W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:15

Hashirama attenda patiament son adversaire mais aussi amis Horoshi il se dit:

**Ce combat sera loin d'être simple mon adversaire n'ait pas n'importe qui**
Puis il s'asseya sur une roche en attendant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Left_bar_bleue930/930Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Left_bar_bleue280/1000Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:59

Horoshi arriva,il cenait de terminer son broshing
-Donc ta volonter est de ma combatre j'espére que je ne te ferrai pas trop mal,Bon je commence doucement.

Shuriken, Kage bunshin no jutsu

Des centaine de shuriken foncait droit sur Hashirama.

Horoshi:918-15=903PC


Dernière édition par Horoshi le Mer 29 Oct - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:24

Hashirama vit les shurikens arrivaient vers lui et il fit des signes et dit :

Tu ne me prends pas au sérieux Mokuton No Justsu

Soudain un bouclier de bois entoura Hashirama et le protégea des shurikens il désactiva son bouclier puis il se rua sur lui avec son chakra concentré dans le poing et le frrapa de toutes ses forces (Technique de la force surhumaine).



-5
895
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Left_bar_bleue930/930Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Left_bar_bleue280/1000Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

(c'est mon premier vrai combat dis moi ce qui vas pas)
Horoshi esquiva l'attaque facilement
-Tu ne pense quand méme pas qu'une simple attaque me toucherait
Cependant le soufle de l'impacte contre le sol de son attque ce resenti fortement créant une fisure dans le sol et soulevent la tere des allentoure,Horoshi faillit tombé par terre mais heurensement ce prit un arbre dans le téte.il ce releva avant d'enchainer

-Bon bon Passon La Danse du croissant de Lune.

Horoshie fonca sur son adversaire,le katana a la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:04

Hashirama le vit arriver son katana a la main il fit des signes et dit:

Moku Bunshin no jutsu
Il créa un clone de bois et il l'envoya contre Horoshi puis derrière le clone il fit des signes et dit:

Mizu Bunshin no jutsu
Soudain un autre clone mais aqueux cette fois 5 clones aqueux apparurent et se mirent devant lui Hashirama était cacher dans un arbre a regarder le combat qui allait se passait.

-50
= 845
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Left_bar_bleue930/930Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Left_bar_bleue280/1000Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:01

Humm sa vas vite m'énérver si il joue a ce pti jeu la

-Des clones,pour qui me prend tu.

Fuuton Daitoppa

La zones fut balayé par des vents violant sur plusieur kilométre.

Horoshi:896-80=716PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

Hashirama qui était caché fut un peu impressioner de cette technique mais décida d'en finir vite il fit des signes et dit:

Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan
Soudain un arbre se créa en dessous de Horoshi et le piégea ensuite il sauta jusqu'a arriver a la hauteur de Horoshi coincé puis il lui foutu 5 coup de poings dans la face avec son chakra concentré dedans puis il se mit sur un arbre de l'arene.(coups de poings avec force surhumaine)

-25
=820
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Left_bar_bleue930/930Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Left_bar_bleue280/1000Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:07

Tetsa c'était pris 3 des 5 coup de poing de Hashira,il avait réusit a ésquiver les deux autres par miracle.il saignait,
-je n'abondonerait ,pas je te présente la technique préférer du 1 kazekage,

Fûton Atsugai - Dégât de pression

Une énorme colone d'air jaillit sur le BG détruisant une bonne partit des arbres de l'aréne,
*la rapidité de cette attaque la rend pratiquement inesquivable,j'éspére que je ne l'ai pas trop amocher,aprés sa je me calme un peu*

PC horoshi=716-90=626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:48

Hrp: Tu ne peux pas tu es coincer dans mon jutsu dsl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi   Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Amical entre BGs Hashirama vs Horoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical[pv:Yoh]
» gaara cherche combat amical
» Examen de Hashirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Arène et Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser