W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'Hidan

Aller en bas 
+2
hakira no akuma
Hidan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

Tendou regarda le ciel puis il dit.

-Je veux faire connaitre la douleur au monde !

Le Pein(chauve) soupira et étrangla la Kazekage puis il dit.

-Dépéchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

*Hidan récupéra ses armes et s'approcha et sussura a l'oreille de la femme.*

-Dommage qu'une femme si vertueuse ne puisse comprendre nos motivation.

*Hidan la blessa a la joue et bu le sang qui en coulait*

-Maintenant vous allez nous dire ce que nous voulons.

*Hidan refit son rituel et se blessa encore une fois*

-Alors...Ou est Nibi?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 49
Age : 69
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

Jiraya repenssa au bon moment qu'il avait a entrainé ses élèves mais en regardant la Kazekage étoufé il fonça sur Hidan avant qu'il ne fasse son rituel et fit:

-" Ninpō, Technique de la crinière folle du lion !"

Jiraya encercla Hidan avec ses cheveux et lui broya les os des mains et il disa:

-" Je vais t'achever..."

Jiraya mit la gomme et tous les os du corp de Hidan se broya et Jiraya regarda Pein et disa:

-" Il va falloir te montrer à nouveau le droit chemin !"

Jiraya se mit en position


Hrp: Hidan je sais pas que tu es immortel c'est pour sa que je crois que je t'ai tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

HRPG : Hidan je t'ai couper la tête et je t'ai pris les armes tu as au moins lu mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

HRPG:merci j'ai lu mais j'ai pas la tête coupé.Il n'y a pas une seul fois le mot tête mais tu attaque mon bras.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

*Hidan tomba a terre le corps meurtris*

-Jiraya,tu vas me le payé.Fais moi confiance.

*Hidan ne pouvant bougé était contraint d'attendre la fin du combat pour s'enfuir,mais il appela Tobi.*

-Tobi je suis hors combat,Jiraya viens de me broyer la plus part de mes os je suis touché a 90% envoie moi une personne pour me ramener sinon je peux attendre,ce n'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:05

Tendou fit un signe et soudain une femme aux cheveux roux arriva puis elle fit un signe et soudain un caméléon apparut et prit dans sa bouche Hidan pour le portéger et devint invisible , le caméléon obéit à Hidan pour rentrer au repaire.

Tendou avec ses 2 autres corps se mirent en position , le pein(chauve) lacha Himiko puis il dit.

-Ne m'obligez pas à détruire votre village !

Pein (chauve) ouvrit son bras pour laisser apparaitre des missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:58

- J'ai du respect pour votre puissance, mais aussi pour votre idiotie. Inutile d'étrangler une femme qui utilise des poisons ou des parfums plus particulièrement celui de corrosion. Pendant que tu t'entais vainement de m'étrangler je t'ai verser la totalité du parfum sur tes missiles, le poison se propage très vite dans l'organisme lorsque la fiole entière est sacrifiée.

Himiko eut un sourire sadique et montra la fiole qu'elle avait verser sur le Pein Chauve, à présent les missiles des mains étaient déjà détruit et le corps se pourrissait à une vitesse très rapide. Himiko dit alors :

- L'arme destructrice est mise hors d'état de nuire. A présent je n'ai plus à me retenir.

Himiko prit un katana court qui était à sa ceinture. Elle regarda le second Pein, maitenant que l'autre était en train de pourrir à toute vitesse. Mais avant tout ...

- J'ai aussi été infecté par le parfum de corrosion seulement moi, j'ai des défenses qui rallentissent ce poison.

Himiko prit une seringue à une vitesse halucinante et se la planta dans la jambe. Elle regarda la femme aux cheveux roux et dit à Jiraya :

- Je m'occupe de l'invocatrice, je vous laisse les autres. Il faut les détruires un à un.

Himiko reprit son katana et s'élança sur l'inconnue. En attaquant Himiko penssa :

* Que se cache il derrière le secret des Pein ? Après tout il faudrait mieux que je les surveilles de près maintenant que le premier corps est détruit ils vont pas être aussi gentils que tout à l'heure et je doute que ce soit le corps le plus fort que j'ai détruit *

Techniques :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:07

Le corps qui s'était pris le poison ne ressentie rien (son corps est mécanique^^) , Tendou quand à lui utilisa encore son pouvoir et Himiko fut encore projeté dans le sable et son épée fut envoyé en hyper vitesse sur elle grâce au pouvoir de Tendou(voir chapitre 423) , quand à l'invocatrice elle resta avec un visage serein et dit.

-Himiko-sama , ne nous obligés pas à utiliser la manière forte...pour nous vous éliminez n'est pas trés difficile !

Le Pein(chauve) fit réapparaitre des missiles dans son bras et alla vers Tendou en disant.

-Je vais chercher le réceptacle de Nibi !

Le Pein(chauve) courue en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:18

[ Je suis d'accord que ça l'affecte pas totalement mais c'est toute substance donc les canons sont au moins détruit puisque le corps après pourra arrêter le reste du poison ]

Himiko se releva en crachant du sang et courut après l'ennemi en disant :

- Tu ne t'echapperas pas comme ça

Himiko lança trois shuriken vers l'ennemi pour le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:22

La jeune femme rousse fit un signe et une statue de Panda vint arréter les shurikens puis Tendou utilisa son pouvoir pour brisez la statue en morceaux pointues et les lancés en hyper vitesse sur Himiko , pendant ce temps le Pein(chauve) était déjà arrivé au village.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:27

Himiko remarqua les pics qui venaient vers elle ainsi que l'attaque que l'ennemi avait faît. Elle se demanda si un ennemi allait vraiment réussir à avoir son village ... l'espace d'un instant elle se mit à espérer que des alliés interviennent mais c'était peine perdu. Elle se prit trois petits bouts de la statue dans le ventre et tomba à terre ce qui eut pour effet de lui faire esquiver les autres éclats. Elle s'enleva elle même les éclats et courut après le ninja en utilisant sa vitesse la plus grande. Elle dit avant à Jiraya :

- Faîte attention !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:30

Tendou utilisa son pouvoir pour soulevez Himiko dans les airs puis l'invocatrice fit un signe complexe mélée de sang tout d'abord rien ne se passa puis soudain surgissant de nulle part un oiseau géant avec le Rinnengan fonca en piqué sur Himiko et l'écrasa puis l'oiseau retourna en arrière et prit l'invocatrice sur son dos et s'envola dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:33

Plus rien ... puis tout à coup un oiseau géant apparu à son tour, Himiko la maîtresse des oiseaux était présente. Elle monta sur l'oiseau qu'elle apella Empyrea et elle s'envola dans les cieux pour aller vers Suna. La vitesse était telle que rien n'aurait pû arrêter l'oiseau, cet être était plus rapide qu'un humain mais ne pouvant pas attaquer il s'était construit une vitesse sans pareil dans la monde des shinobis. Ainsi Himiko disparu sans problème vers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission d'Hidan - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission d'Hidan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:41

Tendou regarda Himiko s'échappait mais cette fois-ci la gravité ramena Himiko au pied de Tendou puis l'invocatrice laissa son oiseau s'écrasait sur Himiko qui était sur son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan   Mission d'Hidan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Hidan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission duo.
» Mission stp
» demande de mission
» Mission du clan.
» Mission du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser