W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Left_bar_bleue930/930Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Left_bar_bleue280/1000Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Empty
MessageSujet: Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini)   Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:50

Cela ne faisait que quelque jour que Hotoshi etait rentré a la maison, et pourtant aujourd'hui il devait en repartir pour ne revenir que dans quelque temp(pas trop longtemp j'ai laisser la lumierre allumer et les pate a chaufer). Comme a son habitude, il fut pousser par le vent a une vitesse incroyable pour sortir du Q.G sans eveillé soupçon,ainsi il était plus discret que jamais. Aucune expression s'affichait dans son visage, mais on pouvait voir les sequelles de son dernier pelerinage, par les differrentes cicatrices qu'ornaient son visage. Il fixa longuement le ciel, comme a;la recherche d'un reponse, mais y avait-il une question?

Un leger brouillard parcourais la lande ou Horoshi marchait

*je vait ou moi maintenant,...,le village des nukenin serait un choix judicieux ya du monde las bas prés a aider pour ne pas étre tuer.*

Horoshi marchait depuis maintenant une journée entière, le soir, il décida de monter un campement, d'après sa carte, il était a 1/3 du chemin jusqu'à Iwa, il lui restait donc 1 jours de marche jusqu'a Iwa et 3 jour jusqu'au repair des nukenin. Juste avant d'aller ce coucher, une bande de rôdeurs entoura son campement.

Rôdeur: Tu vas nous donner toutes t'es affaires ! On ne s'aventure pas dans notre territoire impunément !

Horoshi regarda les rôdeurs, ils ne semblaient pas le reconnaitre mais c'était peut être normal puis que Horoshi ne portait plus de bandeau de Kiri pour la mission.

Rôdeur: Ta entendu ce qu'on ta dit !

Les rôdeurs se jetèrent sur Horoshi avec des sabres, ils étaient d'une lenteurs éffarente, Horoshi sortit un Kunai, il le fit tourné autour de son index et en un éclair, tous les rôdeurs furent désarmés.

Rôdeur: Hein ?
Horoshi- Bon, je vous laisse le choix, partez et tout ira bien, ou restez et je vous élimine.


Le kunai tournai encore autour de l'index Horoshi, les rôdeurs froncèrent les sourcils, ils allaient encore se jeter sur Horoshi mais ils n'en eurent pas le temps. Après avoir composé une série de signe à une vitesse hallucinante:


Horoshi-Fuuton-reppuken
Une tournade s'abatu sur les rodeur seul 3 en avait réchaper


horoshi- La, j'y suis allé doucement, fichez moi la paix ou cette fois j'irais au maximum.
Rôdeur: Mais ... Qu..qui es tu ?!
- T'occupe...


Horoshi s'endormit pour une bonne nuit plein de réve de télétobiees haut en couleur.

Le lendemain Horoshi partit de bon matin(12heur flemme de ce réveiller avant)

Le soleil était haut dans le ciel, la temperature insoutenable depassait les 40 degrés a l'ombre et pas un nuage n'allait remedier a ca. Aucun soufle d'air.
Le brouillard de chaleur etait pesant mais on pouvait y apercevoir une silhouette qui se rapprochait pas a pas. La tour de garde fit sonné la cloche.

-Un etranger arrive, gardes préparez vous!

En effet, Horoshi se dirigeait vers le village, un acoutrement discret, une toge blanche a capuche pour se proteger des rayons du soleil qui brulait la peau.
Arrivé devant la grande porte du village, le personnage mysterieux se redressa.Horoshi enleva sa toge, fit quelques gestes pour s'assouplir et fut interrompu par un garde menacant...

Garde1-Et toi, en bas la, que viens tu faire ici?
G2-Ce village est fermé aux etrangers dans ton genre!
G3-Alors degarpit d'ici si tu ne veux pas de problemes...

Horoshi leva les yeux vers le haut de la tour et s'adressa au garde qui l'avait interpellé, le sourire aux levres...

-ne vous inquiétez pas monsieur le garde, je ne suis que de passage ici... vous ne m'y verrez pas longtemps, promis!
je veux juste me restaurer et me reposer un peu a l'ombre de ce soleil ecrasant!
Dans une heure, tout au plus, je n'aurai plus aucun interet pour vous!"

Le garde sembla comprendre et accepta... la grande porte s'ouvrit et Horoshi penetra dans l'antre du village secret d'Iwa.


*Bon le bar le plus mafieux de la ville*
Horoshi s'arreta devanr une carte
*Le poison Tueur de Dieu,putain quelle nom pourrie,j'y vait*

Il faisait sombre, et c'est aux alentours de 22h que Horoshi marchait dans Iwa,il c'était perdue,mais rien n'arréte Horoshi ,il demandat a un jeune la position du bar.

Horoshi -Tu sais ou c'est le Le poison Tueur de Dieu
Le gamin-t'est moche et tu pue casse toi
Horoshi -Je vait te frapper,j'ai un gros sabre et je peut te péter la geule
Le gamin-c'est las bas,me tuer pas monsieur

Horoshi alla vers le bar,ouvrit la porte,La pièce n'était pas très bien éclairée, deux vieillards édentés étaient occupés à se battre d'un coté, à une autre table on jouait au poker et une jolie serveuse en robe rouge se faufilait entre les tables pour servir les clients avec un grand sourire. Un autre homme, borgne jouait du piano tranquillement. Globalement la salle était assez animée...

Horoshi commanda une boisson non alcoolisée, et joua au poker pendant un heure. Etant donné qu'il connaissait toutes les ficelles du poker en matière de tricherie grâce à son ancien Sensei, il n'eut aucune difficulté à s'en mettre plein les poches. il rangea son argent dans son calbut pour etre sure que personne ne pourrait le récupérer, et se dirigea vers le bar. Il se resservit encore de la boisson pétillante et contempla son verre le regard vide. Il soupira longuement. Il n'avait plus vu personne depuis si longtemps... Tetsa avait disparu de la circulation. Il but une gorgée de sa boisson. Autour d'elle, elle entendait des murmures dire que l'Akatsuki se renforçait de plus en plus et qu'elle devenait plus dangereuse que jamais,ausitot il ce retournat et questionnat la jeune fille.

Horo-Ou a tu eux tout ces renseignement???

F-J'habitait a Kawa avant que mon village soi détruit.
Horo-Quelle rapport???
F-Des rumeur persistante font croire que l'akatski serait établi las bas
Horo-Parfait merci
F-C'était pas gratuit.

Horoshi déposa tout son butin sur la table avant de s'en aller vers Kawa


Quelque heure plus tard

Horoshi marchait depuis 2h de l'après-midi, dans le désert, en direction de Kawa. Le soleil tapait fort, et le sable cramait. Le jeune Junin avait penser à prendre des réserves d'eau et un casse croûte pour le soir. Il avait son Kimono blanc et un katana il avait aussi une petite sacoche attachée à la taille, qui contenait queques Shurikens, et des Pilules.
A ce moment Horoshi apercu une petite carriole avec des voyageur. Il s'approchat d'eux avant de dire.

-Bonjour excuser moi cette indiscrétion mais aver vous de l'eaux,je suis partit précipitament vers Kawa et je n'avait préparer en rien cette expédition,comprener moi,je rique de vite mourire sans eau.
Horoshi s'aperçue que ce n'était qu'une fille d'une 15éne d'année qui pousait a elle seul ce chariot,elle fit un léger sourire avant de dire
-Une aide masculine ne serait pas de refut,tu pouse ma charette et je te donne de l'eau,tu devra aussi me protéger contr les sepent et autre brigan si on en trouve.
-Sa marche.
Aprés quelque minute de marche Horoshi s'aperçue que la jeune femme était en train de monter une armes,il s'arreta ce retourna entierrement at dit :
Horoshi-Qu'est ce que vous aller faire ranger sa ou vous mourer,vous n'aver aucune chance.
La jeune fille était en larme elle dit
-Il me tueront c'est sur.
Horoshi*Purée pourquoi elle sont toute si enigmatique.*
Horoshi-Qui sa,je peut t'aider,je pourait te ramener a Kiri et tu sera tranquile.
A ce moment la jeune fille ce fit transpercer d'une fléche dans le corp par un ninja surement un nukenin

Cepandant le ninja mourut a son tour d'une fléche dans son corp
-Putain mais qu'est ce qui foute.
La jeune fille a l'agonie dit:
L'akatsuki est ici le seul moyen de trouver leur repaire est de longée la rivierre mais il rode.
Horoshi la saisit et dit,
-vais pas la laiser la elle ma bien aider bon je v la jeter dans la rivierre,non je v la violer et ... ,non je vais l"emmener dans un village puis repartire a Kiri,cest le mieux


2 jours plus tard


Aprés un perrileux voyage dans le dsert puis dans le mers Horoshi revenue a kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Left_bar_bleue2500/2500Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini)   Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:12

C'est bon pour moi

Donc je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A:La quête ultra-secrète d'information( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A fini
» Mission de rang D pour le clan Yao [non fini]
» Mission Rang C
» Mission de zabuza rang D
» Mission de rang ? deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser