W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Recherche d'Ichibi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'Ichibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:22

Sasuke arriva au désert de Suna et pensa:

-*M'y voici...*

Sasuke leva légèrement son chapeau de paille et vut 3 ninja de Suna qui l'observait au loin,Sasuke souria et continua de marcher en direction du village quand il arriva au portes les gardes se mient devant lui et disèrent:

-Sans autorisation tu ne passeras pas...

Les Gardes regardèrent la tenue d'Orochimaru et disèrent:

-Mais...mais...c'est Akatsuki !! Allez prévenir Maître Kazekage !!

Sasuke murmura:

-Pas question...

Sasuke fit:

-Senen Jashuu !

Des serpents sortient de la manche de Sasuke et attrapèrent les 2 gardes et les envoya valser contre les portes de Suna quand il en eut fini avec eux il disa:

-Il en manque un...

Sasuke leva sa tête et on y voyait le Sharingan au yeux il repera le gardes et alla derrière lui tellement vite qu'on aurait presque crut une téléporation le ninja sentit Sasuke et essaya de sortir un Kunai mais Sasuke lui coupa la main avec son propre Kunai le ninja tomba à terre de douleur et Orochimaru disa:

-Mes Serpents aiment bien manger leurs proie agonisant...

Sasuke fit:

-Ninpo , Kuychiose no jutsu / Invocation Serpent à 1 tête
Recherche d'Ichibi Serpente

Le Serpent engloutissa le ninja et Sasuke monta sur le Serpent et celui-ci détruisa les portes d'un coup de queue et Sasuke disa:

-Je pensais faire plus discret mais...c'est pas mon truc....

Sasuke entra à Suna


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 22 Oct - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

Sasuke continua d'avançer dans le désert et vut finalement Suna et disa:

-Enfin,il ne me reste plus qu'à repérer Ichibi...

Sasuke regarda avec son Sharingan la zone de Suna


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 22 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:52

*Equipe de Ninjas de Suna*

Trois ninjas rentraient de mission dans le pays du Son quand tout à coup ils virent un homme en habit d'Akatsuki. Ils se regardèrent et en se conssultant du regard un des trois partie pour Suna pendant que les deux autres allaient surveiller cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:57

Sasuke sans se retourner murmura:

-Partez si vous tenez à la vie...

Sasuke ne fit attention au ninja de Suna


Ps :J'ai changé de perso je suis toujours le joueur qui contrôle Orochimaru sauf que Orochimaru c'est transformé en Sasuke Uchiwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:37

Les ninjas regardèrent l'ennemi et se lancèrent à l'attaque, l'un tenant sa gourde et lançant un Dragon Acqueux d'une puissance phénoménal et l'autre lançant un Raiton dans le dragon. L'attaque se dirigea sur le membre de Akatsuki.

PS : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:18

Sasuke sentis les ennemis arriver et attendit que le dragon aqueu électrifié s'abate sur lui on entendait en explosion et Sasuke était juste à côté sans égratinures il se retourna avec le Sharingan au yeux et disa:

-Dites adieu à vos vies...

Sasuke disparu d'un il était à 4 mètres derrière les 3 ennemies et il fit:

-Epée Chidori
Recherche d'Ichibi G10

Spoiler:
Sasuke fit un Chidri avec son Chakra qui créa une longue lame extensible,il coupa en deux 2 ninjas puis il regarda le dernier et murmura:

-Tu vas les rejoindres...

Sasuke regarda le ninja pour voir ce qu'il tentait de faire en même il désactiva son épée Chidori
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:32

*Le Ninja survivant*


Le ninja était appeuré, venant de voir ses deux amis se faire tuer sous ses yeux. Il regarda le Uchiwa et tenta vainement de fuir pour sauver sa vie et avertir Maître Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:35

Sasuke souria et su ce que voulais faire le ninja alors il fonça sur le ninja à une vitesse alucinante et le transperça le coeur avec sa Kusanagi Eclair puis Sasuke ayant fini avec les ninjas disa:

-Bon reprenons ou j'en été...

Sasuke observa Suna avec son Sharingan pour détecter le Chakra de Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:53

- Je ne pense pas t'avoir invité dans mon village, Uchiwa Sasuke !
Une jeune femme dont les yeux étaient cachés par un chapeau de Kage se tenait sur une dune plus en hauteur. Elle était étrange mais semblait être pour le moment la seul à savoir les secrets de ce village du moins dans ceux que Sasuke avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:21

Sasuke regarda en haut et vue une femme et murmura:

-La seconde Kazekage en personne...quelle chance...

Sasuke regarda Himiko dans les yeux avec son Sharingan


Ps: Je dois finir mon combat contre Yoh et je reviendrai pour continuai ici


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 23 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:44

Himiko avait les yeux clos, connaissant le Sharingan pour avoir déjà eu à faire contre Tobi, le meneur de l'Akatsuki. La jeune fille ne prit aucune pose de combat mais elle tenta de s'avancer et tomba maladroitement. Elle se remit debout, confuse. Elle attendit une réaction du jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:18

Sasuke regarda Himiko et disa:

-Je ne veut rien de toi...ce qui m'interèsse c'est Shukaku...

Sasuke regarda Suna et disa:

-Et je sais comment pouvoir le retrouver...

Sasuke souria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:51

Himiko avait toujorus les paupières closes mais un aveugle aurait pû ressentir Sasuke a des kilomètres avec ce chakra qui émanait de lui. La jeune Kazekage ne bougea pas d'un poil, étant dans une position pour parré toutes les attaques. Elle dit à Sasuke :

- Que veux-tu dire par là, Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:08

Sasuke regarda Himiko et disa:

-Rien du tout...Ne cherche pas à comprendre...

Les Sharingans de Sasuke changèrent de forme et prit la forme d'une étoile et Sasuke disa:

-Mangekyou Sharingan

Sasuke regarda Himiko et murmura:

-Dis moi ce que tu sais...

Sasuke était entré dans l'esprit de Himio pour récolter les informations qu'ils avaient besoin:

-Ou est le Jinchuriki de Shukaku ?

Sasuke attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:28

Himiko avait l'esprit vide, comme si elle ne savait pas où était Shukaku. Finalement elle dit de sa voix transparente :
- Le Jinchiruki est un de vos anciens collègue : Deidara. Je ne sais pas où il se trouve en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:34

Sasuke déçu lacha l'emprise sur Himiko et disa:

-"Il doit être à Suna en ce moment,je vais aller le voir..."

Sasuke se retourna pour regarder Himiko et disa:

-"Akatsuki ne veut aucun problème envers Suna alors ne vous mettez pas en travers de mon chemin..."

Sasuke fonça à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:44

Himiko s'était encore faîte avoir mais cette fois l'information n'était pas complète. La Kazekage décida de se rendre directement à Suna pour aider le ninja allié qui, de plus, était le petit ami d'une de ses élèves. Elle le savait depuis le jour où elle avait croisé les deux tourteraux dans la rue, en train de s'embrasser langouresement. Depuis Himiko repenssait à cette scène chaque fois que son élève était devant elle. Himiko regarda la direction que Sasuke avait pris, il se dirigeait bien vers Suna. Il fallait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue2550/2550Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Recherche d'Ichibi Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'Ichibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

Sasuke ateignat les rues et couru à une vitesse fulgurante et coura cherchant d'ou venait la source de chakra de Shukaku et Sasuke vut la Kazekage le suivre et disa:

-"Vous ne devriez pas vous mellez à cela."

Sasuke arriva sur un carrefour et disparu d'un coup il était dans les airs et d'un coup il sentit quelque chose quand il attérissa bien plus loin en se faisant discret il disa:

-"Je l'ai repéré,à nous deux...Deidara..."

Sasuke fonça vers une maison le Chakra de Shukaku semblait être de plus en plus fort Sasuke n'était plus très loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Ichibi   Recherche d'Ichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Ichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari recherche
» A la recherche de l'Akatsukie
» hakira recherche
» Komaru recherche
» Hao Asakura recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser