frère. Au bout de 6 heures, il décide de rentrer tout seul. En chemin, il aperçut Maï, la tête couper en deux, ace moment il sourit mais, juste à côté, il voit son frère, décéder. Il a sans doute succomber à cause de ses blessures. Yuko le pris, le mit sur son dos et le ramène à Ame...


FIN


Dernière édition par Yokute Youso le Sam 18 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Jônin d'Ame
Jônin d'Ame
Bart


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:47

Bienvenue viens a Ame nous sommes que deux
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Sasori no Akasuna


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:01

bienvenu et tu peux venir a Ame please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:04

Bienvenue et va ou tu as envis d'aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:08

Bienvenue

Laissez lui le temps de faire sa fiche avant de lui demandé de rejoindre votre village xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga [mort]
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Hiashi Hyûga [mort]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue800/800Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:12

bienvenu ils sont trop rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Sasori no Akasuna


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:21

lol on a besoin de membre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue930/930Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue280/1000Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:27

Bienvenu,moi je suis le boulet du forum(ya pire,mon deuxiemme compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:53

On n'a de la chance on n'a un des meilleurs boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokute Youso
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yokute Youso


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:24

Voila!
Présentation Terminé Very Happy

PS : Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:27

Je sais merci
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Karin


Nombre de messages : 45
Localisation : A Ninja...Never shows emotion...His heart...Never allows him...TO CRY...
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yokute Youso
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yokute Youso


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:08

Sinon je suis quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

Tu seras Jônin de Kumo
PS:Mon internet ne bug plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue0/0Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Yokute (ou Yoku ) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:54

Bienvenu a toi

Hrpg: Content de te revoir Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yokute (ou Yoku ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yokute (ou Yoku )   Présentation de Yokute (ou Yoku ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yokute (ou Yoku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser