Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 La Prêtesse extravagante

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
900/900  (900/900)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Techniques:

MessageSujet: La Prêtesse extravagante   Ven 24 Oct - 20:19

Hitsugaya et la prêtresse étaient seuls pour ce voyage, c'était bien plus sûr que d'être accompagné d'une dizaine d'hommes qui les feraient se faire remarquer. Le jeune shinobi remarqua que le pas de la jeune fille était léger, elle semblait avoir été habitué à vivre dans le silence le plus complet. Hitsugaya regardait à droite puis à gauche, constamment, il ne lachait pas sa garde. Il ne le pouvait pas car s'aurait été trop dangereux. Les Brigands de la route avaient l'air de ne pas être présents et cela rassura Hitsugaya ... du moins un temps. Il remarqua la presence de plusieurs personnes qui étaient passé avant eux surement pour installé des pièges. Hitsugaya changeait sans cesse l'itinéraire, c'était sûrement pour ça que aucun piège n'avait été activé. Le troisième soir la jeune prêtresse semblait être très triste, les deux derniers soirs elle était enjouée mais maintenant de ses yeux bleues émanait une tristesse infini. Hitsugaya alla auprès d'elle et dit de sa voix calme et douce :
- Est ce que ça va ?
La jeune fille regarda le garçon et leurs regards se croisèrent, la jeune fille commença à sangloter sur les genoux de Hitsugaya qui essaya de la calmer mais rien n'y faisait. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour la réconforter. Au début il se sentait mal à l'aise puis la prêtresse s'endormit à force de larmes. Hitsugaya resta assis contre l'arbre où ils étaient et s'endormit finalement après que les étoiles aient remplis le ciel de leur lumière étincellante. Il fit un rêve la nuit, c'était une personne qui l'appellait, une fille avec les yeux émeraude et des longs cheveux blond. Elle était extrèmement jolie mais elle pleurait et elle hurlait. Elle semblait desespérée. Hitsugaya essayait d'aller vers elle, de l'aider mais il n'y parvenait pas. Il se reveilla alors que le soleil se levait. La Prêtresse n'était plus sur ses genoux mais en train de préparer le petit déjeuner avec des herbes qu'elle avait dû trouver. Ils partirent pour leur avant-dernière journée de marche. Hitsugaya se montrait toujours aussi prudent et la prêtresse se montra bavarde. Elle semblait soulagée d'avoir évacué toutes ses larmes. Hitsugaya parla aussi et finalement elle en vint aux origines du jeune homme.
- Dis moi Hitsugaya, d'où viens tu ?
Le jeune homme répondit :
- Je suis né à Yuki, c'est mon pays d'origine. Je suis né dans la capitale du pays de la neige et j'ai passé quelques années là-bas. Mais des brigands on prit possession du pays et le Yukikage de l'époque fut détronné.
- Moi je suis né dans un village du pays des étoiles : Hosishi. C'est un petit village composé d'a peine une soixantaine d'habitants et aucuns ninjas. Certains haïssent les ninjas car ils savent que les guerres sont déclarés par leurs dirigeants. Je pense que les ninjas ne sont pas tous mauvais et que même la plupart sont gentils.
Hitsugaya ne sut que dire et, le soir venant ils décidèrent de s'arrêter. Le garçon prépara à manger pendant que la jeune fille se lavait dans la rivière près de là. Hitsugaya et la jeune fille parlèrent et la jeune fille finit par dire :
- J'en ais marre de voyager sans cesse à cause de mes obligations. Mais d'ici un an je n'aurais plus ces obligations car une fille plus jeune me succèdera. J'ai bientôt 22 ans.
Cette révelation expliquait les larmes et finalement les deux jeunes gens s'endormirent. Le lendemain Hitsugaya et la prêtresse arrivèrent enfin au village et Hitsugaya repartit vers Kiri dans l'après-midi.

[ Mission Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: La Prêtesse extravagante   Dim 2 Nov - 23:30

Ok validée

[j'avais oublié -_-]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Prêtesse extravagante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche hôtesse en ille et vilaine
» Parution : "Les réflexions d'une hôtesse de caisse"
» Sauce à pizza extravagante
» SYLVIE HÔTESSE DE L'AIR
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 3: La reine des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays de l'étoile-
Sauter vers: