Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Entrainement au taijutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
630/630  (630/630)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Entrainement au taijutsu   Jeu 23 Oct - 17:49

1er partie entraînement technique taijutsu

Yoh venait de se lever, il s’assit sur le bord de son lit pour bien commencer sa journée. Car ce matin-là Yoh il allait quitter Kumo pour allée s’entraîner à de nouvelle technique dans une montagne en dehors de Kumo. Yoh devait s’entraîner avec un ninja de Konoha qui était un ami de son grand père. Yoh quitta alors sa chambre pour aller prendre son petit-déjeuner. Il prit alors un bol de ramen et en moins de temps qu’il le faut il était pré pour une nouvelle journée alors il monta dans sa chambre pour se préparer et redescendit une minute plus tard habiller et d’un pas décidé. Il était en tenue de combat. Son short noir et son ticheurte noir ne faisaient que ressortir sa musculature. Son bandeau où se trouver le symbole de Kumo était peu voyant car ses cheveux se rabat dessus poussait par son casque. Il avait son épée dans son dos qui était tenu par une corde. L’épée que son grand-père lui avait donnée en cadeau se situe dans une poche spécifique sur le coté de sa jambe droite. Yoh sortit alors de sa maison près pour une nouvelle journée. Yoh ferma la porte de sa maison, mit son casque sur ses oreilles. Dans la rue il croisa plusieurs personnes qu’ils connaissaient, Yoh les salua. Il quitta le village après avoir expliquer aux deux gardes pour quelle raison il sortait. Yoh dit alors à haute voix :

« Je suis enfin dehors, c’est parti pour l’aventure. »

Yoh regarda devant lui avec un grand sourire. Il marcha en direction de la forêt de là où il devait s’entraîner. Yoh vit qu’il faisait beau alors il s’arrêta un moment pour observer la nature. Yoh reprit la route après cette courte pause. Il arriva enfin à la forêt. Yoh alla près d’un arbre et s’assit alors dos à cet arbre. Il colla sa tête avec l’arbre. Yoh entendit une voie lui dire :

« Yoh ASAKURA »

À ce moment, Yoh regarda autour de lui. Il se leva brusquement, et le chercha du regard. Yoh vit alors une personne qui était debout contre un arbre. Yoh lui dit alors :

« Oui c’est moi. Et vous qui êtes-vous ?
- Je suis le ninja de Konoha qui va t’entraîner pendant une semaine au taijutsu. J’ai été envoyé par ton grand père.
- C’est vous qui alliez m’entraîner.
- Oui et sa ne va pas être facile alors on commence des demain. »


Yoh lui répondit ok. Pendent tout le reste de la journée Yoh et son sensei fit un peu mieux connaissance et sympathisa. Le lendemain matin, Yoh s’échauffa brièvement. Le ninja de Konoha du nom de Yonix expliqua à Yoh, dont il allait utiliser la technique « Konoha senpu ». Il lui dit :

« Yoh la technique que je vais t’apprendre consiste à effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Avec cette technique, tu peux briser une garde. je vais te montrais. »

Puis il se mit en face d’un arbre très grand et effectua la technique ce qui brisa l’arbre en deux. Yoh se mit en face d’un arbre très grand comme son sensei et c’est là que l’entraînement commença vraiment. Yoh ferma alors les Yeux, se concentra et expira lentement. Yoh sauta alors latéralement et lança son coup de pied, ce qui toucha l’arbre. Tout était assez bien fait pour une première fois. Mais le problème c’est qu’à l’arrivée il tomba assit. Yoh rigola tout comme Yonix un moment et se releva. Yonix lui dit :

« Si tu pouvais atterrir a croupi cella serais mieux pour enchaîner avec une autre attaque. »

Yoh, qui avait repris son sérieux, recommença l’exercice. Yoh tombait et retombait mais à chaque fois il recommençait avec plus de détermination. La technique et ses gestes commencer à ressembler à quelque chose. Yoh continua sans relâche jusqu'à ce que la technique soit maîtrisée bien comme il faut. Yoh venait de se relevait. Savane lui dit :

« Yoh tu peux faire une pause de cinq seconde.
- Je peux y arriver. Je dois y arriver. Je veux devenir plus fort. Je dois devenir plus fort. Je dois montrer à tout le monde que je suis devenu fort. »


Yoh sauta latéralement et assena un puissant coup de pied dans l’arbre en face de lui. Celui-ci se brisa et tomba en arrière. Yoh arriva alors a croupi près à repartir à l’attaque. Ses mains toucher le sol, son visage était couvert de sueur. Yoh s’assit alors et fit une pause avant de reprendre l’entraînement avec Yonix. Yonix le regarda avec un sourire et il se dit dans sa tête :

* Ce petit est déterminé tous comme son grand père. Il ira très loin grâce à ceci. *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
630/630  (630/630)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu   Dim 16 Nov - 16:50

2e Partie entraînement technique taijutsu

Yonix après avoir laissait Yoh se reposer pendant une bonne demi-heure dit :

« Yoh c’est l’heure de recommencer ton entraînement. Maintenant que tu connais « Konoha senpu » tu vas apprendre une technique supérieur à celle-ci. Elle s’appelle « Konoha dai senpu ». c’est le même principe que « Konoha senpu » mais en beaucoup plus puissant. En utilisant cette technique tu peux aussi augmenter le niveau de coup de pieds sur l’adversaire. Je vais te la montre. Tu dois en faire au temps. »

Cette fois, Yonix se mit en face d’un gros rocher. Il fit un saut latéral et le frappa très fort trois fois les deux premiers coups formèrent des fissurent et le troisième coup brisa la rocher. Yoh était impressionné par force de frappe que Yonix avait utilisée. Celui-ci poussa un soupir et dit a Yoh qu’il devait maîtriser cette technique avant ce midi, sinon il ne mangera pas. Yoh se mit face à face un rocher de même taille que celle que Yonix avait brisée. Il n’avait que très peu de temps avant que midi arrive. Alors Yoh se mit en position et se prépara à frapper la roche. Il fit le saut latéral et frappa la roche deux fois avant de retomber bien comme il faut pour enchaîner. Comme il vit qu’il pouvait enchaîner encore une fois il se relança sur le rocher. Yoh arriva de nouveau au même résulta. De plus il n’y avait aucune fissure sur le rocher. Yonix qui le regardaient assit sur un rocher prêt de lui, dit :

« Saute plus haut et essaye d’enchaîner trois coup
- Oui, je vais essayait »


Yoh sauta alors plus haut que les fois précédentes il frappa un coup, deux mais retomba. Il sentit alors qu’il avait plus de temps et qu’il pouvait donc effectuer un troisième coup. Alors à peine il posa son pied-à-terre, il repartit encore plus haut. À ce moment, il frappa une fois, deux fois et la il se tourna et assena un troisième coup de pied au rocher. Et il retomba correctement. Yoh souffla alors, mais il fut surpris par les applaudissements de Yonix. Celui-ci prit alors la parole alors que Yoh se releva. Et lui dit alors :

« Tu c’est maintenant lancer plusieurs coup de pieds. Mais il faut que tu te concentres plus pour pouvoir y mètre la puissance. Pour cela, prend bien tes appuis au début de l’attaque et suit le mouvement de tes pieds avec tes mains. »

Yoh se mit en face du rocher. Il se prépara à sauté. Il était dans une bonne position. Il sauta alors. Dans les aires, il repensa à ce que Yonix venait de dire. Alors Yoh se concentra, il tourna sur lui-même en assénant des coups de pieds terriblement fort au rocher. Mais celui-ci ne faisait que se fissuré le rocher sous les coup de pieds, que Yoh lui donner. Yoh a peine avoir toucher le sol repartit à l’attaque. Il était trempé, en plus de sa il avait son casque sur sa tête. Yoh frappa une fois, une petite fissure se fit. Il lança un deuxième coup sans attendre avec plus de vitesse et de rotation, une grande fissure se fit. Mais au troisième coup Yoh ne donna pas assez de force, et le rocher ne fit que se fissuré. Yoh s’arrêta alors un moment et respira lentement. Il repartit alors à toute vitesse vers le rocher après avoir attendu un moment. Yoh sauta en l’aire et cria :

« Konoha dai senpu »

Yoh frappa un coup ce qui fit une énorme fissure. Au deuxième coup, Yoh eut une vitesse de frappe étonnante ce qui brisa le rocher en deux.Le rocher n’était pas totalement séparé en deux. Mais là Yoh frappa une troisième fois avec une violence incroyable. Le rocher se coupa en deux. Yoh arriva et après avoir mit pied-à-terre, il repartit en direction du rocher. Il prit son épée et découpa le rocher en plusieurs petits morceaux. Yonix dit :

« Je te remercie du spectacle Yoh, tu es vraiment un garçon épatant continu comme ça pour t’entraîner. Allez vient, on va manger. »

Yoh rangea alors son épée et partit mangeait avec Yonix, mais en mangeant Yoh dit a Yonix qu’il ne pourrait pas rester. Il devait aller réglez certaines choses à son village. Yoh quitta alors Yonix, après le repas pour retourner à son village. Mais il devait se revoir. Yoh avait alors donnez rendez vous à Yonix dans quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu   Dim 16 Nov - 16:52

Tu ne peux pas apprendre ta technique Yoh car tu n'as pas correctement lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu   Dim 16 Nov - 16:57

Sa te fait 10 PT en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
630/630  (630/630)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu   Dim 16 Nov - 18:16

Tobi avec ses 10 pt je peut avoir Konoha dai senpu,
S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement au taijutsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Entrainement OL
» Les différentes op / drill (entrainement/ initiation)
» Leclerc à l'entrainement (Tamiya 1/35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres lieux... :: Montagnes-
Sauter vers: