Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Fiche de komaru Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Fiche de komaru Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Fiche de komaru Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Fiche de komaru Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Fiche de komaru Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Fiche de komaru Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Fiche de komaru Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Fiche de komaru Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Fiche de komaru Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez
 

 Fiche de komaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Komaru
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Komaru

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2000/2000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:22

Nom:Hakira
Prénom:Komaru
Age:20
Histoire:Depuis son plus jeune âge Komaru était très puissant. Le clan Hakari était le plus respecté du village du sable. Seulement un jour Orochimaru décida d'attaquer le village, il fut repousser mais avait détruit une grande partie du village et le clan Hakari perris dans la destruction du village. Orochimaru arriva à enlever Komaru, mais ceului-ci se révoltat et s'enfuit du repair d'Orochimaru. Malheuresement Orochimaru scella la puissance de Komaru dans son corps (celui d'Orochimaru)Depuis cet évênement Komaru a commencé une nouvelle vie en direction du village de Kumo

Qualités: Komaru est un garcon très sympas et toujours pret a aider ses compagnons et toujours volontaires pour mener une mission. Jamais il ne laisse un coéquipié dans une mauaise passe, VOUS POUVEZ CONTER SUR LUI.

Défaults:Komaru est tres têtu , sur ce point la il est le maître, il est un peu "grande gueule" et parfois vaniteux. Et aussi un peu petit

Ses gouts:: Il aime les Râmen aux tranches de porcs grillées avec une soupe bien chaude. Niveau fille il aime celles qui ont du caractère

Test RP:(pour ceux qui veulent montrer qui sont bon en RP^^):Chapitre I: La découverte.

C'était le matin, Komaru était rentré tard, la veille il était encore en combat contre Drakart-sensei avec Kimimaro, Le combat était beau à voir mais malheureusement ils n'avaient pas réussis à récupérer ces maudites clochettes, Néanmoins Komaru avait juré que la prochaine fois serait différente. Sur ce Komaru s'en alla rejoindre sa maison à Kumo, son village natale. Une fois chez lui il poussa la porte d'entrée laissant paraître l'intérieur de sa maison. C'était un peu vide mais largement suffisant pour un ninja qui n'est pas souvent chez lui. Komaru posa son sac sur le plancher et s'effondra sur son lit. Il s'endormit en quelques secondes tellement il était exténué. C'est la qu'il commença à rêver. Il était sur la montagne avec Kimimaro, tous les deux tenaient une clochette dans les mains alors que Drakart sensei était allongé par Terre. Komaru hurla de joie et alla voir son sensei, il était à mi-chemin de lui quand il se senti aspiré ailleurs, une voix l'appelait....mais qui était-ce? Komaru se demandait quand il entendait la voix de plus en plus fort et la......Il se réveilla, se dressa sur son lit efrrayé. De la sueur coulait sur lui il ne savait pas pourquoi. Komaru secoua la tête et ouvrit la porte le facteur était devant la maison un large sourire dessiné sur le visage, Il était vrai que le facteur de Kumo semblait toujours joyeux, mais personne ne savait si c'était pour son travail, ou bien si c'était son tempérament, mais peu de monde s'en souciant tant qu'ils le voyait heureux cela les rendait sympathique également,.

-A bonjour M.HAKARI vous avez du courrier tenez.
-Merci.


Le facteur s'en alla sans demander son reste, komaru ferma la porte et examina la lettre. L'enveloppe était vielle et abîmée comme si elle avait parcourue de nombreux endroits avant d'arriver ici. Elle ornait un objets minuscule sur la rainure d'ouverture. Komaru reconnu le signe sur la face de l'objet c'était le symbole des HAKARI. Komaru ouvrit grand ces yeux, il eut une douleur au coeur soudaine, une vague de sueur montait en lui. Un HAKARI? Ce n'est pas possible Komaru était le seul survivant de cette grande et puissante lignée. Komaru ouvra la lettre que seul lui pouvait ouvrir grâce a ce saut. Il sortit la feuille de papier et la lu dans sa tête.

Bonjour, si tu lis cette lettre c'est que tu dois être un HAKARI. Comme tu l'a deviné l'expéditeur de cette lettre c'est à dire moi-même en est un également. En effet je suis resté dans l'anonymat depuis tout ce temps en peur des représailles. Tu dois sûrement être Komaru, toi il ton épargné car tu était trop jeunes lords de l'incident...pas moi. Je t'écris car l'heure est venu de nous venger, Suna devra payer. Néanmoins avant cela je devrais t'entraîner sérieusement si tu t'en sens capable, et si tu veux honorer de nouveau le nom des HAKARI je te conseil de venir me rejoindre dans la montagne dans l'endroit marqué sur la photo que tu trouveras dans l'enveloppe incognito et surtout ne te fais pas repérer. A bientôt.


Komaru trembla,cette déclaration avait déclenché en lui, une explosion d'émotion, il ne savait nullement quoi en penser:s'il devait en rire, en pleureur, ou le prendre bien au sérieux, toujours dans une confusion totale il posa la lettre sur son lit et fouilla de nouveau l'enveloppe il en sortit une photo, elle montrait un endroit caché dans les montagne. C'était la que l'homme l'attendait, cela aurait put être un piège, pensa tout d'abord le ninja,mais après reflexion cela était impossible, la lettre ornait le signe des HAKARI, et personne ne pouvait le refaire, c'était impossible, l'homme était donc bien de sa famille. Komaru rangea le tout dans sa poche et fit ses bagages. Il sortit de sa maison et commença sa longue marche en direction des montagnes.

Chapitre II: A la poursuite.

Komaru sortait de sa maison, inspira une grande fois et commença son périple vers les montagnes. Il devait cette fois trouver un endroit cacher, une sorte de crique perdu dans laquelle il retrouverait l'auteur de la lettre. Komaru était arrivé en bas de la montagne.

-Bon espérons que ce n'est pas qu'un simple piège.

Komaru monta la montagne petit à petit, il avait appris à canaliser son impatiente, une chose que Drakart-sensei lui avait véritablement bien appris, Komaru lui en remerciait d'ailleurs. Il grimpait cette pente interminable à la recherche de l'endroit perdu. Il s'arettait la nuit pour dormir et chassait de temps en temps, une fois il avait tué un ours, il avait de la viande pour un bout de temps. La montagne était toujours aussi belle, les fleurs sentaient la fraîcheur, et les animaux lui donnaient un côté humain que personne ne blâmerait. Komaru se localisa sur la carte, il avait fait une estimation: il était à la moitié du chemin. Voilà bientôt deux semaines qu'il était parti, il lui en fallait deux autres supplémentaires pour arriver à destination. Komaru pris son courage à deux mains et continua son chemin, de toutes manières il n'allait pas rebrousser chemin. Le temps passait et Komaru montait la montagne, il ne rencontra personne à part les animaux qui arpentent la montagne. Deux semaines plus tard encore, il arrive là où il fallait du moins ça en avait tout l'air. L'endroit respectait parfaitement toutes les contraintes que la carte mentionnait. Komaru entra par le moyen écris sur celle-ci: il fallait faire un signe et une formule spéciale pour désactiver le champ destructeur, si Komaru se trompait il se ferait tué en quelques secondes. Mais il ne se trompa nullement et avança dans l'entre où l'on l'attendait.

Chapitre III: La rencontre.

Komaru avança prudemment, l'endroit était sinistre on dirait que la montagne avait été détruite, il régnait ici une démence et un silence absolu. Komaru sur ses gardes avançait toujours. Plus aucun animal n'était présent et la végétation avait cessé d'exister par ici. Un énorme bâtiment se dressais maintenant devant les yeux écarquiller de Komaru. Celui-ci s'avança jusqu'à apercevoir un homme, vêtu d'une longue tunique noir, son visage était caché pour une capuche qui coulait sur son visage. Komaru s'arrêtait et l'homme commença à parler.

-Tu es enfin là.....Komaru.

Komaru était un peu intimidé car l'homme n'avait pas bouger la tête et était trop loin pour distinguer qui était devant lui mais il savait son nom. Komaru réfléchit et trouva cela logique l'homme ne devait avoir donner qu'a Komaru la formule qui permet de fermer le champ destructeur. L'homme repris.

-Content de voir le der nier des HAKARI. Veux-tu rendre l'honneur à ton clan?
-Oui, répondit Komaru sèchement.
-Bien alors suis moi.


L'homme entra dans le bâtiment qui semblais être un ancien temple. Il n'attendit même pas Komaru mais celui-ci se hâta de suivre l'homme. Une fois à l'intérieur une sorte de bébé dragon accueillais Komaru.

-Bonjour suis moi je vais t'apprendre des tonnes de choses.


Le dragon commença à monter sur un escalier, Komaru le suivit légèrement inquiet, ou était passé l'homme? Une fois le dragon en haut il s'arrêta devant une porte.

-Voici ta chambre

Komaru poussa la porte et le dragon entra le premier, la pièce était sombre, sans fenêtre éclairer seulement par quelques bougie. Un lit remplie de poussière accueillais Komaru pour la nuit mais ce qui fascina le plus Komaru c'était une gigantesque étagère emplie de livres. Le dragon vit le visage émerveillé de Komaru devant cette richesse de culture.

-Tu va beaucoup t'en servir crois moi. Rétorqua le dragon. en souriant.

Chapitre IV: l'enseignement

Voilà bientôt un mois que Komaru était enfermé dans cette chambre, le bébé dragon lui apportait tout ce dont il avait besoin. Pendant ce moi Komaru lu tous les livres que le dragon lui avait dit de lire, ils portaient sur les exploits des HAKARI, et Komaru en appris de belles. Il appris énormément de chose qui ne concerne que leur clan et que personne d'autre ne devrait savoir. Il apprit également que le dragon était un don à chaque HAKARI, c'était leur serviteurs mais les HAKARI les considéraient plus comme des fidèles alliés dans leurs combats. Komaru savait désormais que le dragon qui l'accompagnait devait être le sien. D'ailleurs celui-ci apprit à Komaru encore d'autres choses sur son clan. A la fin de ce moi l'homme que Komaru avait vu le premier jour entra dans la pièce.

-Vient Komaru nous allons commencer l'entraînement.

Komaru écouta cette homme et le suivi jusqu'à dans une salle d'arme. Le long couloir de sa chambre, il ne l'avait pas revu depuis le premier jour où il était entré, il était baigné dans les ténèbres, seules quelques bougies tentaient vainement de résister à l'emprise de cette ombre envoûtante. Ils descendirent ensuite un long escalier de marbre, quelques reflets de lumières vacillait sur sa surface lisse, Komaru regardait tout autour de lui, mais ne voyait que la moitié des choses, car non seulement tout était dans l'obscurité mais il devait également suivre l'homme devant lui qui ne l'attendait guère. Après deux minutes de marche, les deux hommes arrivèrent dans la salle d'arme. C'était une pièce immense, une profusion de richesse inouïe, les murs étaient tapissés d'armes de guerre et de tableau dans lesquels on pouvait reconnaître sur chacun d'eux un membre du clan, le sol était pavé de marbre également, c'était presque la seule pièce éclairer de la demeure par quelques fenêtre aux bordures de pierre. Les rayons de soleil transperçait les vitres et se jetait sur le sol.

-Tout d'abord sache que tu n'a plus aucun maître a part moi, tu na plus aucun village plus aucune demeure a part celle-ci.

Komaru avait d'ailleurs apprit que ce temple était la demeure principale des HAKARI.

-Mais ....rétorqua Komaru.
-Nous verrons cela plus tard acquiesça l'homme.


L'entraînement commença par des bases sur le combat au corps à corps, Komaru les savait bien sur toutes. Une fois les bases fini les combat commencèrent. Komaru ne tenait même pas 10 secondes. L'homme lui enseigna de nombreuse technique à l'épée que Komaru maniait parfaitement au bout de quelques années.

-Bien maintenant l'entraînement au corps à corps est terminé. Tu es devenu extrêmement rapide et habile de plus tu connais maintenant de nombreuses techniques. Maintenant nous allons passer à l'entraînement aux ninjutsus.

-Bien maît...Heu monsieur.

L'homme eut un léger sourire car tout ce temps commençais à agir et Komaru commençais déjà à le considérer comme son nouveau maître. Des mois entier passaient , plusieurs année d'entraînement se succédaient. Au bout de ces années Komaru avait découvert de nouvlles techniques et bien plus puissantes que celles qu'il connaissait, il les maniait à la perfections avec l'accompagnement de son Dragon pour certaines. 3 ans plus tard l'entraînement était fini.

-Voila Komaru je t'ai enseigné les bases de nos techniques les plus puissantes, maintenant nous devons parler.
-Bien monsieur.

Komaru et l'homme entra dans une salle, Komaru n'avait depuis toutes ces années encore jamais vu le visage de son maître.

-Komaru le temps sera venu de venger les HAKARI des que tu te sentiras prêt je vais maintenant te montrer mon vrai visage.

L'homme ôta sa capuche, Komaru ne put s'empêcher de laisser paraître une grimace. La moitié de son visage avait l'apparence d'un dragon, un dragon aux couleurs noires et ténébreuses.

-Tout le reste de mon corps est pareil. C'est la technique la plus puissante des HAKARI. Le ninja peu fusionner avec son dragon lui permettant de nombreuses possibilités. Elle est également très dangereuse et ne réussi pas toujours. Je ne te l'ai pas enseigné mais quand le moment sera venu ton dragon te guidera. L'homme ferma les yeux et demanda à Komaru de partir.

-Vient Komaru je vais t'expliquer, dit le dragon.

Komaru accompagna le dragon jusqu'à sa chambre, la petite bête volait doucement, ses ailes vertes poussaient l'air faiblement, il était encore petit pour le moment mais il semblait déjà bien déterminer.

-Ton maître à donc fusionner avec son dragon je ne t'explique pas encore les possibilité que cela permet ça vaut mieux pour toi mais sache qu'il est très vieux et que cette technique utilise beaucoup d'énergie. Elle est très difficile à réaliser. Ton maître ne peut quitter cet endroit il est trop vieux pour t'aider dans ton avenir mais moi je serais toujours la désormais. Komaru remercia son dragon.

-Bien maintenant nous devons partir.
-Mais pou aller où demanda Komaru.
-Où tu voudras.


Après d'aussi longue année d'absence il serait étrange de revenir à Kumo, et Komaru avait bien changer depuis des années, il était devenu avide de puissance. Et ce n'étais pas à Kumo qu'il la trouverais Komaru allait désormais faire cavalier seul avec son dragon. Il parcourait de nombreuses contrées à la recherche de cette puissance, il braverait de nombreux dangers, cela ne lui faisait en aucun cas peur, ce qu'il voulait c'était devenir assez fort pour venger Suna....


village voulu:derserteur ou ninja héran (sans domicile et pas avec les derserteur)

rang voulu:S+


Dernière édition par Komaru le Dim 2 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-d-m.1fr1.net/forum.htm
hakira no akuma
Genin de Suna
Genin de Suna
hakira no akuma

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

bas bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaru
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Komaru

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2000/2000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-d-m.1fr1.net/forum.htm
hakira no akuma
Genin de Suna
Genin de Suna
hakira no akuma

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:36

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Rock Lee

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

bienvenue a toi et amuse toi bien dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaru
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Komaru

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2000/2000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-d-m.1fr1.net/forum.htm
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao

Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2500/2500Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue1000/1000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:26

Bienvenue

_________________
Fiche de komaru Yao10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Tsunade

Nombre de messages : 137
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2500/2500Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue1000/1000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

Validé ! Comme Chef ANBU au maximum d'un village mais à toi de chosir et demande au Kage concerner (je te conseille Kiri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao

Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2500/2500Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue1000/1000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

Si tu va a Kiri je suis dacord pour que tu devienne chef ANBU

_________________
Fiche de komaru Yao10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi

Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2500/2500Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue1000/1000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:17

Ou à Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komaru
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Komaru

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2000/2000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue0/0Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

a kiri s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-d-m.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue2550/2550Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue1000/1000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

Validée comme Chef de l'Anbu de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi

Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Fiche de komaru Left_bar_bleue930/930Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Fiche de komaru Left_bar_bleue280/1000Fiche de komaru Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:52

Komaru,vas te signalé dans les multi compte,et dit a tous ceux qui on en de faire de méme stp

_________________
Retener une seul chose si vous vouler étre épargner
Horoshi est un BGs
Comme eux

Fiche de komaru Img-16483472exc

Je suis aussi un modo et les modo son comme les admin,c'est a dire
Fiche de komaru 56126810

_____Mes technique_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Fiche de komaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de komaru   Fiche de komaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de komaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» [AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact
» fiche de poste : Tate Conservation Opportunities
» [Fiche] Deidara
» [Fiche] Zetsu *! Spoiler !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: