Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Examen de Hitsugaya Toshirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
900/900  (900/900)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Techniques:

MessageSujet: Examen de Hitsugaya Toshirô   Mer 29 Oct - 18:13

Nom : Toshirô
Prénom : Hitsugaya
Age : 12 ans
Affinité : Suiton
Niveau de RP : Moyen
Rp :

Hitsugaya devait se lever de bonne heure pour une fois. Il allait faire une mission importante avec son premier coéquipier. C'était la première fois qu'il faisait une mission en équipe et il n'y était pas habitué mais il était tout exité. Hitsugaya regarda le soleil à travers les volets de sa fenêtre alors qu'il venait juste de se lever. La lumière arrivait sur son lit dans lequel il était encore couché. Hitsugaya finit par se lever et par s'habiller en passant par le brossage des dents ainsi que la douche. Lorsqu'il sortit de la douche il portait une serviette et il tomba nez à nez ... avec une femme aux cheveux blonds. Hitsugaya recula d'un pas et glissa pour s'éffondrer dans la salle de bain. Il se reveilla dans son lit. La jeune fille était là et le regardait avec un sourire bienveillant. Elle dit d'une voix douce et tout à fait calme :

- Tu n'est pas bléssé j'espère. Je ne voulais pas te prendre au dépourvu mais tu t'es surpris en me voyant. Je m'apelle Mina, je suis ta coéquipière pour la mission.

Hitsugaya était très surpris. Il dit à la fille :

- Et .... comment es tu entrée chez moi ?

- Oh euh ... la fenêtre du salon était ouverte alors je suis entrée

Le jeune garçon dont les cheveux argentés brillaient au soleil remarqua qu'il était en caleçon alors qu'il n'en avait pas en sortant de la salle de bain. Il préfera ne pas relever ce point qui le genait et il enleva ses draps pour aller se mettre sa tenue de mission. Hitsugaya regarda Mina et dit :

- On peut y aller mais cette fois s'il te plaît ne me fait plus de peurs pareils.

Mina ne répondit pas à cette question et se fut ce qui dérangea un peu Hitsugaya durant le trajet qui les mena à la porte de Konoha. L'ordre de mission devait être donner par les gardes et ainsi ils seraient débarrassé du trajet vers le bureau de l'Hokage et pourraient commencer plus vite la mission. Hitsugaya demanda l'ordre à la porte. Il était écris dessus :

Misssion de Rang B :
Un groupe de ninja à pris en otage des habitants d'une archipel de Kiri. Vous avez pour mission de les libérer.

L'ordre de mission n'était pas banal. Il était pourtant vrai que Hitsugaya avait une bonne connaissance des lieux dans les archipels car il avait longtemps visité ce coin avant de s'y installé. La jeune fille parut deçu.

- Oh dommage, j'aurais voulu avoir une mission pleine de coups de poings et de coups de pied mais c'est une mission simple qu'on nous donnes.

Hitsugaya était complètement perdu à cause de cette fille. La mission avait l'air de ne pas l'interrêsser et pourtant elle était déjà partie devant et attendait Hitsugaya. Le jeune garçon regarda autour de lui à chaque instant. Il se méfiait de ce qui pourrait bien arriver car desfois on voyait les choses arrivés d'un coup d'un seul. Le jeune garçon regarda la jenue fille mais à chaque fois qu'il croisait son regard ce dernier se défillait par gène. A ces moments là Mia pouffait de rire, cette fille ne prenait décidement rien au sérieux. Le jeune garçon toucha son sabre et le dégaina en pointant un buisson, une préscence hostile se trouvait dedans et se fut bien le cas car une personne sortit du buisson, hache à la main. Avant que Hitsugaya ait eu le temps de faire quoi que ce soit l'homme avait une arme pointé en dessous de sa gorge et il dit :

- Passer moi vos Ryos sinon vous êtes mort !

Mia sortit sa bourse et la tendit à l'homme qui la prit ... mais la bourse explosa, libérant une fummé de teinture violette. L'homme surpris ne fit pas attention quand Hitsugaya prit son épée et fit un geste avec son épée allant du bas vers le haut. Le jeune garçon avait son épée taché de sang et une droite se dessinait sur le torse du brigand apparement mort. Hitsugaya dit à la jeune fille :

- Merci pour m'avoir sauver, sans toi je sais pas ce que j'aurais fait.

La jeune fille tourna le dos à Hitsugaya et ne répondit pas. Elle se disait sûrement que une personne aussi stupide ne pourrait jamais la surpassé ou alors qu'il serait un boulet pour cette mission. Hitsugaya desesperait à trouvé une réponse mais les deux personnes reprirent la route ... en silence. Hitsugaya ne faisait plus aussi attention ce qui lui valut une remarque bien placé de Mina. Le jeune garçon regarda autour de lui de temps en temps. Plus personne ne semblait les suivre ce qui était aussi bien comme ça. Hitsugaya et Mina s'arrêterent pour la nuit et malheuresement la jeune fille semblait beaucoup moins bavarde que le matin même lorsqu'elle l'avait habillé dans son lit. Hitsugaya se demandait toujours pourquoi avait elle pris la peine de lui mettre un caleçon, était-ce pour le géné ? ça il ne le saurait sûrement jamais et c'était peut être mieux comme ça.La jeune fille dit finalement :

- Lorsqu'on sera au village je pense que nous devrons faire un état des lieux avant de s'occuper de la stratégie non ?

Hitsugaya pensait la même chose mais n'osa pas le dire. A la place il sortit un simple :

- C'est une bonne idée, nous devrons voir le nombre de brigands et tout ça.

Hitsugaya et la jeune fille finirent par discuter un peu et ils s'endormirent finalement tout les deux. Le lendemain matin se fut assez mouvementer car la jeune fille n'étant pas très pudique failli se déshabillé devant Hitsugaya qui comprit enfin pourquoi elle lui avait mis le caleçon. Le jeune garçon aux cheveux argenté et la jeune fille à l'attitude déplacée partirent tout les deux vers le village. C'était le second jour et ils devaient prendre la mère pour arriver sur l'archipel où se trouvait le village. Hitsugaya regarda la mer, elle n'était pas très agité, c'était bon signe. Le jeune garçon regarda Mina en train de contempler les poissons, ils étaient d'une beauté presque infinie. Cet endroit était magique. Mais l'arrivé fut brutal car dès qu'il posèrent un pied sur la terre ferme des brigands les prirent de tout les côtés. Hitsugaya regarda Mina et dit :

- On les combats ensemble, je ne serais pas distrait cette fois, Promis !

La jeune fille acquiessa d'un signe de tête et courut vers l'ennemi le plus proche et prenant un kunaï et en lui tranchant la gorge, le sang gicla à terre, là où était la jeune fille une demi-seconde plus tôt. Hitsugaya sortit son épée de son fourreau et attaqua l'ennemi le plus proche en plantant son épée dans le ventre du malheureux et en la retirant presque aussitôt pour trancher le bras d'un ennemi qui arrivait derrière lui, en traître. Hitsugaya transperça le coeur de l'attaquant lâche et il passa à un autre en lui coupant, cette fois, carrément la tête. Evidement à la fin du combat innégal ( Avec un gros avantage pour Hitsugaya et Mina contre les dix-septs brigands ) Mina et Hitsugaya avait juste leurs chaussures plein de sang mais ils les plongèrent dans l'eau et se fut vite réglé. Les deux jeunes gens savaient maintenant où en était la situation dans le village. Ils devaient faire vite pour trouvé l'origine de ce phénomène et le détruire. Hitsugaya avançait en première ligne sur l'île et Mina reperait les prescences elle était donc moins apte à se défendre et les quelques brigands présents sur le chemin ne firent pas long feux. Le jeune garçon aux cheveux argenté se demandait quand même pourquoi est ce que des brigands s'en prenaient encore aux villages des archipels. C'était une question certainement avec la réponse la plus cruelle : Pour le plaisir. Mina avait l'air d'être penssifs. La mission était perrileuse sans plans d'actions et sans stratégie bien raffistolée. Hitsugaya et Mina arrivèrent finalement au village, le jeune garçon entendit le jeune fille dire, en regardant le village :

- Papa, Maman, Petite Soeur, j'arrive.

Hitsugaya devait en savoir plus, c'était pour çà qu'ils étaient venu, pour libérer le village mais alors ça voulait dire que la famille de Mina habitait dans les parages. C'était embêtant car si les brigands étaient au courant ils pourraient s'en servir contre le groupe. Hitsugaya devait faire en sorte que ça n'arrive pas en localisant les personnes du village et en faisant en sorte de les faire sortir avant de lancer l'offenssive. C'était à ce moment là que Hitsugaya était sans défense car pour réaliser cette action il devait être sans armes. Sa seul défense serait Mina, il devait lui faire confiance sinon ça ne marcherait pas. Hitsugaya entra donc dans le village avec Mina non pas par les portes mais pas les murs en sautant. Hitsugaya atterit en premier et se dirigea vers la maison la plus proche en faisant attention de passer en dessous des fenêtres. Il toqua à la porte lorsqu'il n'y eut plus personne dans la rue et se fut un homme qui ouvrit. Hitsugaya entra pendant que Mina faisait le gaie et il expliqua la situation à la femme et l'homme présent dans la maison.

- Si vous échouez c'est bien trop dangereux ...

- Ayez confiance en nous, seulement confiance, c'est tout ce qu'on vous demandes. On vous demande juste de croire en nous, en la liberté de ce village.

Les paroles de Hitsugaya parurent rassuré les deux personnes et c'est comme cela que commença l'évacuation du village. Hitsugaya dût assomer deux personnes qui ne voulait pas quitter le village.

- Le syndrome de Stockholm ... le syndrome de l'amour envers ses agresseurs ... les personnes se mettent à avoir des sentiments positifs pour leurs agresseurs d'abord pour survivre puis ça devient naturel.

Mina regarda les yeux atristés de Hitsugaya. Ces personnes avaient perdus leurs deux enfants tuer par les brigands et ils étaient atteint par un syndrome qui leurs feraient trouver n'importe quel excuse au meurtre. Mina eut les yeux vides durant un instant et l'évacuation repris. Hitsugaya était très convaincant et finalement tout le village fut évacuer sans que les brigands ne se rendent compte de rien.

- Beaucoups de muscles mais rien dans la tête ces brigands. C'est une mission facile je te l'avais dit.

Hitsugaya n'y croyait pas. Même avec la plus grande discretion les brigands ont forcément dû se rendre compte de quelque chose. En plus quand Mina était aller dans sa maison il y avait un mot disant que la famille était parti sur une autre archipel. Le jeune garçon aux cheveux argentés n'y croyait pas une seul seconde. Mais il fallait continuer le plan, peu importe les dangers. Hitsugaya ordonna aux membres du village de rester dans la forêt, il ne fallait que personne ne se doute de rien. C'est ainsi que Hitsugaya entra dans le village, épée dans le dos. Il regardait autour de lui et tout à coup il sentit ce que ni lui ni Mina n'avaient senti quelques secondes plus tôt en évacuant le village. Hitsugaya vit une nuée de brigands fondre sur lui. Il y avait des hommes comme des femmes, tous assoiffés de sang. Hitsugaya ne pourrait pas tous les contenir tout seul. Il devait faire confiance à Mina, elle était normalement présente. Hitsugaya se retourna pour faire un signe à Mina de ne pas bouger mais lorsqu'il se retourna il vit Mina, une épée sous la gorge. L'homme qui était devant eux était un vieil homme qui possédait les mêmes yeux que Mina et Hitsugaya comprit rapidement que le père de Mina était passer du mauvaix côté. Hitsugaya décida de passer au chose sérieuses. Il mit ses mains devant lui et fit une série de Mudras. Il chuchota :

- Ninpô : Kiri Gakure no jutsu, le camouflage dans la brume.

Un brouillard épais commença à se former autour des brigands, de Hitsugaya et de Mina et son père. Mina sentit une main la prendre et l'épée de son père disparaître. Hitsugaya et Mina entrèrent dans une maison pour échapper à leurs assaillants pendant que la technique avait encore de l'effet. Le jeune garçon aux cheveux argenté regarda la jeune fille à l'air triste et dit :

- Mina, ce sont les risques du métier. On doit finir cette mission à tout pris. Cet homme n'est pas ton père, un père ne ferait pas ça à sa fille

Mina, pour la première fois, fondit en larme sur les genoux de Hitsugaya. Elle pleurait doucement, de sorte à ce que personne ne les entende mais elle pleurait. Hitsugaya tenta de la consoler en lui carressant doucement les cheveux. Ils étaient pris au piège au milieu d'une centaines de brigands, ils n'allaient sûrement pas s'en sortir. Hitsugaya savait que si Maître Mizukage avait sû qu'il y aurait tant de brigands jamais ils n'y serraient allés en effectif si réduit. Le jeune garçon au cheveux argenté se leva quand Mina eut quitter ses genoux et fut remise sur pied, près à se battre. Le deux jeunes gens décidèrent de passer par l'arrière pour éliminer discrètement le plus de brigands possible et ainsi finir leur mission en libérant le village. Hitsugaya était toujours en première et ils tombèrent facilement sur le premier groupe d'ennemis. Hitsugaya sauta en l'air et sortit son katana, il trancha le torse de deux personnes d'une coup et continua en tuant les ennemis un par un. Pendant ce temps la jeune fille tranchait les gorges des malheureux brigands pour les finir au plus vite. Hitsugaya et Mina avaient fait un vrai massacre : 30 Brigands en moins de septs minutes. Cela réduisait le nombre d'adversaire et en plus les brigands que Hitsugaya et Mina avaient affronté étaient sûrement le groupe le plus faible puisque aucun ne les avaient touchés. Mina passa devant cette fois et Hitsugaya la suivit de très près. Il regardait toujours autour de lui et finit par appercevoir des ennemis dans les maisons d'à côté. Il dit à Mina :

- Ils nous ont repéré je pense.

- Je pense aussi ... nous allons devoir nous battre, Hitsugaya dès que tu as une ouverture fuit. Si je n'avais pas été aussi stupide ....

- Nous avons commencé cette mission ensemble. Nous finirons cette mission ensemble !

La phrase que venait de sortir Hitsugaya n'était pas une phrase de réconfort mais on aurait dit un ordre. Pourtant Mina acquiessa et se mit en position en attendant le signe de départ de Hitsugaya. Hitsugaya fit finalement le signe et Mina et le jeune garçon aux cheveux argentés sortirent tout deux de la cachette dans laquel ils étaient. Quelques secondes plus tard une nuée de brigands venait sur eux. Mina fit des signes et toucha ensuite le sol en disant :

- Doton : terre mouvante

Toute la terre autour des brigands du côté de Mina furent enceveli par l'attaque de la jeune fille. Hitsugaya prit son épée et trancha la main d'un brigand qui voulait touché Mina à l'épaule pour la broyer. L'homme recula et se lança à la charge pour finir avec un trou à la place du coeur. Hitsugaya continua le massacre en découpant la tête de deux brigands et en utilisant les corps de ces derniers pour écraser d'autres ennemis. Mina prit un bout de terre et effectua Doton , la motte de terre, ce qui eut pour effet de réduire le gros des troupes ennemi à néant. Pour finir les derniers survivants Hitsugaya créa des Mizu Bunshin qui tuèrent les derniers méchants. Le jeune garçon savait que à présent le père de Mina n'était plus présent dans le village. Hitsugaya dit à Mina pour conclure leur belle épopée :

- Merci, tu es la première coéquipière que j'ai eu et tu es impréssionante. On forme une bonne équipe. Mission Accompli


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Mer 5 Nov - 0:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen de Hitsugaya Toshirô   Mer 29 Oct - 18:38

Donc tu feras le test tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examen de Hitsugaya Toshirô   Mer 5 Nov - 12:57

Beau Rp/attrayant
Bonne histoire
12.5/15

Pour moi tu peu passé Jonnin

Félicitation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen de Hitsugaya Toshirô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Hitsugaya Toshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussite examen caporal et caporal chef
» dessin d'hitsugaya
» Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun
» hitsugaya
» un Betisier d'examen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Examen Ninja :: Examen Juunin-
Sauter vers: