W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Présentation de Dan Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Présentation de Dan Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Présentation de Dan Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Présentation de Dan Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Présentation de Dan Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Présentation de Dan Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Présentation de Dan Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06

Prénom : Dan
Age : 27 ans
Village désiré : Konoha


Histoire :

La Mort De Dan

Dan arriva dans le bureau de Maître Hokage le troisième. Il venait de sortir du restaurant où il avait manger avec Tsunade. Il regarda le papier que Maître Hokage lui tendait. Ce denier dit :
- Tsunade , deux autres ninjas et toi allez partir pour espionner les armés de Kiri posté à la frontière on pense que ils peuvent préparer une guerre de grande envergure.
- Oui Maître Hokage
Dan partit du bureau de l’Hokage et sortit pour aller au cimetière. Il s’arrêta devant la tombe de sa sœur et il dit :
- Je pars en mission petite sœur. Je reviens dès que je l’ai fini.
Puis il se dirigea vers la tombe de Nawaki :
- Salut Nawaki , ta sœur et moi on part en mission. Je prend bien soin d’elle. A après la mission.
Tout à coup il remarqua que Jirayia était aussi là. Il le regarda mais ce fut Jirayia qui prit la parole.
- Alors comme ça tu es Dan, Tsunade n’arrête pas de parler de toi. Dire que tu es arrivé à sortir avec elle alors que moi je n’y suis pas arrivé. M’enfin si tu prend soin d’elle je ne vois pas pourquoi je ne serais pas content de la voir heureuse. Alors surtout tache de ne pas rejoindre Nawaki.
Jirayia partit sans attendre de réponse. Dan se dirigea vers la porte de Konoha quand soudain il vit une bijouterie. Il entra et regarda les bagues et il en choisit une. Il sortit de la bijouterie et partir à la porte de Konoha où Tsunade et les deux autres ninjas l’attendaient.
- Qu’Est-ce que tu faisais , Dan ?, demanda Tsunade
- Euh … rien rien ,répondit Dan en faisant l’innocent
Ils se mirent rapidement en route car il y avait du chemin. Ils s’arrêtèrent trois fois et quand ils arrivèrent au camp ennemi , ils virent que c’était bien une guerre qui se préparait. Dan décida que lui et Tsunade allait se rendre au village le plus proche pour recueillir des informations et que les deux autres allaient rester pour espionner. Dans le village ils eurent confirmation des préparatifs de Guerre et ils décidèrent de demander des renforts à l’Hokage. Malheureusement , ils se firent repéré et attaqué lorsqu’ils espionnaient les ninjas ennemi et Dan se retrouva face au Chef des Anbus de Kiri. Dan réussit à éliminer le chef des Anbus mais les blessures infliger étaient trop grave pour que Dan puisse survivre. Il regarda Tsunade et fit glisser la bague de sa poche. Il la lui donna grâce à ses dernières force et il pensa :
« Petite sœur , Nawaki je ne reviendrais pas sur vos tombes. Tsunade je suis désolé »
Tsunade tomba en sanglot après avoir essayé de réanimé Dan.

Dan revient :

Dan se reveillla devant la Porte de Konoha , cela faisait presque trentes années et pourtant son corps n'avait pas changé. Dan entra dans le village après avoir longuement réfléchi.

Actif : Souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Dan Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Présentation de Dan Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:43

Validé comme Juunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Dan Left_bar_bleue0/0Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Dan Left_bar_bleue0/0Présentation de Dan Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:37

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:12

salut et bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan   Présentation de Dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser