W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivéé de Ketsuko à Taki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsuko
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Ketsuko


Nombre de messages : 37
Localisation : je dors contre par terre ou contre un arbre
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:24

Ketsuko arriva dans la forêt pour s'entraîner comme tous les jours,pour ce,il sortit ces lames de combats et se rappela de la fois ou son père lui avait expliqué comment les utilisé :

" Fiston, sache que tu as hérité de mon chakra de type vent. Voici mes lames de combat, elles sont faites d'un métal spécial qui absorbe le chakra de celui qui les a en main. Écoute attentivement, pour atteindre la nature du vent de ton chakra il faut que tu divise en divise en deux parties...essaye de les visualisé mentalement, collées l'une contre l'autre. Ensuite tu dois malaxer ces deux masses de chakra de manière à ce qu'elles affûtent comme des meules l'espace qui les sépares, mais en prenant toujours biien garde de le préserver! Plus tu réussiras à affiner cet espace, plus il sera tranchant."

Il n'avait toujours pas compris comment bien les maniés, mais une fois sont entraînement terminé, il se mit contre un arbre pour roupillé.

BOOM !!!

Ketsuko se réveilla brusquement. Le bruit venait de la cascade. Il se dépêcha de se rendre dans le lieux de l'explosion. Une fois arrivé, il vit un homme debout qui avait l'air assez dangereux, à côté de lui se trouvait deux cadavres flottants sur l'eau.

"Pourquoi as-tu fais ça ? Hey chipakama (tête de bite), tu pourrais au moins répondre à ma question.." dit Ketsuko.

"Encore un témoin, il n'y à jamais deux sans trois de toute façon." répondit l'assassin.

L'assassin se dirigait vers Ketsuko a toute vitesse.

"Suiton Mizu Rappa!!! "(Vagues du chaos, un jutsu qui permet de cracher un puissant jet d'eau par la bouche)

"Suiton: Suijin Heki !!"(La barrière d'eau, l'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque)

*Suijin Heki? C'est une technique classé rang B...Ce n'est pas n'importe n'importe qui.* pensa Ketsuko..

"Mais qui es-tu ?!"

"Je suis ton pire cauchemard. Et pour répondre a ta question d'avant, sache que non loin d'ici se cache le pays Taki no Kuni. On dit que se village est une merveille de dieux et qu'ils n'ont pas de ninja. Je dois trouver ce lieu pour devenir le Takikage!!Quand au deux mort, ils ne mont pas pu m'aider sur la cachette de Taki alors je les ai tués avant qu'ils me piquent mon idée!!"

" Mon pire cauchemard? Sa serai d'avoir ta tête!"

"Tu l'auras cherché, tu vas mourir ici et maintenant!"

L'assassin créa des clones aqueux, ils prirent tous leurs parapluies et crièrent:

"Ninpô, Jouro Senbon! (la pluie des milles aiguilles, l'utilisateur lance des parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux même en
lançant des aiguilles dans tous les sens)Nul ne peut échapper à cette pluie d'aiguilles qui s'abattent de toutes parts! Grâce à mon chakra,je contrôle la moindre d'entre elles afin qu'elles touchent toutes immanquablement ma cible! Il n'y à aucun moyen que tu survives,mes aiguilles peuvent transperser des plaques d'acier de 5millimètres d'épaisseur!


Mais sa technique ne le tua pas...

"Comment? C'était un Mizu Bunshin..(clone aqueux,technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur) Enfoiré !!!"

"À mon tour maintenant, Ninpô, Kiri Gakure no jutsu!(camouflage dans la brume, technique qui rend l'utilisateur invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné)

"Tu veux donc jouer à ça ? très bien, Ninpô, Kiri Gakure no jutsu!"

*Il croît que son camouflage va le sauver...certes nous sommes les deux camouflés mais j'ai une carte sous ma manche..*

"Invocation Ninpô, Fuuton les loups traqueurs!"

Àprès le sort de Ketsuko, la bise qui évoluait sur l'eau se transforma en une grande tempête formant plusieurs loups..

"Tu es pris au piège!"

Les loups s'agrippèrent sur l'assassin, le vent que les loups dégagèrent était si violent, que l'assassin ne pouvait plus bougé..(en réalité ce sont les loups qui se sont jeté sur lui, mais l'assassin ne peut pas voir les loups de vent)

En voyant les loups attaqués par les deux côtés, Ketsuo comprit enfin ce que son père lui essayait de faire comprendre. Il prit ces lames de combats et déversa du chakra, c'est alors qu'on vit le chakra formant une lame plus grande et plus puissantes...On aurait dit des épées!!

"C'est la fin pour toi, MEURS!!"

Ketsuko parut derrière l'assassin et d'un geste, il lui coupa la tête.

"Je ferai bien de me reposé un moment...tient, pourquoi pas au dessus de la cascade?"

Il commença a escaladé la cascade, il lançait kunai par kunai pour ne pas glissé, il était presque tout en haut quand il lança un kunai dans l'eau et qu'il ne réapparu pas. Intrigué par cet événement, il mit sa main dans l'eau tout en étant bien accroché au kunai. Il ne trouva pas sont kunai alors il mit sa tête et à sa grande surprise, il vit une grotte.
Dans cette grotte, il y avait deux flaques d'eau, une vers la droite et une vers la gauche. Il regarda attentivement les murs de la grotte jusqu'à ce qu'il mit le pied dans une flaque et tomba dans la l'eau (la flaque), il fut emporté par le courant jusqu'à une sortie.Une fois dehors, il vit un village magnifique, une merveille de dieux.

"Sa ne fait aucun doute, je suis belle et bien a Taki no kuni! Bon je dois envoyé une lettre à l'équipe de Taka, pour les informés que j'ai trouvé Taki."

Il marchait tranquillement à la recherche d'un oiseau qui pourrait transmettre le message, et il vit une personne se tenant debout avec une arme, sa devait être un ninja de Taki, il pourrait peut-être l'informé sur un oiseau capable d'amener un message..

"Excusez-moi?"

[quelqu'un fessant aussi parti de l'équipe Taka doit répondre...merci]
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:25

Kuromizu se retourna à l'entente de la voix d'un jeune garçon. Ces cheveux étaient argentés et il était assez mignon. Il avait l'air un peu inquiet. La jeune femme avait une impression de déjà vu... Elle le regarda froidement dans les yeux avec un visage impassible. Celle-ci rangea son katana dans son fourreau. Kuromizu l'avait sortit parce qu'elle avait sentit une présence dangereuse non loin de là. Bizarrement, l'aura maléfique semblait avoir disparu.

La jeune femme releva le menton et s'adressa au jeune shinobi.

- Umh, que veux-tu?

[désolé pour le post assez court =="]
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuko
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Ketsuko


Nombre de messages : 37
Localisation : je dors contre par terre ou contre un arbre
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:40


-" Excusez-moi belle princesse, mais je suis à la recherche d'un oiseau qui puissent aller apporter un message aux membres de l'équipe Taka, vous semblez connaître les lieux. Pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver l'oiseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:26

- Je suis un membre de la l'équipe Taka...

Kuromizu regarda le jeune garçon avec curiosité. Que voulait-il à l'équipe de son grand frère? Peut-être qu'il en était membre? Pourtant, il ne semble pas très fort... Mais vaut mieux ne pas se fier aux apparences.

- Tu peux me donner le message pour que j'aille le donner à Suigetsu-sama. À moins que tu ne me fasses pas confiance... C'est ton choix.

La jeune femme regarda le ciel puisqu'elle ne voulait pas vraiment porter attention au jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuko
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Ketsuko


Nombre de messages : 37
Localisation : je dors contre par terre ou contre un arbre
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:37

Ketsuko regarda la jeune femme d'un air méfiant...

- " Excusez-moi mais je viens d'intégrer Taka, et je ne peux pas me permettre de perdre cette information..vous voyez, Taki no kuni est difficilement d'accès et je voudrais bien qu'ils me rejoignent en ce lieu magnifique...vous comprenez.."
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:01

Un sourire un peu moqueur se dessina sur le visage de Kuromizu.

- C'est bien, on ne me fait jamais confiance. On peut faire confiance à personne en fait.


Elle se tourna alors vers le jeune shinobi. Elle leva son bras. Tout le monde aurait pu penser que c'était pour prendre son katana mais on contraire, son index pointait vers un gros rocher. Dessus, se trouvait un grand oiseau aux plumes rouges et oranges. Kuromizu dit tout simplement:

- Le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuko
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Ketsuko


Nombre de messages : 37
Localisation : je dors contre par terre ou contre un arbre
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:32

Ketsuko marcha tranquilement en direction de l'oiseau. Il s'arrete regarda son livre et fit marche arrière.

-"Excusez-moi mais ne faites vous pas aussi partit du l'équipe de Taka...? D'après le livre que j'ai reçu de Suigetsu vous ressemblez à une dénomée Kuromizu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Arrivéé de Ketsuko à Taki Left_bar_bleue0/0Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:38

* Umh? Quel livre? *

La jeune femme s'approcha du garçon et se pencha sur le bouquin ouvert qui était dans ces mains. Elle se redressa rapidement. C'était bien elle sur une des pages. Elle l'examina pour voir si ce n'était pas un bingo book... Mais elle fut rassurée rapidement.

- Oui, c'est bien moi, Kuromizu... Tu veux que je t'amène à grand frère? Euh, je veux dire à notre Takikage bien-aimé...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivéé de Ketsuko à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Ketsuko à Taki   Arrivéé de Ketsuko à Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivéé de Ketsuko à Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour Ame et Taki no kuni
» Fiche technique de Ketsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Taki :: Portes de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser