W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Présentation de Hashirama Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Présentation de Hashirama Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Présentation de Hashirama Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Présentation de Hashirama Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Présentation de Hashirama Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Présentation de Hashirama Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Présentation de Hashirama Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Présentation de Hashirama Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Présentation de Hashirama Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Hashirama

Aller en bas 
+2
Horoshi
Sasuke Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:08

Nom:Senju
Prénom:Hashirama
Age:18 ( dans le forum ^^)
Histoire du manga
Hashirama fut le premier Hokage de Konoha. Il est le frère ainé du second Hokage ainsi que le grand père de Tsunade. Il était le maître du clan Senju de la forêt et il s'allia avec Madara Uchiha. Ils fondèrent Konoha ensemble il a la particularité de maîtriser a la perfection Mokuton ce qui lui permit de fonde Konoha. Mais à la suite d'un désacord avec Madara a cause de la façon de diriger Konoha. Ils menèrent bataille à la vallé de la fin Hashirama remporta cette bataille.
Histoire dans le forum:
Hashirama avant de mourir décida de se sceller dans une urne mais quelques anné plus tard
un homme de 18ans ouvrit l'urne et Hashirama prit possesion de sont corps et fit une technique pour refaire son visage. Il a donc 18 ans ^^.

Test RP:(pour ceux qui veulent montrer qui sont bon en RP^^):

Chapitre 1:La découverte d'une vérité
Hashirama qui venait tous juste d'être réssuciter il décida d'aller voir a Konoha pour voir comment se déroulai les choses en son absence. Il arriva devant le village et salua les gardes qui ne le reconnaissèrent pas. Il entra dans le village il vit dans le village des foules de choses: Des restaurents,Des fleuristes,Des bars,Des marchand ambulant, Des hotels et des boutiques mais personne ne le reconnaissait il sentit alors une envie de vengeance contre Konoha il ressentait un manque de reconaissance et il les considéraient comme des ingras il coura en dehors du village pour méditer à ceci il se posa les questions suivantes.-Est t'es je un bon Hokage ? Est ce que mon image n'a pas été gravé dans leur mémoire. Puis soudain il décida: -Il ne m'ont pas reconnu étant leurs allier mais il me reconnaitrons en tant que Ennemis ses décidé Konoha tu es mon ennemis et je n'aurais que de repos quand-il m'auront tous reconnu.Hashimara décida donc de quitter Konoha a tous jamais et de ne revenir qu'une fois sa vengeance executé il se dirigea plein nord sans aucun village ni lieux de destination en tête il se laisserai guider par la providence.

Chapitre 2: Une route bien périleuse
Hashirama se dirigeait paisiblement vers le lieux que la providence aller lui indiquer il emprunta une route tranquillement quand des bandits l'arrêtèrent:- Et toi tu m'as l'air assez riche donne nous ton argent- Tu sais a qui tu t'adresses ?- Oui à un gars trop con pour me donner son argent.Hashirama en entandant cela fit des signes et dit-Ryuu Moukuton no jutsuSoudain des dragons de bois surgirent de la main de Hashirama et attrapèrent les bandits Hashirama pris 5 kunai et les lanças sur les bandits qui étaient coincé a cause des dragons Hashirama resta longtemps devant leurs corps inerter et la vague de sang qui s'étaient écoulé de leurs corps puis il continua sa route tranquillement en gardant en tête leurs cris et leurs corps. Hashirama allait arriver dans un village quand-il rencontrit une petite fille qui pleurait Hashirama lui demanda:-Qu'est ce qui ne va pas ma petite ?-On ma On ma voler mon collier que ma mère ma offerte avant de mourir-Ne t'en fait pas je vais te le retrouver.-MerciHashirama chercha l'ours en question et après 1H de recherches il retrouva l'ours dans les mains d'un garçon légerement plus agé que la petite fille a vu d'oeil il demanda-Veux tu bien me rendre cette ours ? - Pas question je ne l'ai pas voler pour rien Hashirama commença à s'enerver et pris un kunai et à une vitesse folle il était derrière lui -Je me répéte veux tu bien me le rendreLe garçon était térrifier savoix en sanglot et il avait du mal à parler - Le Le voilàIl tendit l'ours a Hashirama qui le prit puis il se rendit aux lieu ou il avait vu la petite fille pour la dernière fois puis il lui renda l'ours à la petite fille puis il reparta sur sa route.

Chapitre 3: Le destin décide:
Hashirama se dirigeait tranquillement vers une ville non loin d'ici un marchand qui lui dit
-He mon brave je vous me donnez une petite pièce et je vous donnes le renseignement qu'il vous fautHashirama hésita puis se laissa tenter par l'occasion il donna une pièce à l'homme en lui disant-Je voudrai savoir ou se trouve l'Akatsuki Le marchand étonné répondit- Moi je ne sais pas mais il parait qu'un certain Deidara traîne dans les parages il sait surement ou se trouve l'Akatsuki.Hashirama remercia le marchand puis chercha Deidara après 5h de recherches il le trouva dans la forêt il lui demanda-Sais tu ou se trouves l'Akatsuki ?-Je sais ou elle se trouve mais je ne dirait rien j'y risque la peau- Bon dommage dis moi un village ou allé- Va a Kiri je te conseille - Bien souhate j'irai a Kiri Merci et bon voyageHashimara Partit en courant vers le village de Kiri no Kuni

Chapitre 4: En route pour Kiri
Hashirama ne se prmoenait plus tranquillement il courait a toute vitesse à la recherche de renseignement pour trouver le village caché du brouaillard Kirigakure il trouva un marchand et lui demanda ou été Kiri il lui répondit qu'il ne savait rien sur ce village ce qui l'intérréssé lui sais qu'il ait son poisson peut importe d'ou il vient. Il continua ses recherches dans un bar il s'approcha du patron pour lui demander a lui aussi ce qu'il savait sur Kiri le patron dit qu'il avait entendu quelque propos d'ivrogne sur ce lieu il en fit par a Hashirama qui était intérrésait par cette information mais il devait être sur que se n'était pas que des propos d'ivrognes il décida de se rendre sur le port il demanda à plusieurs pécheur mais en vint. Il demanda au dernier pêcheur du port qui était crasseux il avait un cache oeil,des dents sales, un nez un peu difformes et une bouche de travers.Hashirama lui demanda la même chose qu'aux avec un air désèpéré mais quand le pêcheur lui dit qu'il savait ou se trouver Kiri ses yeux commencèrent a briller. L'homme lui dit que le seul moyen de passer de ce lieu à Kiri était par la mer et qu'il falait la carte de la région. Hashirama lui demanda ou avoir cette carte le pêcheur lui répondit que il l'avait mais qu'il falait débourser 400 ryos pour la location du bateau et de la carte Hashirama qui avait récupérer 500 ryos lui donna les 400 ryos il ne lui en retser plus que 100 ryos mais il allait enfin arriver a Kiri. L'homme lui dit qu'il partirait vers 15H Hashirama accepta puis il partit boire un coup au bar du coin.
A 15H il se dirigea vers le lieux de rendez vous l'homme l'attendait avec son bateau ils montèrent tous les deux puis ils partirent en mer les vagues étaient déchainés les vents soufflaient dans tous les sens mais après 3 jours de mer ils arrivèrent au port de Kiri puis Hashirama laissa l'homme repartir quand à lui il était arriver a Kiri no Kuni.


Dernière édition par Hashirama Senju le Mar 28 Oct - 12:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue2550/2550Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:07

Tu pourras pas être à Akatsuki je te préviens maintenant car on a besoin de vrai personne du Manga et ils sont déjà tous pris,donc je te conseillerais d'aller à Konoha car on a besoin de le rendre actif et tu n'auras pas les Techniques Mokuton sauf si tu fait ta demande dans les Techniques et que tu sois accepter

Sinon,Bienvenue sur ce Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue930/930Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue280/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:23

en bref t'a rien ...
Mes salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:25

Merci au faites il est marqué en rouge grand nous recrutons aussi un personage ne faisant pas parti de l'Akatsuki dans le manga .
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue0/0Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue0/0Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:03

Oui,mais ton niveau rp est pas assez pour l'aka.Mais tobi décidera^^

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Karin


Nombre de messages : 45
Localisation : A Ninja...Never shows emotion...His heart...Never allows him...TO CRY...
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue0/0Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue0/0Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:40

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue2550/2550Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:31

Validée en Tant que Chunin du village que tu souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue930/930Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue280/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:48

59 ligne pleine plus que une et tu est junin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue2550/2550Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:05

Ok c'est bon tu es Jônin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:05

Je voudrait aller a Kiri svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue2550/2550Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:06

Sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

Bienvenue a Kiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Présentation de Hashirama Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hashirama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:06

Bienvenue et validé pour le Mokuton !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hashirama   Présentation de Hashirama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hashirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser