Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Présentation de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 64
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Jiraya   Ven 31 Oct - 12:47

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Ayman
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour: 4 ou 5 heures
Tes Mangas préférés: Naruto,Bleach
Ton Ninja préféré dans Naruto: Jiraya,Pein,Sasuke


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom : ?
Prénom : Jiraya
Age : 53 ans
Affinitées : Doton et Katon
Village : Konoha
Rang: Sanin ( Si c'est possible)

Présentation physique:
Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le Kanji ( Qui veut dire l'Huile). Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.

Présentation mentale:
Jiraya est un sympa de caractère mais qui ne faut chercher il aime bien les femmes comme tous les hommes mais lui c'est un peu différent,il est très rusé quand il le faut et il est aussi sérieux qu'un lion qui chasse sa proie quand il le faut aussi ,mais il possède aussi quelques défauts, bien qu'il dise que l'argent, les femmes et l'alcool sont les interdits du ninja; il n'hésite pas a les enfreindre.


Histoire :


Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji 油 (Abura, Huile). Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.
Jiraya est l'un des trois sannin (avec Orochimaru et Tsunade). Il a décidé après la guerre de Konoha (12 ans auparavant) de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite. Il se fait appeler « l'ermite aux grenouilles » (ou « l'ermite aux crapauds » dans la version française de l'anime) car il possède le parchemin permettant d'invoquer des grenouilles.
Surnommé par Naruto « l'ermite pervers » (ou « l'ermite pas net » dans la version française de l'anime), en raison de son fort penchant pour les femmes, il est malgré tout un ninja très puissant.
Jiraya est un spécialiste dans le maniement des sceaux tout comme les autres Sannin et Sandaime. Après leur défaite contre Hanzou, il prit 3 orphelins pour disciples aprés Minato ( yondaime ) : Nagato, Yakiho et Konan. Il les a entraînés pendant 3 ans et leur a laissés leur indépendance après être sûr qu'ils aient grandi, et leur a dit de changer l'état de leur pays. Jiraya est également celui qui a entraîné 4e hokage ainsi que Ibiki Morino. C'est aussi lui qui a donné le nom de naruto au fils de son élève Minato Namikaze, ce qui fait de lui son parrain. Il entraînera par la suite Naruto. Il a été entraîné par le 3e Hokage avec Tsunade et Orochimaru.
Il est l’auteur des livres que Kakashi lit : “Le paradis du batifolage”, “La furie du batifolage” ainsi que “Stratégie de batifolage”.
Il possède aussi quelques défauts : il apprend à Naruto que l'argent, les femmes faciles et l'alcool sont des choses qu'un ninja se doit d'éviter. Or, lorsqu'il part à la recherche de Tsunade avec Naruto, il n'hésite pas à piller le porte-monnaie de celui-ci pour s'offrir à boire et la compagnie de jolies filles dans un bar, même si son véritable but est de recueillir des informations. Comme on dit, la fin justifie les moyens.
On peut dire que le défi qu'il s'est imposé est de taille car il doit battre Pein, il invoque Gamaken-san et passe en mode ermite.
Hobbies : Auteur du très célèbre "Paradis de la drague" dans le dessin animé ou connu dans le manga sous le nom du "Paradis du Batifolage". Il se sert des bains publiques (source thermale ou autres...) comme source d'inspiration. Ce hobby lui rapporte énormément d'argent (plus qu'il en faudrait pour éponger les dettes de Tsunade) qu'il dépense abondamment. Il meurt dans le chapitre 383 tué par Pein. Il a écrit un livre (qui ne s'est pas vendu) dans lequel le héros s'appelle Naruto (qui est un ingrédient du ramen), Minato Namikaze a aimé ce livre et il a demandé si son fils pouvait prendre ce nom, Kushina fut d'accord, ainsi apprend-t-on que Jiraya est le parrain de Naruto.
On sait maintenant que bien que Jiraya soit mort, des mains de Pein, il a quand même pu transmettre à un des ermites
du Mont Myoboku, coéquipier lors de son combat contre Pein, toutes les informations concernant l'identité de ce dernier.


Ps: J'était déjà dans le Forum mais ma présentation à été suprimé par erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: