W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Uchiwa en Mission La suite !!!

Aller en bas 
+2
Himiko
Asako Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Uchiwa en Mission La suite !!!   Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

Himiko souriait au milieu de l'endroit où elle était, son kunaï dégoulinait de sang.Elle avait fait croire qu'elle faisait des signes mais elle avait en réalité augmenter sa vitesse une deuxième fois grâce à son parfum d'acceleration, elle avait réussi à le toucher au dernier moment. Elle dit :
- Je ne suis peut être pas la puissante des Kages mais je me bat à force de ruses. Ce que je t'ai administré était mon poison Zanshi, généralement sous forme gazeuse j'ai réussi à la mettre sur mon kunaï sous forme liquide et tu as été touché deux fois. Les doses n'étaient pas suffisantes pour te tuer et l'effet est restraint mais ... mais tu ne pourras plus bouger d'ici quelques instants. Tes techniques sont puissantes mais nous avons tout les deux les mêmes responssabilité en vue de nos villages respectifs et cela tant que un souffle sortira de chaques habitants.
Himiko fit prit par un Anbu qui l'amena pour la soigner

PS : Merci Tobi ^^ le combat est terminé mais on est tout les deux hors combats pour le moment. On se fait la bel quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Uchiwa en Mission La suite !!!   Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

Asako rigolat avec difficulter:

Tu m'impresionne Himiko-sama !!!

Et la dans une dernier élan Asako fit signa a Sasuke de venir l'aider a partir de Suna:

Sasuke vien partons maintenant.

P.S: Joli combat Himiko la belle une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Left_bar_bleue2550/2550Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Uchiwa en Mission La suite !!!   Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:27

Sasuke récupéra sa Kusanagi et disa:

-"Bon et bien c'est échoué pour Kyuubi..."

Sasuke regarda le sol et disparu d'un coup sous des Flammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Uchiwa en Mission La suite !!!   Les Uchiwa en Mission La suite !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Uchiwa en Mission La suite !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission pour les ninjas de Kiri (suite et fin)
» Mission de Rang S : Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa Vs Sasuke Uchiwa
» Fiche de zabuza (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Centre Ville :: QG de l'Anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser